| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 16:28:17 ![]() ![]() |
lopengl | Et une année de plus en enfer! Comme d'habitude la prog sera la surprise. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
OTH My hovercraft is full of eels | 75% des pass vendus en quelques heures |
rouergue | J'aurai préféré attendre un peu mais j'ai pris mon pass par "sécurité", c'est parti pour un 13ème Hellfest ! |
ichh Come with us | Pass 3 jours acheté ! --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
filiptif | Pass acheté |
dye It's A Long Way To The Top | Et hop 2 pass, premier hellfest Message édité par dye le 14-10-2017 à 12:33:57 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
efyliae | Et ça ira pas en s'améliorant les années d'après. Plus ça ira vite et plus les gens se jetteront dessus. |
Zguvus |
La qualité du fest fidélise énormément le public aussi. Message édité par Zguvus le 14-10-2017 à 14:28:46 |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 14:28:27 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 14-10-2017 à 14:47:54 --------------- Not just a man... |
Zguvus | Le public du hellfest est en grande partie jeune, ça attire vraiment pas que les vieux. |
--------------- Not just a man... |
efyliae | T'as l'xtrem fest dans le coin. Le sylak aussi. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 14-10-2017 à 15:31:17 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 14-10-2017 à 15:41:15 --------------- Not just a man... |
efyliae |
Trop de "touristes" fera fuir certains festivaliers vers des festivals plus petits. |
efyliae |
Ouais t'es vieux quoi. |
--------------- Not just a man... |
efyliae |
sire deck |
--------------- |
kamikaz21 True story | Ben Barbaud l'a bien dit : ils profitent de la vague et savent très bien que çà va s'essouffler un jour ou l'autre et ne prennent rien pour acquis d'année en année |
hfr of the dead |
kamikaz21 True story | sold out en 36h
|
Eldricht $*$ BRK |
J'en ai un /Al'usure/changementDeTactique Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 14-10-2017 à 23:32:19 --------------- $job $step $endstep $handjob |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ouais, quand on sera morts quoi ... Message édité par basketor63 le 14-10-2017 à 23:42:02 |
Cend Meuh ! |
Eldricht $*$ BRK |
Oui, l'année dernière cela avait clairement un goût de trop peu... --------------- $job $step $endstep $handjob |
Zguvus | Sauce ? |
filiptif |
le wacken pour le coup ils se sont assis sur leurs lauriers, leurs affiches sont toujours moins belles que celles du hellfest (depuis au moins 5 ans). Message édité par filiptif le 15-10-2017 à 11:58:31 |
Zguvus | Bien plus de 5 ans pour moi. |
efyliae |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
filiptif | Il y a des rumeurs sérieuses pour l'affiche ?
|
Zguvus | Maiden c'est mentionné par Zegut.
|
hfr of the dead |
glouf | Y-aura The Inspector Cluzo |
Joe la Mouk en tête d'affiche du samedi --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |