| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
prokie Trump 2028 | Reprise du message précédent :
En jaune comme Mike Patton de Faith no More
J'etais en festivalier à ce moment. Il a du adorer le collègue. Quasi que des fans de metal Message cité 1 fois Message édité par prokie le 22-06-2015 à 18:16:46 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 18:13:39 ![]() ![]() |
psychodarksquall VégétAryen |
|
Zguvus |
efyliae |
L'année dernier en étant au parking le plus proche du leclerc j'ai mis deux heures à en sortir... résultat cette année j'ai pris mon temps pour partir et c'est passé sans souci (bon j'étais au parking juste derrière celui de lannee dernière du coup c'est plus desengorgé à cette endroit ^^). Il faut attendre que la gendarmerie s'occupe de la circulation ou prendre son temps Bon sinon bon festival, pas trop le courage d'en parler maintenant, je retiens principalement avoir survécu à mon premier circle pit forcé et c'était plutôt sympa |
efyliae | Du coup maintenant je me tâte à aller au Motocultor, beaucoup de groupes que je ne connais pas mais plus de temps pour aller les voir. Au hellfest c'est toujours un peu la course. |
psychodarksquall VégétAryen |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 20:36:35 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
Zguvus |
|
filiptif | Je reviens sur le concert de Faith no more. Dernière chanson du rappel, on s'attend tous à un gros tube du style From out of nowhere et non ! on a droit à une reprise d'une chanson pop La prestation de Mike Patton m'a vraiment impressionné. Cependant j'aurais aimé qu'ils jouent moins de titres du dernier album (ils ont en joué 5). Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 22-06-2015 à 20:53:04 |
efyliae |
Pareil on était sur la gauche assez par hasard en fait et c'était bien sympa avec la petite vidéo avant et le son dessus. |
gringo80 | Je crois que c'était le meilleur que j'aie jamais vu. Et que d'émotion |
drouide |
--------------- rien |
psychodarksquall VégétAryen | Allez viendez tous et levez vos bières moussaillons ! https://www.youtube.com/watch?v=tPb6nG1E4P0
|
Cend Meuh ! |
|
drouide |
--------------- rien |
grumlx |
efyliae | Hahaha, c'est bon une douche quand même au milieu de toute cette sueur |
psychodarksquall VégétAryen | Autant je ressentais l'envie de me doucher lors de mon premier et un peu mon deuxième, autant là ça ne m'est même pas venu à l'esprit. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
psychodarksquall VégétAryen | Le Fall of Summer me fait de l’œil aussi pff. |
OTH My hovercraft is full of eels | y'a t'il dans la salle des fans de stoner qui auraient assisté "par hasard" à la prestation de Life of Agony ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
evilguinness |
--------------- |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Cend Meuh ! | Perso je parle du son sur les mainstage |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Plus important, êtes vous allés voir Billy Idol pour son come back? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Cend Meuh ! | retour au taf pas facile de redescendre |
psychodarksquall VégétAryen | Je reviens au taf et j'apprends que l'un de nos stagiaires a été dégagé |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
efyliae |
Pareil je suis à côté de mes pompes. La descente est difficile. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |