| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 11:06:47 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
Pour la prog de la valley, ya verdun, subrosa, mars red sky, monkey 3, chelsea wolfe, bongripper,slo burn, pentagram à voir (même si certains ne sont pas stoner/psyché etc...)
Nostromo je les ai vu au festival de jarny samedi dernier, petite déception. Ca joue bien, ca faisait plaisir de les voir enfin, le groupe s'éclate, la fosse est folle mais j'ai été déçu au final (ptet le son un peu dégueu).Enfin, ca ne m’empêchera pas d'aller les voir la semaine prochaine Y'en a qui vont voir Gérard Baste le jeudi soir? Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 08-06-2017 à 11:44:26 |
Zguvus |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
efyliae | Enfin une nouvelle page |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 08-06-2017 à 13:12:57 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Alea31 Have a break, have a cat |
C'est à dire ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Zguvus |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 08-06-2017 à 13:19:39 |
efyliae |
Y a une règle d'or au hellfest, si tu vois des gens faire la queue, ne les suis pas forcément Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 08-06-2017 à 13:23:14 |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 13:22:54 ![]() ![]() |
Zguvus | Ralala, tous les ans je grille des centaines de personnes |
efyliae | Ça vaut aussi pour le bar où en fait les gens squattent devant avec leur boisson mais n'attendent pas |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
efyliae |
|
Jet bêêêê ! |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
efyliae |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
glouf |
|
efyliae |
laboulekiroule |
15€ ça va ça reste correct. Le hellfest a publié un communiqué aujourd'hui sur le stationnement. |
Vicporc |
|
efyliae |
Ouep gros problème ça |
glouf |
|
Zguvus |
|
Vicporc | Gratter l'eau des voisins pour se faire un ricard |
Zguvus | Raah, j'ai envie d'un petit jaune d'un coup. |
Jet bêêêê ! |
|
Zguvus |
|
glouf |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
efyliae | Haha je t'assure qu'il n'y avait aucun souci avec ces douches. A part que c'est froid mais bon |
reynholm | pareil j'ai commandé lors de la dernière vague et rien reçu encore, pareil pour un pote...
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |