Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°42364396
Nymerion
Posté le 23-06-2015 à 12:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce HF 2015, un bon cru selon moi malgré des problèmes de son (Main1 & 2).

Coupures totales constatées sur la main1 pendant les sets de Airbourne, Cavalera Conspiracy et Korn (+ Scorpions?)
Heureusement que les groupes ont à peu près joué le jeu, sauf Cavalera qui se sont barrés 15min avant le fin de leur set.

Découverte de Hollywood Undead qui fait le taf: simple, pas de prise tête et ça met la pêche  :bounce:
Lamb of God m'a bien plus impressionné que la première fois où je les avais vus (2012).

Gros kiff sur Dark Tranquillity, chanteur au top toujours souriant et communiquant bien avec le public. C'est que dalle mais c'est cool de commencer la journée avec ça!
Gros kiff également sur In Flames que j'attendais depuis un moment et pour qui on a enduré les basses ignobles de Limp Bizkit pendant 1h  [:eleonor]  
J'ai trouvé qu'on entendait à peine la voix du coup ça perd pas mal de son intérêt mais de toute façon on a passé les 3/4 du concert à faire slammer les gens XD (merci Anders!).
Merci au mec à chapeau qui m'a filé un coup de main à plusieurs reprises pour faire passer tout et n'importe quoi vers l'avant (mention spéciale au dragon qui puait du cul  [:dinofly] ).
Enfin, je peux dire que j'y étais [:kokia:3]  

Pour le coup de Body Count à la Warzone, c'était couru d'avance et l'orga était au courant.
En conférence de presse, B.Barbaud a expliqué que c'était le seul créneau et la seule scène dispo pour eux ce jour-là (les autres scènes aux horaires demandés par le groupe étaient déjà sous contrat).

Niveau fréquentation, j'ai trouvé que c'était similaire aux éditions précédentes: y a de la foule mais on arrive à se frayer un chemin.
Les écrans géants ont bien joué leur rôle: désengorger les fosses et en faire profiter le maximum de gens!
Les différents bancs (os/scorpions) étaient bien placés et salvateurs pour les jambes.
Mention spéciale au vendeur de glaces à l'entrée, excellentes et pas très chères!
Pour l'enclos skateurs, j'ai encore du mal à trouver l'intérêt (à part faire de la place dans la zone VIP et encore...).
Merci aux bénévoles pour la tenue du site et le vidage régulier des poubelles, c'est presque aussi propre que Disney  [:vinyl63]  

Vivement l'an prochain [:aiolizator] , ouverture de la billetterie prévue pour Septembre.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 12:38:13  profilanswer

n°42364560
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 23-06-2015 à 12:57:34  profilanswer

Je lis partout que y'a plein de gens qui ont renoncé à aller voir Body Count, que c'était blindé, etc…  
Pourtant on a quitté les main stages à la fin de Slash, certes on s'est un peu magné les miches vu que BC était le groupe qu'on ne voulait pas louper, certes on était pas placés devant les barrières, mais quand même on a réussi sans trop jouer des coudes à se choper une place sympa pour mater le concert :)  

On a eu de la chance ou bien ? :o

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°42364591
efyliae
Posté le 23-06-2015 à 13:01:13  profilanswer

Quand on a essayé de passer pour les ramoneurs de menhirs, on a mis 15 bonnes minutes à se frayer un chemin jusqu'au fond, avec des mouvements de foule pas possibles. Vous avez dû arriver au bon moment ça se joue parfois à peu, juste le temps que les gens bougent des autres concerts.

n°42364604
Zguvus
Posté le 23-06-2015 à 13:03:15  profilanswer

Turkleton a écrit :

Je lis partout que y'a plein de gens qui ont renoncé à aller voir Body Count, que c'était blindé, etc…  
Pourtant on a quitté les main stages à la fin de Slash, certes on s'est un peu magné les miches vu que BC était le groupe qu'on ne voulait pas louper, certes on était pas placés devant les barrières, mais quand même on a réussi sans trop jouer des coudes à se choper une place sympa pour mater le concert :)  

On a eu de la chance ou bien ? :o

C'était un vrai calvaire, vraiment. Vous avez rejoint la warzone 25 minutes avant le début du concert, ça aide :D En partant après B. Bjork (5 minutes avant le concert, donc), c'était bouché :/

n°42364630
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 23-06-2015 à 13:07:34  profilanswer

Ouais, je pense vraiment que c'est ça vu le nombre de personnes qui ont galéré/renoncé. Bien fait de pas trop m'être attardé avant alors :) (en même temps, rânâfoutre, j'aurais bourré dans le tas jusqu'à ce que ça passe :o Surtout qu'ils ont fait une très grosse majorité de chansons du premier album, j'étais fou :love: )

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°42365020
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-06-2015 à 13:45:44  profilanswer

Moi j'y suis allé aussi pas mal avant et du coup j'étais bien placé mais comme c'était pas fabuleux j'ai voulu aller voir ailleurs... Et ça a été un enfer sans nom pour essayer de partir :sweat:
Sinon c'était mon premier fest et j'ai kiffé ma race comme on disait à la fin des années 90.
Seul truc, le son vraiment trop fort... Ces enculés mesurent en dB A, donc les basses ne sont quasi pas prises en compte du coup ils bourrinent à mort dans le grave et restent quand même dans les clous. Malgré bouchons ET casque anti-bruit j'ai quand même un acouphène 36h après et je pense que je vais aller consulter demain :sweat:
J'ose pas imaginer les oreilles des autres.

Motorhead et Cannibal Corpse m'ont un peu déçu aussi, sinon le reste :love:
Le jeudi soir au Metal Corner y'avait un groupe qui s'appelait "Opium du Peuple", les mecs jouaient comme si leur vie en dépendait, ils ont mis le feu comme peu de groupes y arrivent ! :love:

Message édité par babook le 23-06-2015 à 13:48:28

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°42365158
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 23-06-2015 à 13:55:50  profilanswer

n°42365163
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 23-06-2015 à 13:56:05  profilanswer

Bon alors je pose ma petite pêche ici de retour de ce Hellfest 2015.

Déjà c'était mon 1er HF, résidant près de la Gelbique habituellement je me rends au Graspop qui est à moins de 2h de route et qui propose des affiches assez ressemblantes au HF depuis quelques années.  

Mes -

Le manque d'informations pour la récup des bracelets et le camping, on est arrivés sur places jeudi en fin d'après-midi et des bénévoles n'étaient pas foutus de nous renseigner convenablement. Quasi aucun panneau d'informations non plus. Du coup vu comme les camps se remplissaient on a posé nos tentes vite fait à l'arrache là où il restait un peu de place (aucun contrôle d'accès au camp orange par ex) pour ensuite récupérer les badges. Mais après 8h de route ça fait chier de marcher au hasard avec tout le matos sur le dos.  

Les prix de la bouffe/merch un peu élevés à mon goût

Le fait de regrouper toutes les douches au même endroit. Avoir 2-3 "spots douches" sur le site permettrait peut-être de réduire les attentes (perso j'y allais entre 1h et 3h du matin donc ça allait  :o ) même si ça complique la mise en place.

Mes +

L'aménagement du site, beau boulot  
La météo, au top à partir de vendredi midi
Le public, chaud comme il faut et une très bonne ambiance. Au graspop le public est majoritairement flammand ou néerlandais et l'ambiance est de mon point de vue nettement moins "chaleureuse" quand on est français.
La programmation variée et copieuse.

Meilleurs concerts pour moi:  

FNM (forcément :o ): 3e fois que je les vois et toujours un pied monstrueux  
In Flames: groupe taillé pour la scène, impressionnant
Satyricon: grosse ambiance
BodyCount avec une Warzone gavée (en arrivant 30' à l'avance ça passait  [:caleb2000] )
BloodBath avec un Nick Holmes qui a assuré au chant et envoyé 2-3 vannes avec son humour habituel
Life of Agony: des années que je les loupais, j'ai enfin réparé cet oubli et c'était le pied vu que j'apprécie énormément ce groupe (ils ont joué quasi tout leur 1er album  [:fumer] ), Mina-Keith qui a passé une bonne partie du set au pied de la scène à chanter quasiment dans le public c'était bien sympa.

Je regrette d'avoir râté: Biohazard, Alestorm, Arch Enemy, Lamb of God, Killing Joke

Motorhead je suis parti zu bout de 15 minutes, pas envie de voir le cadavre de Lemmy sur scène plus longtemps.

n°42365424
Cend
Meuh !
Posté le 23-06-2015 à 14:15:26  profilanswer

Turkleton a écrit :

On a eu de la chance ou bien ?
:o

oui :o
en fait on s'est pointé vers 20h, c'est on a entendu la première chanson mais c'était vraiment un mouvement de foule impressionnant...
du coup pas mal de gens faisait demi tour

n°42365432
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-06-2015 à 14:16:13  profilanswer

J'ai trouvé la bouffe pas si chère, tu mangeais facilement pour 6-8 euros. 8 euros c'est le prix d'un hot dog beurre OU d'une bière au stade de France.
Mention spéciale aux boissons pas hors de prix, je m'attendais aux tarifs Rock-En-Seine/Stade De France/Bercy

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 14:16:13  profilanswer

n°42365460
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-06-2015 à 14:17:49  profilanswer

Oui j'ai lu ça...
Dans le même genre, le vendredi midi j'ai vu un type tomber raide par terre près des stands de bouffe. Coma éthylique 1h30 après le début du festival, faut le faire commême !

---------------
n°42365472
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 23-06-2015 à 14:18:24  profilanswer

8 euros c'est le prix d'une chips dans un TGV ou de trois grains de pop-corn au ciné Gaumont.

n°42365512
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 23-06-2015 à 14:21:24  profilanswer

babook a écrit :

Oui j'ai lu ça...
Dans le même genre, le vendredi midi j'ai vu un type tomber raide par terre près des stands de bouffe. Coma éthylique 1h30 après le début du festival, faut le faire commême !

Dimanche il y avait un mec allongé par terre avec une couverture de survie sur lui devant le Temple ou l'Altar et du vomi partout sur la face :lol:  
L'année dernière devant la scène y a un mec qui était debout et qui est tombé raide comme une pancarte face contre terre :sweat:

Message édité par psychodarksquall le 23-06-2015 à 14:21:53
n°42366024
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2015 à 14:56:34  profilanswer

moi j'ai bouffé galettes + crêpe à chaque repas :D

n°42366329
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-06-2015 à 15:15:38  profilanswer

evilguinness a écrit :

Idem pour les demi cure-dents qui faisaient avancer leur copine et qui commençaient à foutre des coups parce que y'a 500 mecs qui poussent derrière.

Sans déconner, ces mecs sont les plus grosses plaies dans tous les concerts, à jouer les chevaliers blancs en essayant de protéger leur nana de façon agressive parce que les gens pogottent sur Slipknot dans les 20 premiers mètres  :sarcastic:  
Avant KoRn j'étais en train de remonter la foule pour aller sur la motte de terre que j'avais repérée près du Mainstage 1 et je suis passé entre 2 minots qui se tenaient la main comme si c'était encore Scorpion qui jouait... Du coup le gamin m'a frappé dans le dos quand je suis passé. Du coup je suis revenu le voir sans sourire en lui demandant s'il connaissait l'histoire du mec qui était pas content parce qu'il avait été bousculé au Hellfest à un concert de KoRn... Comme il mesurait une tête de moins que moi pour la moitié de mon poids il a pas moufté...

Sinon la bouffe, raaaaaah le burger nantais et le barbecue "argentin" :love:  
http://reho.st/preview/self/56604f0af983da755dd974788d4963548a36b833.jpg

---------------
n°42366507
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 23-06-2015 à 15:28:09  profilanswer

Sur Samael j'ai fait signe à un collègue de pogo en montrant son sac-à-dos, il a cru comprendre que son sac me gênait, alors il a fait un geste genre "ben ouais mais bon j'y peux rien" et il a enlevé son sac, et là il a vu qu'en fait je lui disais que son sac était ouvert. Donc il l'a refermé et m'a fait un bisou sur la joue. Il y a aussi des gens gentils :love:

n°42366646
Zguvus
Posté le 23-06-2015 à 15:37:54  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Le manque d'informations pour la récup des bracelets et le camping, on est arrivés sur places jeudi en fin d'après-midi et des bénévoles n'étaient pas foutus de nous renseigner convenablement. Quasi aucun panneau d'informations non plus. Du coup vu comme les camps se remplissaient on a posé nos tentes vite fait à l'arrache là où il restait un peu de place (aucun contrôle d'accès au camp orange par ex) pour ensuite récupérer les badges. Mais après 8h de route ça fait chier de marcher au hasard avec tout le matos sur le dos.  

Les prix de la bouffe/merch un peu élevés à mon goût

Le fait de regrouper toutes les douches au même endroit. Avoir 2-3 "spots douches" sur le site permettrait peut-être de réduire les attentes (perso j'y allais entre 1h et 3h du matin donc ça allait  :o ) même si ça complique la mise en place.

Je t'avoue que je ne comprends pas ta remarque sur le camping, tu as trouvé le camping mais pas l'entrée de pose des bracelets ? Je pense que n'importe quel festivalier aurait pu te renseigner ;)
Pour la bouffe, les prix étaient normaux pour un festival, donc un peu élevés. Mais les burgers à 3,25 étaient top.
Pour les douches, ce serait beaucoup plus compliqué d'en mettre partout. On paie déjà assez cher comme ça je trouve... Et si on garde le même nombre de douches, je vois pas en quoi ça diminuerait le temps d'attente au final. Par contre il aurait fallu que les douches collectives soient indiquées histoire de réduire le temps d'attente pour les moins pudiques.

n°42366714
efyliae
Posté le 23-06-2015 à 15:43:15  profilanswer

Elles étaient indiqués à partir du vendredi après midi ou samedi. Il y avait une file douches individuelles et douches collectives. Personnellement je n'ai pas testé les douches collectives car je n'avais pas de maillot et je ne pensais pas qu'il y en aurait. Après je n'ai jamais fait la queue pour les individuelles même quand celle ci atteignait quasiment l'extrem market :o je ne sais pas pourquoi mais personne n'allait dans le camion, je rentrais pour aller aux robinets et ne voyant personne y aller ben j'ai pris ma douche là bas... la première fois il y avait 2 ou 3 cabines libres et la deuxième seules deux étaient occupées [:spamafote] (bon ok y avait plus d'eau chaude). Même en indiquant à la sortie que c'était libre aux gens qui attendaient, personne n'a bougé pour y aller...

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 23-06-2015 à 15:44:08
n°42366717
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 23-06-2015 à 15:43:21  profilanswer

Y avait des douches collectives ? Elles étaient mixtes ?

n°42366718
bn_a_lunet​tes
Posté le 23-06-2015 à 15:43:26  profilanswer

nous, depuis orange camp, on allait prendre nos douches au camp Rom, à 7h du mat' tranquille, à la fraiche, au maximum, j'ai attendu 45 minutes ... avec des bières et le soleil qui se lève, ça passe tout seul :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°42366733
efyliae
Posté le 23-06-2015 à 15:44:49  profilanswer

psychodarksquall a écrit :

Y avait des douches collectives ? Elles étaient mixtes ?

Oui et y avait du boobs et des mateurs.

n°42366737
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 23-06-2015 à 15:45:15  profilanswer

efyliae a écrit :

Oui et y avait du boobs et des mateurs.

MAIS PUTAIN !

n°42366748
efyliae
Posté le 23-06-2015 à 15:46:05  profilanswer

Et ouais t'as tout raté à pas vouloir prendre ta douche :o

n°42366807
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-06-2015 à 15:49:34  profilanswer

Sur Samael j'ai fait signe à un collègue de pogo en montrant son sac-à-dos, il a cru comprendre que son sac me gênait, alors il a fait un geste genre "ben ouais mais bon j'y peux rien" et il a enlevé son sac, et là il a vu qu'en fait je lui disais que son sac était ouvert. Donc il l'a refermé et m'a fait un bisou sur la joue. Il y a aussi des gens gentils :love:

Sur Obituary devant moi y'avait un type torsepoil super musclé, tatoué jusque sur la tête qui s'est lancé dans un pogo de malade avec d'autres gens et à la fin group hug à base de "je vous aime les mecs !!! :love: "

Pour les douches, j'ai fait une douche individuelle le samedi dans l'aprèm (je me suis vu dans le miroir je me suis dit "la vache comment j'ai bronzé !!!  :ouch: " et après la douche je me suis revu dans le miroir et en fait non...), une collective le dimanche et j'ai voulu prendre une douche individuelle à 1h du mat la nuit du dimanche vu que y'avait personne et pendant que j'enlevais mes chaussures y'a une nana quasi à poil (petite culotte seulement) qui est sortie de la douche et qui m'a dit "Y'a pas d'eau chaude...".
J'étais en kilt, à poil dessous, je me suis concentré pour pas m'émouvoir sinon ça aurait fait désordre  :sweat:

---------------
n°42366852
Zguvus
Posté le 23-06-2015 à 15:52:52  profilanswer

efyliae a écrit :

Elles étaient indiqués à partir du vendredi après midi ou samedi. Il y avait une file douches individuelles et douches collectives. Personnellement je n'ai pas testé les douches collectives car je n'avais pas de maillot et je ne pensais pas qu'il y en aurait. Après je n'ai jamais fait la queue pour les individuelles même quand celle ci atteignait quasiment l'extrem market :o je ne sais pas pourquoi mais personne n'allait dans le camion, je rentrais pour aller aux robinets et ne voyant personne y aller ben j'ai pris ma douche là bas... la première fois il y avait 2 ou 3 cabines libres et la deuxième seules deux étaient occupées [:spamafote] (bon ok y avait plus d'eau chaude). Même en indiquant à la sortie que c'était libre aux gens qui attendaient, personne n'a bougé pour y aller...

Uniquement le dimanche !

n°42366916
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 23-06-2015 à 15:57:19  profilanswer

On ne devait pas être loin alors  :D  

Zguvus a écrit :

Je t'avoue que je ne comprends pas ta remarque sur le camping, tu as trouvé le camping mais pas l'entrée de pose des bracelets ? Je pense que n'importe quel festivalier aurait pu te renseigner ;)
Pour la bouffe, les prix étaient normaux pour un festival, donc un peu élevés. Mais les burgers à 3,25 étaient top.
Pour les douches, ce serait beaucoup plus compliqué d'en mettre partout. On paie déjà assez cher comme ça je trouve... Et si on garde le même nombre de douches, je vois pas en quoi ça diminuerait le temps d'attente au final. Par contre il aurait fallu que les douches collectives soient indiquées histoire de réduire le temps d'attente pour les moins pudiques.

Pour résumer en arrivant à Clisson nous n'avons vu aucun panneau pour nous indiquer les parkings. Je passe sur les tentes posées à l'arrache sur le bas-côté  des vigbobles. On demande à une bénévole en ville: "garez-vous où vous pouvez".

Ok. On trouve une place, on prend nos affaires et on suit la foule. Au niveau du pont on demande à un autre bénévole la route pour l'entrée du site: "allez tout droit". En fait il nous envoie direct au camping sans passer par la case récupération du bracelet.  

Pour les "habitués" du site je me doute que ça n'a posé aucun problème mais pour ceux qui le découvrent (après 8h de caisse) un simple panneau d'info posé au niveau du rond-point 'guitare" simplifierait les choses. Et des bénévoles qui donnent des bonnes infos aussi.

Après on a passé un excellent week end à s'en péter les cervicales hein!!!  

n°42366956
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 23-06-2015 à 15:59:21  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

On ne devait pas être loin alors  :D  

Ben y avait dix pélos à tout casser pendant ce pogo donc si tu y étais, sûrement :D

n°42366962
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 23-06-2015 à 15:59:53  profilanswer

efyliae a écrit :

Et ouais t'as tout raté à pas vouloir prendre ta douche :o

Mais oui c'est vraiment trop inzuste [:calimero] Si j'avais su j'aurais jamais été aussi propre de toute ma vie.

Message édité par psychodarksquall le 23-06-2015 à 16:01:06
n°42367056
Numou
La Couenne
Posté le 23-06-2015 à 16:06:42  profilanswer

Citation :

Là aussi une mort de nature médicale

C'est quoi un décès de nature médicale ? :o

babook a écrit :

Sans déconner, ces mecs sont les plus grosses plaies dans tous les concerts, à jouer les chevaliers blancs en essayant de protéger leur nana de façon agressive parce que les gens pogottent sur Slipknot dans les 20 premiers mètres  :sarcastic:  
Avant KoRn j'étais en train de remonter la foule pour aller sur la motte de terre que j'avais repérée près du Mainstage 1 et je suis passé entre 2 minots qui se tenaient la main comme si c'était encore Scorpion qui jouait... Du coup le gamin m'a frappé dans le dos quand je suis passé. Du coup je suis revenu le voir sans sourire en lui demandant s'il connaissait l'histoire du mec qui était pas content parce qu'il avait été bousculé au Hellfest à un concert de KoRn... Comme il mesurait une tête de moins que moi pour la moitié de mon poids il a pas moufté...

Sinon la bouffe, raaaaaah le burger nantais et le barbecue "argentin" :love:

Carrément !!! [:locke-tdi:4]

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°42367075
Zguvus
Posté le 23-06-2015 à 16:08:16  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Pour résumer en arrivant à Clisson nous n'avons vu aucun panneau pour nous indiquer les parkings. Je passe sur les tentes posées à l'arrache sur le bas-côté  des vigbobles. On demande à une bénévole en ville: "garez-vous où vous pouvez".

Ok. On trouve une place, on prend nos affaires et on suit la foule. Au niveau du pont on demande à un autre bénévole la route pour l'entrée du site: "allez tout droit". En fait il nous envoie direct au camping sans passer par la case récupération du bracelet.  

Pour les "habitués" du site je me doute que ça n'a posé aucun problème mais pour ceux qui le découvrent (après 8h de caisse) un simple panneau d'info posé au niveau du rond-point 'guitare" simplifierait les choses. Et des bénévoles qui donnent des bonnes infos aussi.

Après on a passé un excellent week end à s'en péter les cervicales hein!!!  

Assez surprenant, j'ai vu des panneaux indiquant les parkings et le camping personnellement.  
Y compris pour les bénévoles d'ailleurs : on déposait un pote qui bossait à la Taverne dans un entrepôt hors de la ville, et c'était indiqué tout du long.
Bon au moins pour l'année pro tu sauras :D

n°42367095
efyliae
Posté le 23-06-2015 à 16:09:53  profilanswer

Pareil j'ai vu des panneaux un peu partout de toutes les couleurs :o après il suffit de suivre les gens y en a toujours qui traînent :D

n°42367142
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 23-06-2015 à 16:12:55  profilanswer

Nous sommes arrivés par les petites routes de campagne, ceci explique peut-être cela  :o

n°42367191
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-06-2015 à 16:16:22  profilanswer

Moi j'ai fait mon mouton et j'ai suivi la foule

---------------
n°42367198
efyliae
Posté le 23-06-2015 à 16:16:45  profilanswer

En même temps y a que ça non ? :D

n°42367294
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-06-2015 à 16:23:06  profilanswer

Mais souvent les foules font des trucs cons, comme quelqu'un expliquait pour les douches plus haut. Dans le même genre, dans l'enceinte du fest' y avait une queue de 10km à une des cashless bank et d'autres où y'avait quasi personne juste en face.

---------------
n°42367402
efyliae
Posté le 23-06-2015 à 16:31:11  profilanswer

Les gens aiment faire la queue plutôt que marcher 2 minutes à la prochaine borne. Pareil pour le cashless, yen avait une en face de la temple c'était vide, mon ami a fait sa carte en 30 secondes chrono.

Message édité par efyliae le 23-06-2015 à 16:31:32
n°42367925
laboulekir​oule
Posté le 23-06-2015 à 17:14:04  profilanswer

Mon dixième Hellfest et une excellente édition malgré l'absence de "grosses" claques/découvertes
En vrac:

• La pelouse, quel plaisir, pas de poussières.
  • Les snacks Hellfest et le camion Quick, au top.
  • L'ouverture des grilles à 9h30/45 le vendredi, pas d'attente pour la pose des bracelets, pass 2016 en poche, pas d'attente aux portes de l'enfer et j'ai pu aller chercher du merch avant que Glowsun jouent :)
  • La mise en vente des pass 2016 le jeudi: j'avais peur qu'il n'y en ait plus le vendredi mais il en restait 1200 et quelques, j'ai pu avoir le mien. Pour info, 5000 pass mis en vente.
  • Les nouvelles tentes/structures Altar/Temple/Valley sont géniales, les écrans à l'extérieur sont une bonne idée, d'autant plus que le son qui est correct à l'extérieur.
  • Warzone trop petite, même si je m'en fous je la squatte jamais.
  • Faith no More (Patton en super forme) + le feu d'artifice  :bounce:  :love:  :love:
  • Trop chaud, pas bu trop d'alcool  :(
  • Le site était assez propre.
  • Mes premiers slams sur TruckFighters  :D
  • Un stand était fermé pour raison sanitaire dès le vendredi matin.
  • Le stand de boeuf à la broche (où il faut acheter des jetons), super bon et tient bien au corps :love:
  • Les décors toujours aussi beaux.
  • J'ai bien aimé la cage de skate, ça change, puis certains skateurs se débrouillaient plutôt bien. Ils avaient mis en 2009 ou 2010 un skatepark en forme de bateau pirate et un ring de Catch, j'avais bien aimé le catch.
  • Les coupures de son sur la Main stage ça ne le fait vraiment pas  :kaola:
  • Contrôlé par la Gendarmerie le Samedi  :whistle:
  • Le cashless est une bonne idée.
  • Pas fan de la taverne Wow au départ, finalement c'était sympa (et le photomaton est une excellent idée, même si il n'a marché que le vendredi).
  • Les prix du merch qui ont été revus à la hausse.
  • Trop de monde le samedi
  • Les mecs/nana déguisés/petite tenue qui viennent juste pour se faire prendre en photo  :kaola:
  • Nos voisins de parking qui nous ont fait profiter de leur "terrasse" à l'ombre :)

SPOILER GAME OF THRONES S5

Spoiler :

• Jon Snow is dead  :kaola:

Au niveau des groupes, j'ai bien aimé les prestations de Glowsun, Truckfighters, Ahab, Orchid, Sticky boys, Death Engine, Sofy Major, Mutiilation, Machete, Der Weig ..., Faith no More, Korn, Russian Circles.
Hollywood undead et Limp bizkit, vu de loin mais ca m'a éclaté.
Déceptions : Envy, Mastodon, Craft, Brant Bjork, Red Fang, EyeHateGod

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 23-06-2015 à 17:23:16
n°42368034
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-06-2015 à 17:21:55  profilanswer

The Valley je suis passé plusieurs fois et de ce que j'en ai vu ils auraient pu appeler ça "The Périphérique Parisien" : au delà de 70 à la noire, blam, amende pour excès de vitesse :o

---------------
n°42368217
Zguvus
Posté le 23-06-2015 à 17:39:36  profilanswer

"pas de poussière"
Euh, disons qu'il y en avait moins que l'année dernière [:kyjja:5]  

laboulekiroule a écrit :

SPOILER GAME OF THRONES S5

Spoiler :

• Jon Snow is dead  :kaola:

Un connard l'a gueulé jeudi pendant qu'on bouffait près du Leclerc. J'avais prévu de me faire l'intégrale cette semaine [:com21:1]  
Apparemment sur le mur d'un chiotte quelqu'un a listé les morts des 5 premières saisons [:rofl]  

laboulekiroule a écrit :

• J'ai bien aimé la cage de skate, ça change, puis certains skateurs se débrouillaient plutôt bien. Ils avaient mis en 2009 ou 2010 un skatepark en forme de bateau pirate et un ring de Catch, j'avais bien aimé le catch.

2009 de mémoire pour le catch.

babook a écrit :

The Valley je suis passé plusieurs fois et de ce que j'en ai vu ils auraient pu appeler ça "The Périphérique Parisien" : au delà de 70 à la noire, blam, amende pour excès de vitesse :o

Stà dire ?

n°42368359
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 23-06-2015 à 17:52:28  profilanswer

babook a écrit :

Phil Anselmo n'a donc plus de permis  :o

n°42368464
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 23-06-2015 à 18:02:28  profilanswer

Zguvus a écrit :

Un connard l'a gueulé jeudi pendant qu'on bouffait près du Leclerc. J'avais prévu de me faire l'intégrale cette semaine [:com21:1]  
Apparemment sur le mur d'un chiotte quelqu'un a listé les morts des 5 premières saisons [:rofl]  

Pour le spoiler c'était également écrit dans à peu près toutes les pissotières masculines où je me suis soulagé.  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)