| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 16:34:34 ![]() ![]() |
expanda |
Ah ben ouais ça ça peut se comprendre. |
Hoiniel |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae |
Zguvus |
|
Pomme Petite olive |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 16:46:34 ![]() ![]() |
efyliae |
18h de trajet cette année pour y aller |
Pomme Petite olive | J'y pense, si Tool vient, ça va être la guerre pour les reventes :| --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
grumlx |
|
Cend Meuh ! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Mais bon, la vente d'aujourd'hui montre que l'affiche ne compte pas, ou au moins que le public fait confiance Message édité par OTH le 10-10-2018 à 17:02:58 |
petitjean Aspe rite | surtout si Tool ne joue que des titres de 10 minutes, ça peut faire fuir --------------- oui |
Pomme Petite olive | Tant mieux si on est 3 péquins devant Tool --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
efyliae |
Il ne faut plus faire déjà partie d'une association locale pour avoir le droit de récurer les toilettes ? |
basketor63 Sarkozy en prison | Putain déjà sold out, fallait pas trainer |
Pomme Petite olive |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 10-10-2018 à 17:35:50 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Pomme Petite olive |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J'avais un lamzac violet Message édité par mbd44 le 10-10-2018 à 17:32:54 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
OgOp |
|
laboulekiroule |
|
meta67 | Premier hellfest pour moi, avant j'habitais trop loin J'espère qu'on aura pas la même météo qu'au sonisphere Zurich en 2010 Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 10-10-2018 à 17:43:00 |
Pomme Petite olive |
Vous allez rire mais cette année là (tintintinlala tintintinlala Message édité par Pomme le 10-10-2018 à 17:45:34 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Ya bourrée "je m'éclate je me lâche" et bourrée "je comate dans mon vomi en état de cadavre". --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zguvus |
|
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 10-10-2018 à 21:47:33 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |