| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 12:38:13 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
psychodarksquall VégétAryen |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 14:16:13 ![]() ![]() |
psychodarksquall VégétAryen | 8 euros c'est le prix d'une chips dans un TGV ou de trois grains de pop-corn au ciné Gaumont. |
Message édité par psychodarksquall le 23-06-2015 à 14:21:53 |
basketor63 Sarkozy en prison | moi j'ai bouffé galettes + crêpe à chaque repas |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Zguvus |
|
efyliae | Elles étaient indiqués à partir du vendredi après midi ou samedi. Il y avait une file douches individuelles et douches collectives. Personnellement je n'ai pas testé les douches collectives car je n'avais pas de maillot et je ne pensais pas qu'il y en aurait. Après je n'ai jamais fait la queue pour les individuelles même quand celle ci atteignait quasiment l'extrem market Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 23-06-2015 à 15:44:08 |
efyliae |
Oui et y avait du boobs et des mateurs. |
efyliae |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Zguvus |
|
AmiralAckbar Bad seed |
|
|
Message édité par psychodarksquall le 23-06-2015 à 16:01:06 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Zguvus |
Assez surprenant, j'ai vu des panneaux indiquant les parkings et le camping personnellement. |
efyliae | Pareil j'ai vu des panneaux un peu partout de toutes les couleurs |
AmiralAckbar Bad seed | Nous sommes arrivés par les petites routes de campagne, ceci explique peut-être cela |
babook Pauv'type dominateur. | Moi j'ai fait mon mouton et j'ai suivi la foule --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
efyliae | En même temps y a que ça non ? |
laboulekiroule | Mon dixième Hellfest et une excellente édition malgré l'absence de "grosses" claques/découvertes
SPOILER GAME OF THRONES S5
Au niveau des groupes, j'ai bien aimé les prestations de Glowsun, Truckfighters, Ahab, Orchid, Sticky boys, Death Engine, Sofy Major, Mutiilation, Machete, Der Weig ..., Faith no More, Korn, Russian Circles. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 23-06-2015 à 17:23:16 |
Zguvus | "pas de poussière"
|
AmiralAckbar Bad seed |
|
AmiralAckbar Bad seed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |