| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent :
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 10:21:54 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
efyliae | Vous avez raison, ça laisse le temps de s'installer, visiter le Metal corner, commencer à se mettre dans l'ambiance. Jamais de la vie j'arrive vendredi |
Cend Meuh ! | On est encore en train de se tater, on ne sait pas encore quand on arrive. Je suis en déplacement pro mercredi et jeudi, je vais tâcher de rentrer pas trop tard, mais une fois rentrée, faut choper gosses et mec. Puis redescendre sur la côte a l'ouest de Nantes pour dépose des gamines chez les beaux parents. Message cité 1 fois Message édité par Cend le 14-06-2019 à 11:03:39 |
TrakT Do nothing. | J'aurai un Tshirt Johnny Hallyday --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
À minuit la fête est pas finie |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
Alors les pass knotfest ne permettent pas l'accès au camping, seul le pass HF est accepté.
Nan mais je comprends, c'est pas déconnant d'arriver le vendredi dans votre cas Message édité par efyliae le 14-06-2019 à 11:41:51 |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 11:49:31 ![]() ![]() |
Zguvus | On décolle à 10h de Paris.
|
cara45 |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
efyliae |
Normalement pas de souci. |
OgOp |
efyliae | Dis pas ça malheureux. |
Cend Meuh ! |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae |
OgOp |
|
nedurb ixa | j'arrive que le jeudi soir aux environs de 19h moi Message édité par nedurb le 14-06-2019 à 13:53:04 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Zguvus |
OgOp |
|
Eldricht $*$ BRK | 'tain je viens de m'apercevoir que sur google Maps la photo satellite de clisson est prise pendant le Hellfest --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Melkaar Champ d'ail | J'ai trouvé ma tente --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Nymerion |
|
porcherie66 | sur google earth on peut remonter le temps |
Perfector Memento mori | On dirait une colonie de fourmis vu de haut |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
OgOp |
|
Perfector Memento mori |
|
Zguvus |
|
TrakT Do nothing. |
Bon sur ce je vais préparer mon cosplay de licorne et ma banane gonflable. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Et un contrôle à l'odeur --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |