| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 23:49:47 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | oui |
efyliae | Ouais du coup c'est plus simple pour toi de prévoir un casse dalle à l'avance que si t'es au camping ou que tu doives aller au leclerc de Clisson |
Cend Meuh ! | voila |
efyliae | Ah c'est sûr, moi je fais un repas par jour sur le site et pour le reste j'ai de la bouffe au camping. |
lopengl | Pareil. Le repas de 14h sur le festival et le repas de 2h du matin au camping --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
RedMaxx | Je me tate pour un casier( http://www.lockandrock.net/fr/42-hellfest-17 ) pour y larguer les clefs de la bagnole et les papiers. C'est facile d'acces ou la encore je vais devoir faire la queue (ce qui sera la thematique du WE je pense)? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kamikaz21 True story |
|
efyliae |
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 21:47:51 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | Oui bonne idée, Enfin pour une première fois, c'était réussi, on se fout encore de ma gueule un an après Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 31-05-2017 à 21:52:47 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
efyliae |
Nous on se moque beaucoup du gars qui a dû aller voir les secouristes au milieu de la nuit pour se faire retirer une boule Quies trop enfoncée Message édité par efyliae le 31-05-2017 à 22:18:50 |
Vicporc |
|
Vicporc | Putain o0, c'est couillu comme méthode. |
efyliae | C'est en fait assez courant, c'est pour ça que je "ferme" ma tente ou que certains mettent leurs affaires dans leur oreiller. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Faut avoir le sommeil sacrément lourd quand même Oo --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Jet bêêêê ! | Pas de souvenir, j'ai bu des verres avec des inconnus, GHB ? ça fait partie des blagues que j'entends depuis 1 an
|
laboulekiroule |
A part le fait que c'est a courtrai et que cette année ya Sleep et Wolves in the throne room, je ne connais pas. |
biojira | Tant qu'on est dans le coin de Courtrai, personne au Throne Fest ce weekend ? --------------- www.adrieng.com |
laboulekiroule |
Ya le loos festival ce week-end. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Jet bêêêê ! | La bière. La bière.
|
basketor63 Sarkozy en prison | la bière du Hellfest elle est encore moins forte que la Bintang, faut le faire |
Zguvus | Cette pluie de reventes sur zepass.
|
efyliae | 25 pages. |
basketor63 Sarkozy en prison | Ca ne semble arriver que dès le moment où ils remettent des places en vente pour casser le marcher noir.
|
Alea31 Have a break, have a cat | Une connaissance revend son pass 3 jours pour le hellfest : acheté via CE 184€
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
efyliae |
C'est juste qu'on est à deux semaines du festival et que les gens se réveillent Message édité par efyliae le 05-06-2017 à 12:07:41 |
Zguvus | Oui ça a commencé avant la revente officielle. |
lopengl | Chaque année je me dis que je la prendrai sur zepass pour l'avoir quasiment a 100euro de moins et chaque année je me jette sur le site pour l'avoir dès la mise en vente --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Zguvus | Il y en avait un à 150 hier. Là, 160. edit : ah non, y en a deux à 150... Message édité par Zguvus le 05-06-2017 à 17:56:54 |
efyliae | Perso j'ai toujours un peu peur du billet revendu plusieurs fois alors je préfère savoir que le mien est un original |
Zguvus |
joesback | Pareil, j'attends toujours la veille du festival avant de l'acheter. J'ai jamais payé plus de 120 euro. |
efyliae |
J'ai toujours pas capté s'ils changent le code barres du billet parce qu'il y a quelques années c'était pas le cas |
glouf | Je ne vois pas comment ils pourraient le faire...
Message cité 2 fois Message édité par glouf le 05-06-2017 à 21:34:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |