| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 11:52:52 ![]() ![]() |
efyliae | C'est vrai qu'au Download y avait des flammes derrière nous, au-dessus, la montée de la baignoire etc.
|
efyliae |
|
KaneZe | j'ai pu voir, merci Arte, les 60mn du concert d'Amon Amarth...
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Mon feed-back
Message cité 2 fois Message édité par Talisker le 24-06-2016 à 17:15:44 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
efyliae | Soit pas dég pour les bracelets H2O, de toute façon ils voulaient pas les vendre si la personne n'était pas là pour se le faire poser directement |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
efyliae | Et ne plus avoir mon petit plaisir de griller la queue de la douche ? No way |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 16:13:34 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
efyliae | C'était déjà le cas l'année dernière au moins. Bon après faut avoir envie d'aller jusque là-bas quoi |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 24-06-2016 à 16:55:28 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sire deck |
--------------- |
Talisker Pouet pouet badaboom | On est quoi comme jour aujourd'hui ? Message édité par Talisker le 24-06-2016 à 20:55:27 |
Cend Meuh ! |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 23:21:58 ![]()
|
fougnac | alors que quand tu additionnes le coût pour voir en live tous ces groupes, c'est en fait largement rentable |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Cend Meuh ! |
|
OTH My hovercraft is full of eels | le vrai festival metal français où on ne se déguise pas et où on va voir avant tout des groupes, souvent underground et ayant pas ou peu joué en France, c'est le Fall of Summer... ils font dans les 2,000 entrées (dont des étrangers...) alors que c'est en région parisienne (oui, là où un Download avec une affiche bien bateau en fait quelques dizaines de milliers)
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 25-06-2016 à 22:32:07 |
shenkei | Il faudrait que les personnes non sacrifié ou tatoué soient interdit du festival, ce ne sont pas de True Believer |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Aller au Hellfest sans aimer le Métal, on s'emmerde un peu sur les 3 jours non ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
aqualung | j'ai eu vent de quelques proches ayant fait ça après coup, pas croisés
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 00:51:06 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
j'ai eu des collègues qui y sont allés en touristes, ils aiment le rock, donc en Mainstage ça passait globalement bien (sauf "Sepultura qui ne fait que du bruit... au moins chez Slayer il y a des mélodies" et "Iron Maiden c'est pas si agressif en fait" ) Message édité par OTH le 26-06-2016 à 00:57:03 |
stoicism Not quite my tempo. |
|
je parle de festivals qui choisissent simplement de proposer une affiche plus pointue et exigeante... et qui peinent à attirer tous ces puristes qui critiquent le côté grand public et kermesse du Hellfest mais qui préfèrent pourtant rester à la maison plutôt que de soutenir ce genre d'initiatives Message édité par OTH le 26-06-2016 à 08:22:51 |
Zguvus |
|
|
laboulekiroule |
Perso je trouve que la qualité de la valley a diminuée depuis 2 ans, ca ne m'empêche pas dy trainer les 3/4 du temps Sinon pas trop mal le reportage du supplément. Sinon on parlait des autres festivals mais étant fan de la prog de la valley ( pre 2015 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 26-06-2016 à 14:59:49 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |