| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 10:51:53 ![]() ![]() |
Zguvus |
En parlant du foot, je pense que c'est justement parce qu'on est en plein Euro+État d'urgence que les flics sont pas déployés sur ce genre d'événement. Ah ben burn. Et Ben Barbaud ya quelques mois avait déjà dit que ça allait être chaud pour trouver assez d'agents de sécu. Message édité par Zguvus le 13-06-2016 à 10:55:09 |
OTH My hovercraft is full of eels |
reste qu'un gros carton sur un festival comme celui là, ça a beau ne pas être du foot, il me semble que ça gâcherait "la fête de l'Euro" PS oui, c'était des gendarmes, sans doute pour palier la police en cette période chaude pour la sécurité Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-06-2016 à 10:57:43 |
OTH My hovercraft is full of eels | Sinon parmi les trucs que j'ai envie de défendre : JANE'S ADDICTION visiblement pas mal de gens n'ont pas apprécié, mais c'est sûr que c'est plus exigeant que BABYMETAL Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-06-2016 à 11:05:54 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Zguvus |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Sinon, pour info, le batteur de MEGADETH sur cette tournée c'est le quasi français Dirk Verbeuren Message édité par OTH le 13-06-2016 à 11:29:49 |
Zguvus |
Zguvus | Sinon ça y est, le Leclerc est aux couleurs du fest |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 11:42:32 ![]() ![]() |
elixir15 | Les cinq albums de metal qui ont changé la vie de Gojira
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ouais mais bon, moi je parle indépendament du style. Je parle du fait que le batteur groovait nottament. C'est pas commun dans le rock, mais c'est ce qui donne la dimension supérieure à mon avis, qui fait que même quelqu'un qui ne connait aucune chanson va immédiatement être scotché
Il y avait en permanence presque 10 fourgons de police le long de l'hyppodrome un peu avant les entrées du camping, prêts à intervenir.
Le chanteur faisait un peu sa tatave entre les morceaux, on aurait dit qu'il avait pris de l'extasie
Dav Navarro excellent, mais encore faut-il pouvoir supporter le chanteur Après les deux barbies aidaient bien à capter l'attention
C'est surtout le guitariste sur One Hot Minute de RHCP Message édité par basketor63 le 13-06-2016 à 14:59:04 |
metalyogi Chevelu à poil court | Ben, je suis d'accord que ca manque d'originalité, mais ce sont aussi des albums qui sont devenus des classiques. Des groupes qui à l'époque n'étaient pas encore les mastodontes qu'ils représentent aujourd'hui. --------------- Mon profil Last FM |
OTH My hovercraft is full of eels | faut aussi remettre ça dans le contexte pré-internet, ça n'existait pas à l'époque les fans de WINDIR et CRYPTOPSY qui n'ont jamais écouté MAIDEN ou METALLICA |
Message édité par basketor63 le 13-06-2016 à 21:02:02 |
kamikaz21 True story | c'est marrant sur les deux sites que je regarde j'ai beaucoup plus de pluie le vendredi |
basketor63 Sarkozy en prison | Quelque peu ?
|
Zguvus | Pleinchamp est pas mal sinon. Météo agricole. |
nebulios | Semaine de beau temps qui commence...juste après le festival |
basketor63 Sarkozy en prison | Je viens de voir un pass 3 jours à 90€ sur the pass |
kalimeroo | C'est l'acheteur qui paye les frais de toutes façons |
Bah si, puisque plus des gens se diraient ça, plus il y aurait de monde à vouloir avoir un billet d'ocaz, moins le prix baisserait Mais si quelqu'un est prêt à prendre le risque de ne pas avoir de billet, ou peut si prendre au dernier moment, alors oui c'est intéressant, et en plus ça arrange ceux qui peuvent plus y aller. Message édité par basketor63 le 15-06-2016 à 12:16:43 |
vicporc |
|
efyliae |
Ça dépend du montant du ticket, à la louche je dirais 15% du prix affiché. |
drouide | Tu peux quand même avoir ton billet au dernier moment, en connaissant l'affiche et la météo, et pour moins cher que le prix d'origine --------------- rien |
Zguvus |
vicporc | C'était l'année dernière, je n'étais pas confiant |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Zguvus |
vicporc |
basketor63 Sarkozy en prison | Comment ça marche zepass, qui fixe le prix ? |
kalimeroo | Le vendeur (pas au dessus de la valeur faciale normalement, mais je ne sais pas si zepass vérifie). |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |