| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
reynholm | Reprise du message précédent :
Yep 45min pour la passer et ensuite faut recharger la carte cashless, horrible en cb si vous avez du cash ça va plus vite ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 12:29:36 ![]() ![]() |
Zguvus | A cette heure ci c'est encore la merde pour rentrer... |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est mieux de se garer où ?
|
Zguvus |
|
gringo80 | La queue au merchandising je la ferai delain, il y aura moins de monde. La par contre pour charger le cashless.... pouhah |
Zguvus | 30 min pour rentrer sur le site à 15h... |
Cend Meuh ! | Perso on est garé du côté de getigne... |
metalyogi Chevelu à poil court | Ouais la queue jusqu'à l'extrem mark et c'était abusé, du coup j ai fait la sieste a la place mais j'ai loupé Solefald, un peu dégoûté. Il faut vraiment qu'ils améliorent l'entrée en début de journée.
Message édité par metalyogi le 17-06-2016 à 16:53:31 --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 16:52:26 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Putain c'est pire qu'au download la queue pour le cashfesses |
metalyogi Chevelu à poil court | Et le cashless du download fonctionne pas au hellfest, cte honte ! --------------- Mon profil Last FM |
gringo80 | Par contre cette année, j'ai du réseau de façon permanente ici |
metalyogi Chevelu à poil court |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Beaucoup trop de monde. Genre beaucoup. Je confirme l'attente interminable pour absolument tout. --------------- Viendez faire du VTT |
kamikaz21 True story | C'était vraiment abusé le monde et le bordel pour Rammstein
|
gringo80 | C'est encore la misere pour rentrer sur le site au niveau de la cathedrale ? |
Cend Meuh ! | Sinon j'ai vraiment beaucoup apprécié la nouvelle warzone. Avec le gazon synthétique et tout, nickel |
Zguvus | Là ya 1h pour rentrer.
|
kamikaz21 True story | La valley ce samedi c'était du bon ! Hermano une tuerie (meilleur que Rammstein pour moi |
gringo80 | Enfin du soleil de façon permanente :-) |
Cend Meuh ! |
Zguvus | C'était cool pourtant.
|
Cend Meuh ! | |
PsyOps | Ghost en ce moment sur Arte |
laboulekiroule | Fini |
OTH My hovercraft is full of eels | Finalement je suis allé voir les 2 têtes d'affiche du samedi et du dimanche, c'était bien plus agréable que pour Rammstein Un peu déçu de voir autant de monde pour Sabbath et si peu pour King Diamond Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-06-2016 à 10:45:13 |
cara45 |
|
Zguvus | Putain Sabbath, ce son.
|
gerardo contains sulphites |
gringo80 |
T'étais quel maillot de basket toi alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |