| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 10:04:55 ![]() ![]() |
ooolive Le duc tient bon | Dans la file également --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
hfr of the dead |
OgOp |
Cend Meuh ! | ou pas |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Au moins ça a ouvert à l'heure pile.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Pomme Petite olive | Y'aura forcément des reventes anyway edit: PUTAIN J4AI REFRESH SANS FAIRE EXPRES Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 10-10-2018 à 10:11:34 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 10:11:40 ![]() ![]() |
OgOp |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Tin j'ai pas refresh depuis le début mais toujours rien... --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
efyliae | Yep faut suivre le lien Weezevent, j'ai un ami qui vient de réussir également. Elle est un peu chelou leur file d'attente comeme Message édité par efyliae le 10-10-2018 à 10:16:09 |
Luster louder! louder! | J'ai mon billet o/
Message édité par Luster le 10-10-2018 à 10:19:28 |
ooolive Le duc tient bon | je viens de le faire et ça m'a remis sur la même page, et j'imagine avoir perdu ma place dans la queue... --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Cend Meuh ! | j'ai mes pass !!! |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
OTH My hovercraft is full of eels | Échec d'authentification... Super Message édité par OTH le 10-10-2018 à 10:27:09 |
lopengl | Pour l'histoire de CE qui avait des ventes en place, c'est réel ou un fake ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Melkaar Champ d'ail | J'vais péter un câble, ya rien qui fonctionne... --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
OgOp | 215 euros par contre dont 6 euros de frais de transaction ça pique un peu du cul par contre. |
Cend Meuh ! | j'ai un collegue dans un bureau d'a coté, je vais lui montrer mes places, il est en rage, sur pc ca passe pas, il est sur son tel, ca a merdé avec le timing |
OgOp |
|
minours666 | Tout pourri on ne connaît pas notre Rang, du coup on ne sait pas si le refresh fonctionne --------------- ... |
Cend Meuh ! | ca rale deja sur le facebook
|
Zguvus | C'est au petit bonheur la chance...
|
Hoiniel |
|
efyliae |
Non c'est réel. Ils le font depuis plusieurs années. |
efyliae |
Ça rafraîchit bien. J'ai fini par avoir la page. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-10-2018 à 10:36:00 |
efyliae | Et dire que dans deux heures tout sera accessible tranquillement |
OTH My hovercraft is full of eels | C'est fait |
minours666 | Je viens d’y aller --------------- ... |
laboulekiroule | C'est bon pour moi, pas très clair leur site.
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |