| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 14:34:40 ![]() ![]() |
efyliae | Je fais des apéro avec les gens du forum hellfest, ils sont plus sympa |
laboulekiroule |
efyliae | Un déguisement TT. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Melkaar Champ d'ail | Une galette de pisse dans le pichet --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Alea31 Have a break, have a cat |
Je prendrai mon bonnet redface si j'y pense --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
efyliae |
|
Cend Meuh ! | Pfff |
sire deck | Rien n'empêche d'avoir SOAD le dimanche pour l'instant. Le 17, ils sont en Pologne et le 20 en France. Rien de prévu pour le 18 --------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 12:06:02 ![]() ![]() |
efyliae | Sauf si exclu Live Nation |
laboulekiroule |
|
efyliae |
|
Zguvus |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
efyliae | Parce que c'est pas un festival Live nation |
Zguvus |
laboulekiroule |
Ghost était présent aux 2 festivals (HF & DL), mais effectivement 3 festivals en France, ca va faire beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 10-10-2016 à 17:41:16 |
efyliae |
En vrai j'en sais rien s'ils ont l'exclu ou pas mais ça ne me surprendrait pas. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zguvus |
efyliae |
laboulekiroule | Vu en 2002 a lille, gros souvenir (d'ailleurs le bootleg d'excellente facture tourne sur le net), revu l'an dernier a Bruxelles, c'était top, ca jouait bien (cest rare avec soad) mais ca manquait de folie: ils enchaînent les tubes et bye-bye. Seuls shavo et John semblaient heureux d'être là... En tout cas j'espère l'annonce dun nouvel album vu les quelques photos qui ont tournées sur instagram ya pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 10-10-2016 à 20:13:55 |
efyliae |
Ouais voilà c'est ça, alors que moi j'avais toujours en tête mes premiers concerts d'eux, téléchargés à 13 ans avec peine sur la mule, où ils s'éclatent avec le public et où Daron a l'air d'un vieux punk à chien sous acide. Et là j'ai eu 4 retraités devant leur repas de 18h |
basketor63 Sarkozy en prison |
L'Aéroport actuel est plus proche de Clisson que ne le sera le nouveau. De toutes façons ça sert à rien, le problème c'est plutot les boites qui s'installent que à Paris ou presque Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-10-2016 à 20:36:04 |
Zguvus | Pour agrémenter ok |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
aqualung | il a 50 ans le projet |
lopengl | FIVE FINGER DEATH PUNCH --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
efyliae | En tête d'affiche ? |
kamikaz21 True story |
lopengl |
efyliae |
Nan mais en fait en relisant c'est pas dit que ce soit une TA qui fasse une annonce après les élections |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Melkaar Champ d'ail | Linkin Park ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |