| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 12:10:01 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Je viens de prendre ma place pour le hellfest 2017 sinon |
efyliae |
Tu veux dire qu'on n'a pas fait planter les serveurs de digitick ? |
Cend Meuh ! | perso j'avais lancé les deux (on sait jamais vu que j'ai fait ca au taf) et digitick c'est passé direct, sur le site du HF j'ai eu un gros message d'erreur |
efyliae |
L'année dernière j'ai jamais réussi à commander sur le site, j'ai pris sur digitick mais y a plus de frais c'est chiant |
efyliae | Pas de souci.
|
RedMaxx | Ou tu te pointes avec eux a la billeterie. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Cend Meuh ! |
|
nebulios |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 13:52:27 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
C'est 1,45€ pour un seul pass aussi edit : euh y a déjà la moitié des pass vendue Message édité par efyliae le 06-10-2016 à 14:02:36 |
fougnac | ça se plaignait des "casu" venus en masse en 2016 pour Rammstein, ça va pas s'arranger avec Aerosmith |
efyliae |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
reynholm | 50% déjà vendu...
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
reynholm | yep c'est sur, je prendrais quand on sera à 75% sinon je vais m'en vouloir de louper ça (et au pire revente si vraiment l'affiche ne me plait pas)
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
efyliae |
L'année dernière ils avaient bloqués les ventes avant la fin pour en remettre en juin. |
reynholm | ha oui c'est vrai. je vais voir l'évolution aujourd'hui parce qu'en Juin c'est vraiment la course.
efyliae |
Y en a toujours une centaine à prix cassé. |
laboulekiroule |
|
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 06-10-2016 à 15:38:49 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
efyliae |
Je sais pas ce que c'est un webservice Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 06-10-2016 à 16:37:40 |
efyliae | Tiens y a déjà plein de billets à la revente sur viagogo. C'est fiable leur truc "vendu à l'instant" ? Y a vraiment un pigeon qui vient d'acheter un billet à 358€ ? |
shenkei |
A mon avis c'est un attrape pigeon le truc "vendu à l'instant", pour te faire croire que ça part vite sur leur site et qu'il n'y aura plus rien. |
efyliae |
Ah oui y aura des pass, je suis juste allée voir par curiosité |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon bein voila réservé, cette fois je me ferai pas avoir. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
moonty | bon maintenant on n'attends plus que les groupes .... |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | pass 3 jours acheté --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Avec Digitick c'est impossible d'annuler. Message édité par basketor63 le 06-10-2016 à 23:17:08 |
efyliae |
Jet bêêêê ! | Salut,
|
Cend Meuh ! | perso oui, tous les ans je bois une binouze avec des gens d'hfr, mais ensuite, je dirais que c'est (pour ma part) plus sur "l'entente" via le forum qu'une obligation |
lopengl | Un red face sur le blouson --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
RedMaxx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |