| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 09:41:22 ![]() ![]() |
efyliae |
Nymerion |
|
Zguvus |
|
efyliae |
Fin mai / début juin tu as environ 200 pass à vendre en même temps sur zepass, du coup tout le monde brade le sien. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 03-10-2017 à 12:21:28 |
efyliae |
Ça semble cohérent, 13e édition et un vendredi 13 au passage en octobre c'est l'occasion rêvée. |
laboulekiroule |
Cette année c'est la stratégie de mon pote avec qui je fais le hellfest. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
efyliae |
C'est pas le souvenir que j'en ai. |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 13:24:19 ![]() ![]() |
gringo80 | mais si tout le monde fait comme vous ça va etre les enchères en mai |
Zguvus | Ya aussi le fait que les revendeurs sont pas malins, si tu es à quelques jours du fest il vaut mieux vendre à perte que ne pas vendre. |
laboulekiroule |
|
Zguvus | Ceci dit dès 2006 il y avait des têtes d'affiche que ni l'un ni l'autre n'ont jamais proposé.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
filiptif |
|
efyliae |
Il partirait en 30 secondes maintenant |
basketor63 Sarkozy en prison |
Plus maintenant car ils remettent en vente des pass juste avant le concert pour casser le marché noir. Pour Metallica il y a un mois, ils ont fait ça 1 semaine avant, et il restait des places jusqu'au jour même, alors que c'était sold out en 5 minutes en mars. C'est assez efficace en fait Message édité par basketor63 le 05-10-2017 à 20:33:20 |
efyliae | Et chaque année après on a le bal des chouineurs qui ont dépensé 400 balles pour leur pass sur viagogo Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 05-10-2017 à 20:35:36 |
OTH My hovercraft is full of eels |
ouais, enfin quand tu achètes sans connaître l'affiche tu prends le risque de découvrir trop tard que Michel Sardou et Black M seront les têtes d'affiche Message cité 1 fois Message édité par OTH le 05-10-2017 à 20:37:18 |
laboulekiroule |
Pour le dvd je m'en fous mais le t-shirt exclu (2007 avec le chameau |
Zguvus |
|
grumlx | Alors ca y es, c'est officiel, comme tout le monde s'en doutait... en vente le vendredi 13 Message édité par grumlx le 09-10-2017 à 11:33:25 |
efyliae |
grumlx |
efyliae | Ah OK |
grumlx | bah on passera tous par chez eux en direct et pas par le site du HF comme chaques années..... |
Eldricht $*$ BRK |
Cend Meuh ! |
basketor63 Sarkozy en prison | Comme je me doutais ils ont ouvert à 13h13 Message édité par basketor63 le 13-10-2017 à 13:32:49 |
efyliae | Haha je reprends mon tel après la pause midi, 4 conversations qui se sont activées en même temps |
efyliae | Un peu déçue que le serveur ne plante pas Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-10-2017 à 13:59:29 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
efyliae | Ils ont pas prévu un nouveau prestataire d'ailleurs pour la cashless ? Va t on l'avoir au poignet ? |
kamikaz21 True story | pass dans la poche, 4ème HF en vue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |