Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  996  997  998  999  1000  1001
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

n°46145656
Zguvus
Posté le 20-06-2016 à 14:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
+ pour la ms 1, comme pour les autres scènes. Les gens s'agglutinent, du coup ceux qui arrivent ensuite pensent que ya pas moyen d'aller plus loin... C'était plus blindé au niveau des urinoirs qu'au niveau du merchandising pour Rammstein, Gojira, Sabbath...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 14:46:10  profilanswer

n°46145694
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2016 à 14:49:16  profilanswer

gringo80 a écrit :

T'étais quel maillot de basket toi alors ? :o

J'étais Tshirt Iron Maiden Killers, Tête de mort avec bandana Hellfest 2015, et le pilote Black Sabath :o

J'ai acheté le maillot de basket Hellfest bien entendu :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-06-2016 à 14:49:56
n°46145733
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2016 à 14:52:01  profilanswer

Zguvus a écrit :

+ pour la ms 1, comme pour les autres scènes. Les gens s'agglutinent, du coup ceux qui arrivent ensuite pensent que ya pas moyen d'aller plus loin... C'était plus blindé au niveau des urinoirs qu'au niveau du merchandising pour Rammstein, Gojira, Sabbath...

J'ai réalisé bien tard qu'il y avait des urinoirs là, je ne me rappellais plus, du coup pendant Sabbath j'ai pissé dans mon verre, que j'ai du remplir et vider 3 fois par terre du coup :D

n°46145895
gringo80
Posté le 20-06-2016 à 15:01:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'étais Tshirt Iron Maiden Killers, Tête de mort avec bandana Hellfest 2015, et le pilote Black Sabath :o

J'ai acheté le maillot de basket Hellfest bien entendu :D

Je pensais que tu étais un des gus que j'ai croisé en maillot Garnett ou Erving  :jap:  

n°46145955
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 15:07:20  answer

OTH a écrit :

Finalement je suis allé voir les 2 têtes d'affiche du samedi et du dimanche, c'était bien plus agréable que pour Rammstein

Un peu déçu de voir autant de monde pour Sabbath et si peu pour King Diamond :o

Y'avait Deicide en même temps.  [:spamafote]  
Sinon comme d'hab, ce Hellfest a renforcé mon anglophobie. Il faudra vraiment leur refuser leurs visas quand ils auront quitté l'Europe.

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 15:21:50
n°46148268
enufsed
Posté le 20-06-2016 à 18:27:23  profilanswer

Bon, petit retour de mon premier Hellfest, chose un peu incompréhensible vu que ma belle famille habite à 4 km...mais bon gestion du boulot etc. Résultat, j'ai adoré, et je serai là en 2017. Je reviens chez moi avec une grosse sensation de dépaysement et le retour au Super U du coin est bien violent  [:matleflou]  

Mon meilleur concert est celui que j'attendais le moins : Twisted Sister  :love: Enormément de charisme, des mecs qui ont des trucs à raconter, un bon gros vécu, une ambiance super sympa, une vraie conivence avec le public et bon le guitariste de Motorhead qui débarque et on termine sur le feu d'artifice...moment magique.
Black Sabbath c'était bien génial aussi, ce solo de batterie, bordel ça fait du bien (d'ailleurs j'ai bien la haine d'avoir raté Magma, les potes avec qui j'étais Vendredi n'en peuvent plus de Magma, je leur en ai fait bouffer pendant 10 ans  :lol:). Par contre au bout d'un moment Ozzy m'a un peu saoûlé à vouloir nous faire taper dans les mains sans arrêt, j'avais l'impression d'être avec une psychomotricienne en maison de retraite :/ j'ai passé le dernier tiers du concert à soulever des mecs, franchement j'ai fait transiter deux tonnes de viande au-dessus de ma tête  :o  

Le truc qui m'a le plus gêné sur le festival c'est l'équilibrage du son. Déjà y a des concerts où je me suis vraiment emmerdé parce que franchement j'entendais un seul instrument : la batterie qui bourrinait. En particulier Gojira, c'est pas spécialement fin comme musique mais j'avais un souvenir plus agréable en écoute à la maison. Là les guitares et le chanteur étaient la plupart du temps réduits à l'état de grésillement parasite. J'ai d'ailleurs réprimé un fou rire quand il a annoncé un nouveau morceau, quand le truc à commencé c'était le même blast que le précédent. Je suppose qu'il y a un public et que les fans ont trouvé ça génial.
De manière général, tous les groupes qui cherchaient à balancer du bruit à tout prix en devenaient inaudibles et j'avais l'impression d'entendre des clônes. Maintenant voilà j'ai 40 piges et quand j'écoutais Metallica mes parents disaient que c'était du bruit...donc c'est sans doute que je deviens un vieux con  :o  
Dans le genre horrible pour mes oreilles : Bring me the horizon, une heure de détonations et un ado qui poussait des hurlements (et quand il parlait c'était pour sortir de conneries). Je vois pas bien la différence entre ce type de musique et une grosse rave, la recherche des basses, ça va un moment. Mais je pense vraiment que c'est le son du festival qui fait ça (parce que là je viens d'écouter quelques extraits de ce groupe sur youtube et c'est plus de la soupe qu'autre chose...). D'ailleurs sur Dragonforce (c'est de la bouse mais guitar hero quoi  :o ), on entendait pas la moitié des grattes, c'est un comble sur un groupe qui repose là dessus :/
Ce problème de son je l'avais aussi sur les guitares qui sortaient d'un côté de la scène mais pas du tout de l'autre : sur slayer j'avais parfaitement King qui était plus de mon côté (mais j'étais pas mal centré quand même) et pas du tout de chez pas du tout l'autre guitariste.

Par contre sur Megadeth le son est passé impeccable, un des rares groupes que j'ai trouvé au top niveau son. Quand je pense que je rêvais de voir Slayer (toute ma jeunesse), War Ensemble était quasi inaudible. Le reste ça allait.

Ghost (je connaissais pas), c'est vraiment le groupe concept, je trouve pas ça exaltant mais le final était quand même pas mal dans son genre. Amon Amarth m'a bien fait rire avec son côté chanson à boire viking. J'ai adoré 3 morceaux de Disturbed : Sound of Silence, Baba O'Riley et Killing in the name of  :o  
N'en déplaise au plus hardcores, j'ai kiffé Foreigner. Très bon feeling sur Vintage Trouble aussi.

Ma super déception : Entombed. J'écoutais ça y a des plombes et j'aimais bien le côté lovecraftien de leur album Clandestine, j'avais moins aimé Wolverine Blues et ensuite c'est sorti de mes radars. Je savais que c'était plus le même groupe mais qu'ils reprenaient certains morceaux anciens. Mais là à l'écoute, c'était vraiment minable, j'ai tenu deux morceaux et je me suis barré.

Palme du truc le plus naze entendu mais pour lequel j'ai eu aussi une sorte d'affection parce que finalement ça cadrait avec le côté kitsch et bon enfant du festival : Tarja  :lol:  

Voilà mon premier Hellfest. C'était cool. Et super ambiance, pas vu un con agressif, malgré les flots d'alcool.  :jap:  

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°46148341
Zguvus
Posté le 20-06-2016 à 18:34:23  profilanswer

Je suis d'accord pour le son de Gojira.

n°46149085
OgOp
Posté le 20-06-2016 à 19:44:23  profilanswer

Le son sur Slayer était vraiment hyper fort, je suis parti à la moitié du show alors que pourtant ça faisait un moment que j'attendais ce concert.

n°46149127
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 20-06-2016 à 19:47:43  profilanswer

Ça donnait quoi côté stoner/doom ?

---------------
GT : Sangocid
n°46149412
mortalapoe​sie
Rêve d'intégrer un DT
Posté le 20-06-2016 à 20:11:52  profilanswer

De manière générale j'ai surtout remarqué les problèmes de son sur la Main Stage 1, avec cette impression du son qui s'en va et qui revient. Et j'ai beau avoir moins de 30 piges et beaucoup aimer Gojira, je suis aussi d'accord. J'attendais vraiment ce concert et ça m'a empêché de rentrer dedans.
Au rayon problèmes de son j'ai trouvé que pour certains concerts à la valley c'était pas terrible non plus. Wo Fat on entendait que la basse grésiller tellement ça saturait, ok c'est du stoner mais faut pas pousser. Même Hermano, qui pour le coup était un concert vraiment génial, c'était limite pour entendre la voix. Alors que Fu Manchu juste derrière c'était nickel.
Pour en finir avec les déceptions, assez triste d'avoir loupé Cruachan à cause de cette attente de malade à la cathédrale.

Citation :

Par contre au bout d'un moment Ozzy m'a un peu saoûlé à vouloir nous faire taper dans les mains sans arrêt, j'avais l'impression d'être avec une psychomotricienne en maison de retraite

Ouais c'est sa routine, entre ça et ses "coucou", il ne se renouvelle pas beaucoup :o. Mais bon c'était quand même plaisant.

Sinon en vrac :
Solefald c'était vraiment étonnant et sympa, super découverte pour moi. Encore au temple, Korpiklaani et Heidevolk c'était top aussi.  
Ravi de revoir Korn au Hellfest (et pour la 6° fois en tout), fallait avoir des couilles pour assurer derrière l'hommage à Lemmy.
Offspring j'avais peur de la désillusion et de briser mon adolescence. Finalement même si physiquement ça se rapproche de plus en plus d'Axl Rose, c'était un super concert et je me suis éclaté. :D  
Megadeth, comme d'hab' c'était carré et propre, Mustaine n'est toujours pas un entertainer mais au moins il nous fait pas taper dans les mains toutes les 30 secondes et il assure sur ce qu'il sait parfaitement faire :o  
Foreigner, j'y allais en m'attendant à du kitsch 80's un peu chiant et bordel je me suis amusé (et rendu compte que je connaissais beaucoup trop bien les paroles :whistle: ).
Amon Amarth m'a bien plu aussi, super ambiance, groupe sympa et vraiment content d'être là.
No One is Innocent super concert malgré les problèmes de son déjà décrits, ils sont vraiment taillés pour la scène, hâte de les revoir.

Bon et d'autres mais je vais m'arrêter là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mortalapoesie le 20-06-2016 à 20:12:26
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 20:11:52  profilanswer

n°46150079
laboulekir​oule
Posté le 20-06-2016 à 21:09:16  profilanswer

2/3 petits trucs:
J'ai trouvé la valley beaucoup moins remplie que les années précédentes (a part pour les têtes d'affiche)
J'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand monde a l'extrême market (et des stands pas exceptionnels)
Y'a de plus en plus de gens qui viennent a vélo

Sinon jai bien aimé la setlist de black sabbath, mais j'ai l'impression qu'ils ont joué moins longtemps quen 2014. Ozzy etait en meilleure forme mais moins joueur amha.
Sinon gros kif sur les sets de BS, Ghost, kadavar, mantar, mgla (super son alors que souvent le black sonne degueu dans la temple), le premier groupe de la vlley dimanche (stoned...), monolord...

n°46150897
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-06-2016 à 22:00:49  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand monde a l'extrême market (et des stands pas exceptionnels)  

si c'est pour se  refaire 1h de queue :/

au moins quand il se situait dans l'enceinte du festival on pouvait y faire ses courses dans un creux de la programmation

n°46150938
Cend
Meuh !
Posté le 20-06-2016 à 22:04:38  profilanswer

clairement... autant l'année dernière on faisait des A/R, la, vu le temps qu'on a mis à rentrer, t'as pas envie de ressortir faire un tour...

n°46151081
Zguvus
Posté le 20-06-2016 à 22:14:45  profilanswer

ashrog a écrit :

Ça donnait quoi côté stoner/doom ?

Hermano , Kadavar et Fu Manchu très biens. Le reste plutôt décevant (notamment les Melvins putain :/ ). Torche en demie teinte, Goatsnake pas mal. J'ai raté Monolord par contre, fait chier.

mortalapoesie a écrit :

Offspring j'avais peur de la désillusion et de briser mon adolescence. Finalement même si physiquement ça se rapproche de plus en plus d'Axl Rose, c'était un super concert et je me suis éclaté. :D  

Le mec n'a plus de voix quoi :/

laboulekiroule a écrit :

2/3 petits trucs:
J'ai trouvé la valley beaucoup moins remplie que les années précédentes

Clairement. Ça manquait de grosses performances en même temps je trouve et plusieurs fois ça se vidait au fur et à mesure (encore Jane's Addiction hier).

n°46151564
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 20-06-2016 à 22:45:26  profilanswer

Ca manquait d'un Down et Kylesa quoi  [:timothius:3]

---------------
GT : Sangocid
n°46152112
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 23:37:21  answer

Depuis que l'Extreme Market est derrière la fouille, j'y vais plus. Bien trop la flemme après être rentré au bout d'un quart d'heure de queue de s'imaginer ressortir et re-rentrer. J'imagine que je ne suis pas le seul.

n°46152130
Zguvus
Posté le 20-06-2016 à 23:39:51  profilanswer

ashrog a écrit :

Ca manquait d'un Down et Kylesa quoi  [:timothius:3]

T'as vraiment choisi deux exemples de groupes qui risquent pas de repasser au Hellfest là [:ddr555]  

Un petit Sleep sinon :o

n°46152386
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2016 à 00:39:21  profilanswer

gerardo a écrit :

Quelqu'un a vu Ludwig? Je suis preneur d'un pti avis et de bouts de setlist

Je l'ai raté, j'ai zappé.

n°46152401
gerardo
contains sulphites
Posté le 21-06-2016 à 00:44:22  profilanswer

Lompoc a écrit :

J'ai vu la fin. J'ai trouvé ça cool parce qu'il ne se prenait pas du tout au sérieux et c'est ce que doit être le punk. Très bonne interaction avec le public, Ludwig balançait n'importe quoi ("Vous aimez le sport ?" demandé entre chaque chanson, le faux rappel "Bon alors normalement on quitte la scène et on vous laisse gueuler "Ludwig ! Ludwig ! pendant trois minutes et on revient pour le rappel, mais là on n'a pas trois minutes alors on fait le rappel tout de suite", etc etc). Y avait aussi sur scène un guitariste avec un déguisement à mi chemin entre superman et bucket head.

Les chansons je connaissais pas, mais y en avait une sur Jean-Marie Le Pen et Adolf Hilter (qui sera le plus incompétent il me semble :D lequel des deux ira plus loin, lequel des deux est bon à rien :o), une qui devait s'appeler "Sprint", et une où tout le monde faisait "Houla houla houlala".

Bon le public par contre c'était des punks, la première fois qu'on refuse de me faire slammer :o De manière mal aimable en plus.

:jap: merci
Bon bah toujours dans le même délire :) Come on boys, sprint et houlala pour la setlist :) j'essaierai d'aller les voir à bordeaux en décembre  

n°46152404
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2016 à 00:45:08  profilanswer

enufsed a écrit :

Le truc qui m'a le plus gêné sur le festival c'est l'équilibrage du son. Déjà y a des concerts où je me suis vraiment emmerdé parce que franchement j'entendais un seul instrument : la batterie qui bourrinait. En particulier Gojira, c'est pas spécialement fin comme musique mais j'avais un souvenir plus agréable en écoute à la maison. Là les guitares et le chanteur étaient la plupart du temps réduits à l'état de grésillement parasite. J'ai d'ailleurs réprimé un fou rire quand il a annoncé un nouveau morceau, quand le truc à commencé c'était le même blast que le précédent. Je suppose qu'il y a un public et que les fans ont trouvé ça génial.
De manière général, tous les groupes qui cherchaient à balancer du bruit à tout prix en devenaient inaudibles et j'avais l'impression d'entendre des clônes. Maintenant voilà j'ai 40 piges et quand j'écoutais Metallica mes parents disaient que c'était du bruit...donc c'est sans doute que je deviens un vieux con  :o
Dans le genre horrible pour mes oreilles : Bring me the horizon, une heure de détonations et un ado qui poussait des hurlements (et quand il parlait c'était pour sortir de conneries). Je vois pas bien la différence entre ce type de musique et une grosse rave, la recherche des basses, ça va un moment. Mais je pense vraiment que c'est le son du festival qui fait ça (parce que là je viens d'écouter quelques extraits de ce groupe sur youtube et c'est plus de la soupe qu'autre chose...). D'ailleurs sur Dragonforce (c'est de la bouse mais guitar hero quoi  :o ), on entendait pas la moitié des grattes, c'est un comble sur un groupe qui repose là dessus :/
Ce problème de son je l'avais aussi sur les guitares qui sortaient d'un côté de la scène mais pas du tout de l'autre : sur slayer j'avais parfaitement King qui était plus de mon côté (mais j'étais pas mal centré quand même) et pas du tout de chez pas du tout l'autre guitariste.

Par contre sur Megadeth le son est passé impeccable, un des rares groupes que j'ai trouvé au top niveau son. Quand je pense que je rêvais de voir Slayer (toute ma jeunesse), War Ensemble était quasi inaudible. Le reste ça allait.

Il y avait clairement des gros problèmes de compétence sur la gestion du son.

Sur les mainstage la grosse caisse est quasi toujours dix fois trop forte.
La basse pas assez forte.

Sur Slayer on entendait pas le guitariste de gauche.
Sur Satriani on entendait pas la basse pendant 1/4 du concert jusqu'à ce que le mec réalise pendant le solo de basse qu'il y avait un bassiste.
Sur Megadeth la basse de Dave Elefson pas assez forte.
Sur BlackSabath pareil, la basse de Gizer on entendait pas grand chose.

A temple c'était souvent de la bouillie.

En fait ça m'a soulé sur Satriani Megadeth et Slayer, je serais bien allé me plaindre au type de la console, comme j'hésite pas à faire en concert :D, mais là ils étaient perchés trop haut, et il y avait trop de monde à traverser :/

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-06-2016 à 00:49:29
n°46152413
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2016 à 00:47:20  profilanswer

ça m'a fait ça pour acheter un tabouret de camping au stand decathlon :D

n°46152960
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 21-06-2016 à 08:23:52  profilanswer

Voilà le Hellfest est donc devenu le Disney Land du métal.
Le capitalisme a pris le dessus.... putain mon dieu que ca a changé...

---------------
Viendez faire du VTT
n°46153125
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 21-06-2016 à 08:55:21  profilanswer

homme des bois a écrit :

Voilà le Hellfest est donc devenu le Disney Land du métal.  
Le capitalisme a pris le dessus.... putain mon dieu que ca a changé...

C'est à dire ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°46153142
porcherie6​6
Posté le 21-06-2016 à 08:58:44  profilanswer

Pas koule : le monde, la queue tout le temps et le son des mainstage (pour Gojira et Slayer c'était dégueu à hauteur de la régie, effet boom boom boite de nuit, un peu mieux quand je me suis éloigné barré)
Koule : tout le reste... ptin les concerts du dimanche matin quel bonheur... pas d'attente (5min pour l'entrée / 5min pour cashless / personne au popo  [:madame mado] ), juste de la foule devant les scènes  
Super koule : Walls Of Jericho / Ghost

n°46153254
kamikaz21
True story
Posté le 21-06-2016 à 09:13:51  profilanswer

Un article de ouest France dit bien que la jauge a été augmentée à 60.000 personnes par jour au lieu de 45.000-50.000 personnes
Ca confirme les impressions personnelles et de mon groupe de potes : y avait bien beaucoup plus de monde que l'an passé

Très difficile de circuler et même de s'approcher ses main stage des 17h...

C'est bien d'agrandir la Warzone mais si c'est pour rajouter 10.000 personnes de plus, on y perd en confort...

n°46153256
laboulekir​oule
Posté le 21-06-2016 à 09:14:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sur BlackSabath pareil, la basse de Gizer on entendait pas grand chose

Bah Perso je l'entendais bien, pareil pour ghost. Après j'utilise des bouchons, ce qui explique peut-être mon ressenti.
Sinon pour l'extrême market, je le trouve assez minable, de plus en plus de boutique d'accessoires et, jai l'impression, de moins en moins de label (pas vu relapse par exemple).
Un truc pas cool : la vente de tous les billets 2017 le jeudi, lan dernier ils avaient fait l'effort den garder pour le vendredi.

n°46153345
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2016 à 09:26:02  answer

basketor63 a écrit :

ça m'a fait ça pour acheter un tabouret de camping au stand decathlon :D

Il y a un stand Décathlon ?  [:delarue]

n°46153364
Zguvus
Posté le 21-06-2016 à 09:28:18  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Un article de ouest France dit bien que la jauge a été augmentée à 60.000 personnes par jour au lieu de 45.000-50.000 personnes
Ca confirme les impressions personnelles et de mon groupe de potes : y avait bien beaucoup plus de monde que l'an passé

Très difficile de circuler et même de s'approcher ses main stage des 17h...

C'est bien d'agrandir la Warzone mais si c'est pour rajouter 10.000 personnes de plus, on y perd en confort...

Non : 60.000 c'est le chiffre tout compris. 45.000 c'est les entrées payantes l'année dernière.
Edit : ça a augmenté, mais pas dans ces proportions (+7%).

Message édité par Zguvus le 21-06-2016 à 09:29:18
n°46153376
Zguvus
Posté le 21-06-2016 à 09:30:24  profilanswer

Oui. Et quand j'ai vu ça je me suis demandé pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt, très bonne idée.

n°46153393
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2016 à 09:31:52  answer

Zguvus a écrit :

Oui. Et quand j'ai vu ça je me suis demandé pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt, très bonne idée.

Je ne l'ai pas vu. Mais je me suis demandé pourquoi tant de gens avaient de petits tabourets de pêche.  :D

n°46153434
Zguvus
Posté le 21-06-2016 à 09:36:39  profilanswer

Il était un peu après l'entrée du camping (où il fallait montrer qu'on portait un bracelet, je vois pas trop pourquoi...).

n°46153891
Biloute
HFR since 1998
Posté le 21-06-2016 à 10:31:11  profilanswer

Lompoc a écrit :

j'ai pas vu un chat à l'extrem market (j'y suis passé deux fois dimanche aprèm)

lol, y a eu plus de passage que l'année derniere, c'etait plein à craquer on pouvait à peine bouger (pour terminer la guitare du concours c'etait chaud !)
Dimanche aprem y a eu un coup de mou mais comme l'année derniere... à partir de 16h le dimanche c'est d'ailleur le seul moment depuis le mercredi ou on peut soufler et poser notre cul.

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°46153947
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-06-2016 à 10:36:42  profilanswer

Biloute a écrit :

lol, y a eu plus de passage que l'année derniere, c'etait plein à craquer on pouvait à peine bouger (pour terminer la guitare du concours c'etait chaud !)
Dimanche aprem y a eu un coup de mou mais comme l'année derniere... à partir de 16h le dimanche c'est d'ailleur le seul moment depuis le mercredi ou on peut soufler et poser notre cul.

mais ... la VRAIE question ...
vu avez passé combien de litres de bière :o ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°46153984
Biloute
HFR since 1998
Posté le 21-06-2016 à 10:40:05  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

vu avez passé combien de litres de bière :o ?

le double de l'année derniere, on avait 2 frigos ce coups ci..... et on s'est quand même retrouvé à sec le samedi soir :D

---------------
n°46154171
Biloute
HFR since 1998
Posté le 21-06-2016 à 10:54:04  profilanswer

Ahahah :D C'etait peut etre les potes de Nightmare ou du bal des enragés (ça a descendu sec !!)... Staif de Eths et pas resté assez longtemps pour picoler le verni !

Message édité par Biloute le 21-06-2016 à 10:56:02

---------------
n°46154207
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 21-06-2016 à 10:56:20  profilanswer

+1  

Sinon perso j'ai passé un très bon moment à par le son dégueulasse et les files interminables pour le moindre truc. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°46155302
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2016 à 12:30:00  profilanswer

Zguvus a écrit :

Il était un peu après l'entrée du camping (où il fallait montrer qu'on portait un bracelet, je vois pas trop pourquoi...).

C'est parceque l'entrée du camping est restreinte aux gens qui ont un pass pour cette journée ou bien un pass 3 jours.
Pour éviter les vols etcetera.

Après c'est facile d'entrer en soulevant les barrières mais bon, c'est ça l'idée :o

n°46155521
Daphne
kernel panic
Posté le 21-06-2016 à 12:55:08  profilanswer

Personne n'est allé voir Puscifer ?

n°46156121
OgOp
Posté le 21-06-2016 à 13:47:30  profilanswer

Lompoc a écrit :

:D Heureusement le groupe qui passait était pourri (Ghost)).

:sarcastic: Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  996  997  998  999  1000  1001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)