| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 18:02:28 ![]() ![]() |
laboulekiroule | Sur un désoiffeur aussi |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
AmiralAckbar Bad seed |
|
drouide |
--------------- rien |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Motorhead ça me ferait bien mal --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Turkleton I don't quite understand you |
J'y ai vu Triggerfinger samedi soir, c'était bien plus que ça --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 21:01:46 ![]() ![]() |
psychodarksquall VégétAryen |
psychodarksquall VégétAryen | Pourquoi ils feraient pas de pass 1D ? |
laboulekiroule |
|
psychodarksquall VégétAryen | Euh c'est quoi la diff entre les logos ?
|
efyliae | Oui il ne devait pas y avoir de pass 1 jour à la base donc ils disparaîtront un jour ou l'autre... |
Cend Meuh ! | serieusement, en fait, je suis hyper deg |
psychodarksquall VégétAryen |
Cend Meuh ! | Comme me dit mon mec : en même temps, on est pas obligé d'aller au mariage... On perd juste deux potes quoi... |
laboulekiroule |
Il était sur des articles du merch en couleur turquoise. Ça fait un H et à gauche de la barre de droite tu as le f |
Eldricht $*$ BRK |
+1 Pas de bol putain Message édité par Eldricht le 23-06-2015 à 23:56:03 --------------- $job $step $endstep $handjob |
efyliae |
Celui ci ? http://www.hellfestshop.com/fr/hom [...] -logo.html |
Zguvus |
|
Vicporc |
|
laboulekiroule |
Turkleton I don't quite understand you |
À défaut de se croiser en kimousse --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 24-06-2015 à 10:20:28 |
psychodarksquall VégétAryen | C'était quoi du coup le coup de Blizzard, je les ai pas vus à part la tête de l'orc en attendant Scorpion. |
laboulekiroule | Un photomaton |
psychodarksquall VégétAryen | Merde j'aurais dû y aller pour voir. Je me rends compte que je visite pas, je fais des allers-retours entre les trucs que je connais (tente - Temple - Mainstage). Même pour bouffer je vais au premier stand et je prends le premier truc de la liste. Je suis jamais allé à la Warzone ou à la Valley en trois fests, j'ai fait aucun magasin cette année et j'ai acheté que deux bières, j'ai fait aucun stand (Doc Marteen et autres) Message cité 1 fois Message édité par psychodarksquall le 24-06-2015 à 14:38:39 |
Cend Meuh ! |
|
psychodarksquall VégétAryen | Ben j'étais allongé donc j'ai vu la partie supérieure |
Zguvus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |