| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 17:51:36 ![]() ![]() |
-redmoon- Weird is relative... | Et puis bien frais sous cette cagnasse, je dirais même que c'était d'utilité publique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
momotteu |
|
bap175 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sire Jeans Jardin du son | Pareil, je pèle comme mon lézard mais en plus je suis tout rouge --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
si c'était vendredi je ne suis arrivé que pour la fin de Dimmu Borgir (pas pu poser ma journée Message édité par Prince DeLU le 25-06-2008 à 23:52:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nedurb ixa |
ça faisait bien longtemps que ça ne parlait plus d'édition metal et d'édition hxc --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 15:26:44 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | c'est bien ce que je déplore --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mitch2Pain |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 20:06:30 ![]() |
Sire Jeans Jardin du son | Jamais --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels | parce qu'avec tes cheveux courts t'as l'air d'un con |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels | va falloir trouver un autre site
Message édité par OTH le 02-07-2008 à 15:21:27 |
-redmoon- Weird is relative... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 17:35:46 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
|
nyhctom C'mon c'mon | bah c'est rien par rapport à l'annulation de Deicide il y a 2 ans --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
rouergue | des photos vraiment sympa de l'edition 2008 => http://www.photopit.com/ |
Mitch2Pain | Petit concert gratuit d'ultra vomit sur toulouse la semaine derniere, vous allez voir ce qui m'est arrivé: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t15560898 |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Mitch2Pain | J'avais surtout le carton de Graffen Walder Strong tièdes + whisky ... la pisse de chat à 2% d'alcool vendue 3€ le verre j'essaye même plus. |
charask8 | the misfits Message édité par charask8 le 23-11-2008 à 14:12:59 |
akizan Eye Sca Zi | manowar, yeah.... cool |
metalyogi Chevelu à poil court | Bien que pas fan du groupe, Anthrax en live ca me fait déjà saliver |
Deouss SOLA GRATIA | J'me demande un peu ce que Cathedral fait là --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nedurb ixa |
nyhctom C'mon c'mon | c'est autant du stoner que du doom, Cathedral, donc rien de bien spécial de les programmer --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa |
charask8 | ben ouais y'a eu candlemass une fois je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |