| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 15:24:21 ![]() ![]() |
efyliae |
reynholm | le petit vieux est curieux! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
efyliae |
|
efyliae |
Tu les as jamais vus le dimanche matin s'approcher de la pose bracelet pour regarder ? |
prokie Trump 2028 | Mon deuxième hellfest --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai vu un couple d'au moins 70 ballets au Download Festival |
Cend Meuh ! | et ? |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 22:42:45 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 15-06-2016 à 23:51:19 --------------- Not just a man... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
drouide |
--------------- rien |
RedMaxx | Et Motorhead --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Message édité par hegoalde le 16-06-2016 à 13:22:56 --------------- Not just a man... |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-06-2016 à 13:49:24 --------------- Not just a man... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | D’après wikiedia No Prayer for the Dying a plutôt bien marché :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Message édité par hegoalde le 16-06-2016 à 14:03:58 --------------- Not just a man... |
Cend Meuh ! | J'ai commencé le métal par maiden en 1987/88 je pense, donc sur la fin 80 |
|
Cend Meuh ! |
|
Bah non il est pas mauvais No Prayer For The Dying. C'est pas parce-qu'il sort du trip chanson de 10 minutes avec plages de synthés, pour revenir à des chansons hard rock au format plus classiques que ça en fait un album mauvais. D'ailleurs je préfère No Prayer à Fear Of The Dark par exemple. Un truc que les gens oublient aussi, c'est que ça correspond aussi au départ de Adrian Smith, et à son remplacement par Janick Gers, et je pense que les fans sont sensibles à ça au niveau de l'image d'un groupe et de sa vigueur Message édité par basketor63 le 16-06-2016 à 14:15:48 |
sire deck |
--------------- |
|
Message édité par hegoalde le 16-06-2016 à 14:57:41 --------------- Not just a man... |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | À propos de Maiden, je n'ai toujours pas acheté (ni écouté) le dernier album, il vaut le coup ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
minours666 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'arrive vers 11h faut compter combien de temps d'attente pour les pass cette année ? Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-06-2016 à 07:38:12 --------------- Viendez faire du VTT |
aqualung |
en 2008 il fallait plus de 30 minutes à 11h là c'est rapide ça m'a pris 5 minutes à 22h hier, après... Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 17-06-2016 à 08:32:06 |
cara45 | Bon fest à tous |
AmiralAckbar Bad seed | Amusez vous bien les furieux --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Zguvus |
|
Zguvus | Bon sinon j'ai gerbé. |
OTH My hovercraft is full of eels | Jamais garé aussi loin...
|
reynholm |
Yep 45min pour la passer et ensuite faut recharger la carte cashless, horrible en cb si vous avez du cash ça va plus vite ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |