| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 11:45:58 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
|
OgOp |
|
OgOp | Sinon pour le sold out c'est visiblement pas un bug en fait. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Zguvus |
|
Hoiniel |
|
laboulekiroule |
efyliae | Sold out annoncé sur Twitter |
efyliae |
36h l'année dernière, et l'année d'avant il me semble que ça a pris quelques jours (genre 3-4). |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 12:49:25 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Pomme Petite olive | C'est déjà en vente sur viagogo à 350 balles --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae | Comme chaque événement un peu populaire |
Pomme Petite olive | J'ai pas ce problème avec le Chaos Descends --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae | J'ai dit "populaire" |
Pomme Petite olive | L'année dernière on était déjà 1 000 au Chaos Descends quand même. :'
Zguvus |
|
Zguvus |
Hoiniel |
grumlx |
|
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive | Après stop chialer sur FB, chaque année y'a des tonnes de reventes à prix normal (voire moins cher) ... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Vicporc | 2018 c'était bien galère de chopper un pass, même juste avant le fest.
|
Pomme Petite olive | Il m'avait semblé que c'était easy, dans mon entourage personne n'a galéré. Je vais faire attention --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Vicporc | Ça a fini avec un zepass premium et une soirée à rafraichir |
Pomme Petite olive | S'ils ne sont pas content, qu'ils aillent au Wacken --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
petitjean Aspe rite | drap
--------------- oui |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Vicporc |
|
efyliae |
L'année dernière ce n'était pas facile, les gens en était rendu à abonnement premium + utilisation d'un script. Message édité par efyliae le 10-10-2018 à 14:17:59 |
efyliae |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 10-10-2018 à 14:25:39 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Cend Meuh ! | je me dis la meme... |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |