| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 21:05:21 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | cette année Message édité par OTH le 24-11-2008 à 21:25:06 |
metalyogi Chevelu à poil court | et My Diyng Bride et Katatonia (même Katatonia maintenant c'est plus trop du doom. Notez que pour cette raison je n'ai même pas mentionné Anathema |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
kostadis chié ptain | Pour ce que j'en ai écouté ça ne m'a pas semblé déguelasse non plus, peut-être moins de passages lents et poisseux effectivement... |
Hafrexx L'antre du diable | Stratovarius s'est reformé --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | De loin ça faisait tout comme. Ils sortent des albums en *solo* et plus rien sous le nom Strato depuis plusieurs années... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
charask8 |
|
kostadis chié ptain | Electric Wizard |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 22:41:55 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
theredled ● REC | Nouveau site online Message édité par theredled le 28-11-2008 à 22:20:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
OTH My hovercraft is full of eels | rumeurs Zegut : AC et MC |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
charask8 |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Heaven and hell,confirmé?
|
|
charask8 |
|
Holle | Vu a l'instant sur VS Webzine:
Message édité par Holle le 04-12-2008 à 09:47:47 |
theredled ● REC | Bon, puisque personne veut jouer les entremetteurs, sachez qu'un dénommé O.O. est également susceptible d'apparaitre à l'affiche Message édité par theredled le 10-12-2008 à 17:30:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
charask8 | open office?
|
charask8 | annnnhhhhhh.............
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
OTH My hovercraft is full of eels | selon mes propres sources, O.O. ne serait pas la seule formation associée à la New Orleans Team au programme |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Si y'a Ozzy,j'y suis..
|
theredled ● REC | POssible que ce soit pour l'année prochaine, en fait --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
theredled ● REC | C'est surtout que rajouter des têtes d'affiches genre Ozzy, Alice Cooper ou Motley Crue... alors que l'affiche officielle est déja dévoilée et imprimée, c'est un peu du gâchi. Donc ça serait étonnant, après je sais pas comment ça c'est passé les années précédentes. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anordem |
Message édité par anordem le 26-12-2008 à 16:13:40 |
vorph | Cradle of filth apparement cf l'interview de dany dans metallian...
--------------- http://photo-nature-semoy.com/ |
|
rockandroll | Je savais pas trop où mettre ça .. |
OTH My hovercraft is full of eels | SAXON était en pourparlers avec les organisateurs du fest fin novembre |
charask8 | Vendredi nouvelle annonce de groupes |
nyhctom C'mon c'mon | tiens Vision Of Disorder, encore une reformation 'surprise' Eyehategod, par contre, plus inattendu Message édité par nyhctom le 17-01-2009 à 10:07:22 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kostadis chié ptain | Blockheads, Coalesce, Eyehategod, Gojira, Jarboe, Kickback, Nachtmystium, Vision of disorder |
nyhctom C'mon c'mon | Soilent Green, Eyehategod, Kingdom Of Sorrow, s'il y a pas Crowbar et Down dans le même avion, c'est à n'y rien comprendre --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |