Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  985  986  987  988  989  990
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

n°46193620
sire deck
Posté le 24-06-2016 à 11:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, Aerosmith en 2017 apparemment pour une dernière tournée.

Avec toutes ces tournées d'adieu, je me demande ce qu'ils mettront comme têtes d'affiches dans 5 ans :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 11:52:52  profilanswer

n°46193705
efyliae
Posté le 24-06-2016 à 11:57:51  profilanswer

C'est vrai qu'au Download y avait des flammes derrière nous, au-dessus, la montée de la baignoire etc.
Fin peu importe que vous ayez pas le même ressenti :D

n°46193717
efyliae
Posté le 24-06-2016 à 11:58:33  profilanswer

sire deck a écrit :

Avec toutes ces tournées d'adieu, je me demande ce qu'ils mettront comme têtes d'affiches dans 5 ans :D

Korn pour fêter leur 10e passage  :o

n°46195626
KaneZe
Posté le 24-06-2016 à 14:21:16  profilanswer

j'ai pu voir, merci Arte, les 60mn du concert d'Amon Amarth...
franchement vais finir par payer un billet d'avion pour venir au hellfest au moins une fois dans ma vie, ca avait l'air super...

n°46195630
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 24-06-2016 à 14:21:29  profilanswer

sire deck a écrit :

dans 10 ans ?

Comme au Eurock : tonton davis, NTM, calogéro ...  :whistle:

n°46195737
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 24-06-2016 à 14:29:14  profilanswer

KaneZe a écrit :

j'ai pu voir, merci Arte, les 60mn du concert d'Amon Amarth...
franchement vais finir par payer un billet d'avion pour venir au hellfest au moins une fois dans ma vie, ca avait l'air super...

J'étais pas au Hellfest cette année, et la dernière fois que j'ai vu Amon Amarth en France c'était à Rennes dans une petite salle. Même si je serai bien allé au Hellfest juste pour eux (et deux trois autres), j'avoue qu'au vu de la video, ça envoyait plus dans la petite salle que là. Mais j'imagine aussi que la video ne renvoie pas l'ambiance sonore qu'il devait y avoir  :D

n°46197266
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 24-06-2016 à 16:01:10  profilanswer

Mon feed-back
Je me suis super bien amusé. Bonne zik. Groupes au top. Du gros son.
Une organisation au poil. Quasi pas de couak.  
Un peu de boue, mais c'est bon pour la peau. Pas mal de file d'attente, mais bon ca apprend à méditer sur le monde et sur soit même.  
On a même découvert tout un tas de gens uniquement la pour le fun. Pas pour la musik  
Tout a été top. J'y retournerai sans doute l'année prochaine. Ca permet de se ressourcer.  
Merci Ben  
:)

Message cité 2 fois
Message édité par Talisker le 24-06-2016 à 17:15:44

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°46197359
efyliae
Posté le 24-06-2016 à 16:07:11  profilanswer

Soit pas dég pour les bracelets H2O, de toute façon ils voulaient pas les vendre si la personne n'était pas là pour se le faire poser directement :o

n°46197430
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-06-2016 à 16:12:16  profilanswer

efyliae a écrit :

Soit pas dég pour les bracelets H2O, de toute façon ils voulaient pas les vendre si la personne n'était pas là pour se le faire poser directement :o

surtout, faut aller au camp manouche pour les douches, ce sont des douches individuelles, et c'est gratuit :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°46197455
efyliae
Posté le 24-06-2016 à 16:13:34  profilanswer

Et ne plus avoir mon petit plaisir de griller la queue de la douche ? No way :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 16:13:34  profilanswer

n°46197552
Zguvus
Posté le 24-06-2016 à 16:21:30  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

surtout, faut aller au camp manouche pour les douches, ce sont des douches individuelles, et c'est gratuit :o

Sérieux, on pouvait ? C'est nouveau.

n°46197559
efyliae
Posté le 24-06-2016 à 16:22:27  profilanswer

C'était déjà le cas l'année dernière au moins. Bon après faut avoir envie d'aller jusque là-bas quoi :whistle:

n°46197563
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-06-2016 à 16:22:42  profilanswer

Zguvus a écrit :

Sérieux, on pouvait ? C'est nouveau.

on pouvait l'an dernier, en tous cas
et l'année précédente :D

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°46197940
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-06-2016 à 16:53:44  profilanswer

Talisker a écrit :

Pour conclure, je sais très bien que je vais me faire huer par mal d’entre vous qui estime qu’à partir du moment où la musique est là c’est bon le festival est réussi. Mais ce n’est pas grave, j’aurais poussé mon coup de gueule contre la ligne directrice que le HF est en train de prendre. La direction de la cash machine qui rapporte a mort a un petit groupe, sur le dos des festivaliers et des bénévoles… Si la tendance ne change pas, vous verrez, dans 10 ans le HF sera comme les Eurockéennes de Belfort qui n’a plus que de Rock le nom …
Merci de m’avoir lu jusque-là et d’être constructif dans vos réponses

heuuu les Eurockéennes n'ont jamais proposé "que du rock" ça a toujours été un festival éclectique avec toutes les formes de musiques actuelles (dés 1989).

Message édité par freewind le 24-06-2016 à 16:55:28

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°46198011
kamikaz21
True story
Posté le 24-06-2016 à 16:58:39  profilanswer

Non mais la Cashless c'était marqué partout sur le site que cela ne fonctionnait QUE pour les bars et le Hellsnack  
Donc ne le savoir qu'une fois sur le site c'est con c'est tout

Gueuler sur ce point là uniquement sur place c'est juste pour gueuler quoi :o

De mon côté je reproche surtout pas assez d'écrans pour la Main Stage surtout quand tu augmentes la jauge à 60000 au lieu de 45000-50000...
C'était invivable pendant Rammstein...

n°46198309
sire deck
Posté le 24-06-2016 à 17:23:53  profilanswer

Talisker a écrit :

Mon feed-back
Je me suis super bien amusé. Bonne zik. Groupes au top. Du gros son.
Une organisation au poil. Quasi pas de couak.  
Un peu de boue, mais c'est bon pour la peau. Pas mal de file d'attente, mais bon ca apprend à méditer sur le monde et sur soit même.  
On a même découvert tout un tas de gens uniquement la pour le fun. Pas pour la musik  
Tout a été top. J'y retournerai sans doute l'année prochaine. Ca permet de se ressourcer.  
Merci Ben  
:)

T'assumes pas ou quoi ? :D

---------------

n°46200184
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 24-06-2016 à 20:44:38  profilanswer

On est quoi comme jour aujourd'hui ?  
J'ai juste fait usage d'une tradition ancestrale de HFR :p

Message édité par Talisker le 24-06-2016 à 20:55:27
n°46200320
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 24-06-2016 à 21:01:31  profilanswer

J'ai surtout compilé les point négatifs que j'ai vu sur les groupe facebook :p en exagérant un petit peu ... :D  

Apres il est vrai que la tyrolienne c’était une pure enfume. Rammstein était un peu light je trouve. Le coup des douches c’était abusé.  

Mais pour le reste je me suis bien éclaté, ma femme et mon fils aussi. Les amis qu'on avait emmené avec nous, pas forcement fan de métal, veulent y retourner l'année prochaine (peu être même en camping car)

donc festival au top. faudrait juste que ça ne dérape pas en foire a la saucisse, avec une sur enchère a la Disney.

Si on peux on traversera encore la moitié nord de la France pour venir repasser un bon moment.

Troll un jour Troll toujours :whistle:

n°46200948
Cend
Meuh !
Posté le 24-06-2016 à 22:00:34  profilanswer

Talisker a écrit :

J'ai surtout compilé les point négatifs que j'ai vu sur les groupe facebook :p en exagérant un petit peu ... :D  

Apres il est vrai que la tyrolienne c’était une pure enfume. Rammstein était un peu light je trouve. Le coup des douches c’était abusé.  

Mais pour le reste je me suis bien éclaté, ma femme et mon fils aussi. Les amis qu'on avait emmené avec nous, pas forcement fan de métal, veulent y retourner l'année prochaine (peu être même en camping car)

donc festival au top. faudrait juste que ça ne dérape pas en foire a la saucisse, avec une sur enchère a la Disney.

Si on peux on traversera encore la moitié nord de la France pour venir repasser un bon moment.

Troll un jour Troll toujours :whistle:

perso, honnetement, c'est surtout ca qui me gene...
qu'est ce que des gens qui n'aiment pas le metal viennent foutre au HF ? franchement ?

n°46201560
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 24-06-2016 à 23:11:28  profilanswer

Cend a écrit :

qu'est ce que des gens qui n'aiment pas le metal viennent foutre au HF ? franchement ?

quand je dit pas fan c'est pas qu'ils n'aiment pas  
c'est qu'il ne l'apprécie pas a sa juste mesure

mais on est en train de les convertir :p

n°46201622
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 23:21:58  answer

Talisker a écrit :

quand je dit pas fan c'est pas qu'ils n'aiment pas  
c'est qu'il ne l'apprécie pas a sa juste mesure

mais on est en train de les convertir :p

Ouais y'a 2 ans j'avais aussi emmené des potes qui n'aiment pas ça (et pleins de préjugés kivonbien) et ils ont tous kiffé et aimeraient revenir.  
Par contre ce qui rebute les gens pas forcément à fond dedans du coup, c'est le prix des tickets.

n°46203565
fougnac
Posté le 25-06-2016 à 12:27:32  profilanswer

alors que quand tu additionnes le coût pour voir en live tous ces groupes, c'est en fait largement rentable :o

n°46205232
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 25-06-2016 à 15:51:10  profilanswer

Cend a écrit :

Cette mentalité de débile

n°46208379
enufsed
Posté le 25-06-2016 à 21:30:54  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

+1, C'est marrant, je mattais le docu "au coeur de la bête" qui montrait le côté communauté ouverte du heavy metal et le sentiment de proximité de tous ces gens qui souvent ont eu le sentiment de ne pas trouver leur place parmi les autres (analyse que je partage car c'est un peu mon profil), et je constate que même ici on a des mecs qui jouent l'ostracisme, genre pour aller au Hellfest faut passer un examen et pouvoir dater la première utilisation du triton satanique sur une gratte électrique.

A 200 balles l'entrée avec quasi obligation de chopper sa place dès la mise en vente sans savoir qui viendra jouer, le quidam doit vraiment avoir du fric à claquer pour venir en touriste  :sarcastic: Vu les hl de bière et les mecs agglutinés aux pissotières, je trouve qu'on est loin de la sortie familiale. Après, et je parle en connaissance de cause car toute ma belle famille habite à 3km, c'est normal que les gens du coin essaient de venir assister de temps en temps au plus grand événement du coin.

Dans le genre rageant pour les fans je citerais plutôt les Folles journées à Nantes, où en faisant la queue à l'ouverture des résas à 7h du mat ou bien en prenant sa place dans la seconde de l'ouverture de la vente sur le net on se retrouve 9 fois sur 10 éjecté au dernier balcon (en tout cas si on cherche deux places contigües) et le jour du concert on a des anciens de 90 ans qui se déplacent difficilement avec des places en or et la moitié du parterre vide parce que les comités d'entreprise et la communauté de commune reçoivent des places qui ne sont pas honorées (c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus ou alors je squatte le jour J pour chopper de bonnes places à la sauvette).

Bref, moi je suis content d'avoir eu au concert de Twisted Sister à ma gauche deux drogués limite clodos et à ma droite une bonne famille qui venait revivre les frissons de la jeunesse. :o

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°46208547
Cend
Meuh !
Posté le 25-06-2016 à 21:49:21  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

peut etre, si tu veux,
n'empeche qu'effectivement, ca fait un peu coté "disneyland du festoche", le coté "hype" "j'y vais, trop bien, trop bonne ambiance"...
bref, chacun fait ce qu'il veut, dans l'absolu je m'en cogne, mais le coté "j'aime pas le metal, mais je viens au hf parce que l'ambiance elle est trop cool" mouais
après je suis surement une connasse, je n'en doute point, mais perso, si j'aime pas la techno, je ne vais pas aller en rave...
après chacun fait comme il veut, mais il ne faut pas s'étonner à ce rythme de l'augmentation continue du prix des billets, vu que ca devient plus un phénomène de mode qu'autre chose...

n°46208951
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-06-2016 à 22:30:19  profilanswer

le vrai festival metal français où on ne se déguise pas et où on va voir avant tout des groupes, souvent underground et ayant pas ou peu joué en France, c'est le Fall of Summer...

ils font dans les 2,000 entrées (dont des étrangers...) alors que c'est en région parisienne (oui, là où un Download avec une affiche bien bateau en fait quelques dizaines de milliers)

en plus true encore il y avait le WolfThrone aussi, mais ils ont du mettre la clef sous la porte après leur deuxième édition...

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 25-06-2016 à 22:32:07
n°46210186
shenkei
Posté le 26-06-2016 à 00:04:04  profilanswer

Il faudrait que les personnes non sacrifié ou tatoué soient interdit du festival, ce ne sont pas de True Believer :o

n°46210306
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-06-2016 à 00:30:53  profilanswer

Aller au Hellfest sans aimer le Métal, on s'emmerde un peu sur les 3 jours non ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°46210315
aqualung
Posté le 26-06-2016 à 00:33:21  profilanswer

j'ai eu vent de quelques proches ayant fait ça après coup, pas croisés
mais je me demande bien ce qu'ils peuvent venir y faire ouais

n°46210365
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2016 à 00:51:06  answer

Tangrim a écrit :

Aller au Hellfest sans aimer le Métal, on s'emmerde un peu sur les 3 jours non ?

Quand tu vois le nombre de gens qui se contentent de picoler du Muscadet puis s'écroulent faire la sieste dans l'herbe.  :o

n°46210369
OTH
Posté le 26-06-2016 à 00:52:42  profilanswer

Tangrim a écrit :

pas forcément, par exemple au Download ils ont viré un mec sous prétexte qu'il ne venait pas pour les concerts, alors qu'il ne s'ennuyait pourtant pas vu comment il était occupé à subtiliser aux autres spectateurs leurs portefeuilles et portables

n°46210384
OTH
Posté le 26-06-2016 à 00:56:06  profilanswer

aqualung a écrit :

j'ai eu vent de quelques proches ayant fait ça après coup, pas croisés
mais je me demande bien ce qu'ils peuvent venir y faire ouais

j'ai eu des collègues qui y sont allés en touristes, ils aiment le rock, donc en Mainstage ça passait globalement bien (sauf "Sepultura qui ne fait que du bruit... au moins chez Slayer il y a des mélodies" et "Iron Maiden c'est pas si agressif en fait" )

Message édité par OTH le 26-06-2016 à 00:57:03
n°46210510
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 26-06-2016 à 01:47:19  profilanswer

OTH a écrit :

le vrai festival metal français où on ne se déguise pas et où on va voir avant tout des groupes, souvent underground et ayant pas ou peu joué en France, c'est le Fall of Summer...  

ils font dans les 2,000 entrées (dont des étrangers...) alors que c'est en région parisienne (oui, là où un Download avec une affiche bien bateau en fait quelques dizaines de milliers)

en plus true encore il y avait le WolfThrone aussi, mais ils ont du mettre la clef sous la porte après leur deuxième édition...

Le vrai festival, le true festival.
Bientôt le vrai metal qui se joue sur des cordes rouillées pour chopper le tetanos.

n°46210889
OTH
Posté le 26-06-2016 à 08:21:42  profilanswer

stoicism a écrit :

Le vrai festival, le true festival.
Bientôt le vrai metal qui se joue sur des cordes rouillées pour chopper le tetanos.

pas besoin de caricaturer dans l'autre sens

je parle de festivals qui choisissent simplement de proposer une affiche plus pointue et exigeante... et qui peinent à attirer tous ces puristes qui critiquent le côté grand public et kermesse du Hellfest mais qui préfèrent pourtant rester à la maison plutôt que de soutenir ce genre d'initiatives

Message édité par OTH le 26-06-2016 à 08:22:51
n°46212135
Zguvus
Posté le 26-06-2016 à 12:58:35  profilanswer

OTH a écrit :

Faut se farcir la prog.

n°46212176
OTH
Posté le 26-06-2016 à 13:04:12  profilanswer

Zguvus a écrit :

Faut se farcir la prog.

elles ne devraient pourtant pas faire peur aux puristes qui trouvent le Hellfest trop racoleur :o

sujet sur le Hellffest dans 'Le Supplément' sur Canal

n°46212907
kamikaz21
True story
Posté le 26-06-2016 à 14:29:09  profilanswer

Le hellfest propose quand même une prog sous les tentes (notamment la Valley) très pointue qui ne se retrouve pas forcément sur les autres festivals...

Rien que pour ca le Hellfest est un putain de bon festival

n°46213236
laboulekir​oule
Posté le 26-06-2016 à 14:58:18  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Le hellfest propose quand même une prog sous les tentes (notamment la Valley) très pointue qui ne se retrouve pas forcément sur les autres festivals...

Perso je trouve que la qualité de la valley a diminuée depuis 2 ans, ca ne m'empêche pas dy trainer les 3/4 du temps

Sinon pas trop mal le reportage du supplément.

Sinon on parlait des autres festivals mais étant fan de la prog de la valley ( pre 2015  :O)  je my retrouve avec le desertfest ou le roadburn

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 26-06-2016 à 14:59:49
n°46216987
OTH
Posté le 26-06-2016 à 17:27:18  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

je ne dis pas de mal du Hellfest, mais de ceux qui le critiquent sans pour autant soutenir les festivals qui en théorie leur conviendraient mieux :o

n°46217002
OTH
Posté le 26-06-2016 à 17:28:33  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Sinon on parlait des autres festivals mais étant fan de la prog de la valley ( pre 2015  :O)  je my retrouve avec le desertfest ou le roadburn

le Roadburn c'est hipster depuis quelques années, il y a même des mecs qui n'y allaient plus qui y retournent  :o  

n°46217160
OTH
Posté le 26-06-2016 à 17:46:15  profilanswer

mon habituel post post-Hellfest

http://www.rnr-train.fr/s/cc_images/cache_38761209.jpg
http://static.infoconcert.com/media/festival/vivelepunk2016.jpg
http://trajectoire.ch/wp-content/uploads/2016/05/FNAC_ecran.png
http://2.bp.blogspot.com/-AW1WSiZzJUI/Voz3YNS4HGI/AAAAAAAAPQU/4n6LmXMLyzg/s1600/12366117_948313481905970_839577506003556765_o.jpg
http://www.sensationrock.net/wp-content/uploads/2016/04/12919739_537825866400012_3130469696892715771_n.jpg
http://agenda.concerts-metal.com/wp-content/uploads/2016/02/Xtreme-Fest-2016.jpg
http://www.vs-webzine.com/imgitw/Sylakaffiche2016poster_g.jpg
http://www.concerts-metal.com/images/flyers/201604/1460820983.jpeg
http://www.motocultor-festival.com/wordpress/wp-content/uploads/2016/06/final_poster_2016.jpg
http://fallofsummer.fr/images/newsletter/WebFlyer_FOS2016_V06_ENG_c0uc0u7uv3uxv01rm4gr1773.jpg
http://www.concerts-metal.com/images/flyers/201605/1464112446.jpeg
http://www.hardforce.fr/img/uploads/Posts/2016/03/HardForce-blog-320.jpg
http://www.hardforce.fr/img/uploads/Lives/2016/05/HardForce-29.jpg
http://www.jds.fr/medias/image/rock-your-brain-fest-2015-2-48127-600-600-F.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 27-06-2016 à 06:56:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  985  986  987  988  989  990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)