| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
lopengl | Reprise du message précédent :
Ben la déjà annoncé dimanche soir que metallica ne serait pas au Hellfest 2018 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 17:42:23 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 21-06-2017 à 18:02:40 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
sire deck |
--------------- |
Vicporc |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
laboulekiroule |
Je vous ai même pas vu, je crois que les stands que jai vu m'ont tellement soulé que je suis parti rapidement... |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 18:40:54 ![]() ![]() |
Zguvus | Perso je suis allé au merch près des MS pendant Prophets of Rage, il n'y avait personne. |
nedurb ixa | et peut être plus grand chose à vendre
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
lopengl | Pas de reapro! Une amie à fait la queue le vendredi pendant 2h30. Et il n'y avait déjà plus la peluche et d'autre article. Le dimanche il restait rien à part des affiche tissu et porte clé me semble il. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Zguvus | Je parle du merch de la MS pas du merch du festival.
|
glouf |
Message édité par glouf le 22-06-2017 à 11:15:43 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ichh Come with us | J'ai entendu dire qu'il serait invité dans l'émission Quotidien sur la 10... --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | elle |
Jet bêêêê ! | Morganne |
efyliae | Le Hellfest a discrètement changé sa politique de remboursement de cashless 2016. Ça n'est plus possible alors qu'ils avaient annoncé qu'on pourrait le faire en ligne. Voici la page en cache à comparer avec la page actuelle. Message édité par efyliae le 24-06-2017 à 15:45:29 |
nedurb ixa | ce n'est pas le hellfest qui gère la cashless, ce serait par contre lui qui aurait fait une erreur de com à propos du remboursement de la carte 2016 d'après payintech Message édité par nedurb le 24-06-2017 à 15:54:57 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | j'avais même oublié ma carte 2016 perso, en m'estimant tranquille puisque remboursable
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
basketor63 Sarkozy en prison | Dans Valley la voix était pas assez forte dans le pit pour Primus.
|
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je preferais l'affiche avec la fourche ! Message édité par _Sylvain le 27-07-2017 à 11:03:31 |
OTH My hovercraft is full of eels | Selon Zégut, MAIDEN pourrait faire son retour au Hellfest l'année prochaine |
Zguvus | Logique.
|
basketor63 Sarkozy en prison | osef, on achète en aveugle de toutes façons |
OTH My hovercraft is full of eels | pour le Download, je ne fais pas ça
|
efyliae | J'ai déjà ma place |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 28-09-2017 à 10:11:45 |
Zguvus | Lisez OTH jusqu'au bout avant de répondre |
laboulekiroule |
+1 (et du beau temps) |
RedMaxx | Ouais la valley du download elle envoie --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zguvus |
efyliae | Ça sera la quasi intégralité des pass 3j. Si on met de côté ceux qu'ils remettront en vente deux ou trois semaines avant le festoche |
Zguvus | Apparemment ça a été annoncé pour le 13, ya pas de raison que ce soit faux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |