| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 14:36:05 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OTH My hovercraft is full of eels | Les puristes ils avaient le Fall of Summer... charmant festival en région parisienne qui n'a pas eu lieu cette année à cause de fréquentations trop faibles des précédentes éditions... Message cité 2 fois Message édité par OTH le 10-10-2018 à 14:44:19 |
Pomme Petite olive | Et oui, c'est surtout le manque à gagner de la précédente édition du aux intempéries qui a fait un gros trou dans leur caisse --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
efyliae |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai jamais compris |
efyliae |
Ouais, les puristes qui crachent sur le HF mais qu'on voit pas ailleurs Message édité par efyliae le 10-10-2018 à 14:48:19 |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 14:48:09 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
TrakT Do nothing. |
Pomme Petite olive |
Edit: grilled Message édité par Pomme le 10-10-2018 à 14:54:21 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
grumlx |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
grumlx |
Message cité 2 fois Message édité par grumlx le 10-10-2018 à 15:08:06 |
Melkaar Champ d'ail |
petitjean Aspe rite |
Cashless, ce sont des bracelets en plastique avec puce NFC où je confonds ? --------------- oui |
grumlx |
petitjean Aspe rite |
Cend Meuh ! | Pour le coup, l'année dernière, j'ai trouvé le systeme cashless nickel... recharge trop facile, remboursement nickel, pas de bug chez moi ou chez les gens de mon entourage... |
efyliae |
Tu crois que j'ai accès à ce CE ? Message édité par efyliae le 10-10-2018 à 15:51:51 |
efyliae |
Je crois que la pinte a augmenté, genre de 20cts /scandale |
laboulekiroule |
Pomme Petite olive | T-shirt Nirvana --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
TrakT Do nothing. | Le t shirt Nightwish --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
ooolive Le duc tient bon | après on peut aussi être metaleux sans être tatoué, chevelu et porter des t shirt de groupes.... Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 10-10-2018 à 16:17:05 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
expanda |
|
petitjean Aspe rite | Aller dans un festival "metal" pour ne pas en écouter, tout un concept Message édité par petitjean le 10-10-2018 à 16:20:41 --------------- oui |
Zguvus |
Mais tous les "ouin ouin ça fait x années que je viens et j'ai pas de pass, strop injuste".
Mais pour moi ya des chances que ce soit la dernière à moins d'un Tool en 2020.
Message édité par Zguvus le 10-10-2018 à 16:23:50 |
TrakT Do nothing. |
Présent
Au contraire. L'an dernier j'y suis allé avec deux amis complètement noobs. Et ils ont adoré. Ce qui est gênant c'est le côté "place to be" qui attire une foule d'instagrammeurs qui tiennent plus au compteur de likes qu'à la musique. Tant mieux si des gens découvrent et aiment. Le HF est une excellente introduction à l'univers. Par contre merde à ceux qui viennent juste pour se faire mousser. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Pomme Petite olive | Comme tous les grands rassemblements, y'en a qui viennent seulement pour se pinter la gueule avec les potes ce n'est pas propre au HF ... J'espère que vous allez pas au Download Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 10-10-2018 à 16:32:23 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
OTH My hovercraft is full of eels | On parle des puristes. Si les puristes se plaignent que le public soit mainstream quand les groupes sont mainstream, il reste les concerts en salle le reste de l'année
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 10-10-2018 à 17:00:21 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |