| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
reynholm | Reprise du message précédent : --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 15:45:55 ![]() ![]() |
efyliae |
C'est facile, il va falloir faire la queue des heures avec tous les gens dans le même cas |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
efyliae | La classe |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 18:09:52 ![]() ![]() |
efyliae | Moi qui ai attendu pour la prendre car l'année dernière ce sont les premiers à l'avoir commandée qui ne l'ont jamais reçue |
glouf | C'est qui l'expéditeur du mail pour la confirmation de commande du Cashless?... je ne retrouve pas, je suis pourtant persuadé de l'avoir commandée Message cité 1 fois Message édité par glouf le 13-06-2017 à 07:41:44 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
glouf | Bon je n'ai plus le mail.
|
Cend Meuh ! | Tiens c'est quoi le site pour checker son solde cashless ? |
efyliae | Tu recevras le mail type ci dessus. .. |
RedMaxx |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus |
|
Zguvus |
|
efyliae | Je comprends pas non plus le truc des tourniquets. |
|
OTH My hovercraft is full of eels | surtout que ce n'était pas le cas avant avec autant de monde |
efyliae | Ah cashless reçue |
Cend Meuh ! | Pas chez moi, ils m'ont répondu par mail que normalement ça devrait arriver demain, wait and see |
efyliae | C'était moins une |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je viens de recevoir une deuxième carte cashless. Message édité par Lemminkainen le 13-06-2017 à 21:49:06 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
efyliae | Vous devriez vérifier si y a pas des sous dessus |
ichh Come with us | Hello, --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
efyliae |
laboulekiroule | Demain soir genre 22h, du coup je pense que je vais louper Gérard Baste |
Melkaar Champ d'ail | Le camping a pas ouvert dans les 16h l'année dernière ? Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 14-06-2017 à 11:24:45 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae |
Ouais bah on a poireauté |
glouf | Carte reçue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |