| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 07:24:01 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
rouergue |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
OTH My hovercraft is full of eels | vous savez où trouver un running-order (jpg ou pdf) à jour ?
Vendredi Warzone Samedi Valley Dimanche / Main 1 : Dimanche / Warzone : et dernière minute : annulation d'ARCHITECTS Message cité 2 fois Message édité par OTH le 10-06-2016 à 10:07:52 |
rouergue |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
NB : THE ARRS remplace ARCHITECTS Message édité par OTH le 10-06-2016 à 11:41:14 |
sire deck | Quelqu'un a une idée de la Setlist d'Enslaved pour leur concert du Hellfest à venir?
--------------- |
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 11:56:05 ![]() ![]() |
lopengl | drapal --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Zguvus |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Ouais, mais prennent le cash au stand thé vert, j'irai charger mon badge demain |
drouide |
basketor63 Sarkozy en prison | pas mal la météo de la chaine météo |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ouais ça va mais ils auraient dû échanger les créneaux horaires de Deftones (chiants comme la pluie et sans groupe pour jouer à ce moment là sur une autre scène) et Anthrax qui, malgré une bonne prestation, ont dû avoir bien les boules de voir partir la moitié du public à mi-concert parce que Maiden allait jouer juste après de l'autre côté. --------------- Not just a man... |
Zguvus | Il est top ce fest niveau orga en fait. Manque plus que des bons groupes. Babymetal déjà que c'est à chier, si en plus le son est dégueu... Message édité par Zguvus le 11-06-2016 à 19:37:29 |
basketor63 Sarkozy en prison | Le son etait ok devant la barriere.
|
|
gringo80 |
aqualung |
Zguvus |
|
Zguvus | Oui le prog clairement |
basketor63 Sarkozy en prison | Putain comment ca deboitait Children Of Bodom.
|
OTH My hovercraft is full of eels | COB, je ne me suis toujours pas fait à ce clavier spécial branlette Sinon, pour ceux qui se demanderaient qui était ce monsieur aux cheveux blanc invité sur le dernier titre de THE SHRINE, le voilà avec 35 ans de moins : https://www.youtube.com/watch?v=58XPsyWDEkw et la version par THE SHRINE : https://www.youtube.com/watch?v=IwJwGnngPgY Message cité 2 fois Message édité par OTH le 13-06-2016 à 09:49:12 |
efyliae |
|
Zguvus |
|
efyliae |
|
- "le référent n'est pas encore arrivé" entendu d'une bénévole inquiète au stand d'obtention des bracelets au téléphone à 14h15 bon après, ce n'était pas dramatique non plus par contre niveau sécurité, j'ai trouvé ça light comparé au Hellfest, en tout cas côté maréchaussée. J'ai bien vu une demi-douzaine de gendarmes à pied patrouiller devant les entrées l'après-midi, puis une dizaines de camionnettes de gendarmerie (là ça fait beaucoup, on n'est pas à un match de foot Message cité 2 fois Message édité par OTH le 13-06-2016 à 10:43:29 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
efyliae |
|
DEFTONES ouais, c'était sympa, après faut aimer le style CoB je pourrais aimer le style sans le côté guimauve comme je disais, je trouve que ça ne colle pas avec le côté black "evil"
Message édité par OTH le 13-06-2016 à 10:50:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |