| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
OgOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 13:47:30 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
Daphne kernel panic | Ben justement moi aussi, c'est pour ça que je pose la question.
|
sire deck |
--------------- |
Daphne kernel panic | Ouais y'a des vidéos qui commencent à se pointer sur YT et compagnie, les luchadores |
Zguvus |
|
Vicporc |
|
sire deck |
--------------- |
laboulekiroule | C'était qui l'invité d'honneur avec son costume blanc et son mégaphone, il était présent a l'ouverture vendredi et devant la cathédrale parfois |
reynholm | Je l'ai vu tous les jours aussi et je sais pas qui c'était. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 19:36:50 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | Il était aussi au niveau de la bouffe le vendredi midi avec ses barbies... |
efyliae | Ghost meilleur show du hellfest |
Zguvus |
efyliae |
Ouais mais c'était un peu attendu Message édité par efyliae le 21-06-2016 à 21:32:34 |
Zguvus | C'est sûr que c'est pas des causeurs les allemands |
Cend Meuh ! | Je suis un peu verte j'ai vu que le début et les deux dernières rammstein pour cause de testament |
basketor63 Sarkozy en prison | apparement Jane's Addiction ils ont mis les bouchées doubles par rapport au download, j'ai raté ça |
gringo80 |
|
Vicporc |
Ghost OK pour le show de ce que j'en ai vu mais pas fan de la musique. |
Zguvus | Non c'est l'année dernière qu'ils ont baissé par rapport à 2014... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
StatuFab |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Zguvus |
sire deck |
Si Rammstein avait offert un concert de qualité supérieur, tes propos auraient été en adéquation avec mes affirmations. --------------- Viendez faire du VTT |
efyliae | Pour les avoir vus qu'au Download la semaine d'avant, j'ai adoré c'était beaucoup mieux |
--------------- Viendez faire du VTT |
efyliae | Ils avaient sans doute plus de moyens au hellfest, je crois que la mainstage à été agrandie pour eux et les équipes ont débarqué deux jours avant. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 23-06-2016 à 19:46:59 |
aqualung | 6h de taff à 50 de ce qu'on me dit pour préparer tout ça |
kamikaz21 True story |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
efyliae |
Tu rigoles y avait quasi aucun effet au Download |
Perfector Memento mori |
|
Zguvus | Euh ouais j'ai pas vu de différence perso, à part que le début claquait plus au Hellfest vu qu'il faisait déjà nuit. |
sire deck | Bon, Aerosmith en 2017 apparemment pour une dernière tournée.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |