| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par glouf le 05-06-2017 à 21:34:56 |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 21:34:37 ![]() ![]() |
efyliae |
Le vendeur est payé quand tu valides que tu as reçu le billet non ? Je sais pas comment ça se passe si tu te rends compte 1, 2, 5, 10 mois plus tard qu'il ne te permet pas d'accéder au spectacle... |
basketor63 Sarkozy en prison |
Bah si c'est un ebillet, il suffit d'invalider le code bare dans la base de donnée de ticket qui existe forcément, et d'en créer un nouveau. Message édité par basketor63 le 06-06-2017 à 11:49:11 |
Zguvus | Et ils le font, il me semble. |
efyliae | Ah cool ça a évolué |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Dites, l'année dernière j'avoue ne plus avoir de souvenir, mais le dimanche on était sur le parking du fond, c'est pas le plus près même si c'est pas la fin du monde.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zguvus | Vicporc, on y était vers 15h l'année dernière nan ? |
efyliae | On est arrivé jeudi vers 11h je pense, on était à côté du Leclerc. Chaque année on se retrouve là et on arrivait plus tard. La fois où je suis arrivée à 22h, on m'a collée sur la route qui passe devant le festival au niveau du pont. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ah oui non mais on va faire les allers/retours tout les jours de Nantes au Hellfest en faite. Message édité par Lemminkainen le 06-06-2017 à 13:42:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 13:40:39 ![]() ![]() |
Zguvus | Ah oui, autant le jeudi tu peux arriver dans l'am, autant les autres jours il vaut mieux se pointer tôt. |
Vicporc |
|
Zguvus | Ah ouais exact Message édité par Zguvus le 06-06-2017 à 14:13:22 |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | Au final en arrivant à 12H00 le jeudi on est à peu près sûr d'avoir une place à côté de Leclerc en sortant de la rocade ?
|
Zguvus |
|
Jet bêêêê ! |
|
Vicporc | wep |
Jet bêêêê ! | c'est quand même assez loin à pattes ! |
Vicporc | Tu as 10/15minutes à pattes du site, ça va. |
Zguvus | Ouais, c'est franchement cool si tu atterris par là.
|
efyliae | Et l'avantage c'est que tu es sur le chemin du leclerc, tu peux coupler un passage à la voiture avec un au leclerc. |
Zguvus | Clair. Message édité par Zguvus le 06-06-2017 à 17:02:30 |
efyliae |
Zguvus |
|
glouf | Perso j'ai loué un parking chez un particulier |
efyliae |
laboulekiroule | Tu loues ca combien sur le week end si ce n'est pas indiscret?
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon apparement cette année il y aura un peu plus de quoi manger avec la carte cashless (si je ne me trompe pas, info pris sur le forum officiel du Hellfest):
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 08-06-2017 à 13:11:14 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
laboulekiroule | 5€ le croque |
nedurb ixa | junk food junk food... c'est un fest, je crois même qu'ils vendent de la bière Message édité par nedurb le 07-06-2017 à 22:37:50 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae | Y a moyen de mettre les images sous forme de lien car je n'arrive plus à lire le sujet avec l'application depuis qu'elles ont été postées Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-06-2017 à 22:48:31 |
Jet bêêêê ! | Pareil avec l'appli sur android, ça bloque direct Jet Message édité par Jet le 07-06-2017 à 23:20:51 |
Vicporc |
|
Zguvus |
Jet bêêêê ! | Je veux des moules et pis du boeuf à la broche |
Zguvus | Y avait eu des huitres une fois ou deux d'ailleurs |
lopengl | Quel arnaque je trouve ! --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'avais zappé que c'est dans 6 dodos le HF !
|
Zguvus |
|
Zguvus | En stoner toussa, rajoute Monster Magnet, Mars Red Sky, Bongripper, Monkey3 (même si c'était mieux avant...), Pentagram.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 | |