| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent :
Han Je voulais faire uniquement le Hellfest c'est malin. Je vais avoir envie de faire le DL en plus maintenant --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 18:10:40 ![]() ![]() |
Zguvus | Suicidal ils font une grosse tournée en France au printemps (10 dates je crois).
|
sire deck |
--------------- |
efyliae |
Ils n'arrivent pas à les avoir. Ils ont été approchés encore l'année dernière. Mais visiblement ils doivent préférer faire Rock en seine |
laboulekiroule |
efyliae |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Zguvus | LP ça a cartonné à partir de 99, y compris chez un public qui a aujourd'hui bien passé la trentaine.
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 10:25:14 ![]() ![]() |
efyliae |
27 |
Vicporc | Hybrid Theory, le deuxième cd acheté de ma vie |
Zguvus |
|
lopengl | Ouverture des ventes dans 2 minutes --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
RedMaxx | Serveur cassé --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
enufsed | Plantage safari au paiement, je relance la CB, paiement déjà traité...vais attendre le mail si mail il y a --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Vicporc | Fuck, je prendrais au dernier moment comme d'hab... |
RedMaxx | F5 en boucle mais "server hangup" --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Luster louder! louder! | Pas de pb en passant par http://www.digitick.com/index-css5-digitick-pg1.html |
enufsed | Achat confirmé...mais au deuxième essai. Je me demande si du coup j'ai pas payé 2 fois mes deux tickets --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
laboulekiroule | Je serai présent |
RedMaxx | Pas eu de mail mais c'est bon c'est réservé (sur le site officiel). --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Vicporc | bon Bah j'espère que je vais pas en avoir trois Message édité par Vicporc le 06-10-2016 à 11:26:08 |
efyliae |
laboulekiroule |
|
efyliae |
|
gringo80 | clairement, là c'est réservé aux 1ers arrivés au camping quoi |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gringo80 | Mo,i je n'arrive pas à commander du taf |
efyliae |
Ou 500 balles sur viagogo |
Cend Meuh ! | pass bien au chaud |