| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 17:11:09 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nyhctom C'mon c'mon | ça dépend, 80000 sur une ile de 8km², ça va, y a encore de l'espace pour s'allonger un peu partout --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nyhctom C'mon c'mon | c'était ton 1er Fury Fest/Hellfest OTH ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 18:57:39 ![]() ![]() |
|
metalyogi Chevelu à poil court | c'etait naze, y'avait meme pas Korn |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai vu des gars avec le TShirt officiel du fest de l'année dernière et ils y avaient taggués à coup de tippex le nom du premier groupe --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nyhctom C'mon c'mon | tin vivement vendredi, vous me donnez envie là -.- --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Hafrexx L'antre du diable | Tu vas au Graspop ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nyhctom C'mon c'mon |
j'ai trouvé que c'était le pire set du festival Testament c'était vraiment pas mal, scotché par The Dillinger Escape plan (le mec qui balance le pied de micro dans la foule bref plein de bons groupes, j'ai du mal à retourner à une vie normale. edit: j'ai oublié Ministry, première et dernière fois que je les verrais, c'était juste terrible (NWO, just one fix et Thieves c'était ze grosse claque), Slayer je connaissais bien mieux le groupe que lors du premier concert que j'avais vu, c'était nettement plus agréable, j'ai trouvé ca vraiment bon, mais j'ai entendu beaucoup de monde dire qu'ils étaient pas super en former et set assez moyen... Message édité par Prince DeLU le 24-06-2008 à 17:07:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nyhctom C'mon c'mon | DEP, c'est toujours complètement barré, dommage que la scène était loin du pit, vous vous seriez fait marcher sur la tronche par le chanteur Dépression post-fest, c'est que le WE fut bon Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-06-2008 à 17:15:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 17:52:48 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | il est barraqué, il peut pas être agile en plus Message édité par nyhctom le 24-06-2008 à 18:05:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gggl |
-redmoon- Weird is relative... |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sire Jeans Jardin du son | Quand je parlais de la cuvée 2008 je parlais du pinard à 5€ hein --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Hafrexx L'antre du diable | Le pb avec le hardcore c'est que je ne connais aucun nom --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
nyhctom C'mon c'mon | surtout que le indoor devait justement être orienté plus HC, et là en dehors de Ryker's, c'est plutôt metal à tarlouses (metalcore ) Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-06-2008 à 14:13:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
charask8 | L'un des meilleurs moments du hellfest |
|
gggl |
nyhctom C'mon c'mon | perdre l'ouie pendant un Fest, c'est con quand même Message édité par nyhctom le 25-06-2008 à 17:07:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-redmoon- Weird is relative... | Ouais enfin c'est une façon de parler... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |