Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°42356334
prokie
Trump 2028
Posté le 22-06-2015 à 18:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychodarksquall a écrit :

Sécu avec les gilets jaunes d'une société extérieure ? Ou sécu du fest ? Enfin si j'ai bien compris.

En jaune comme Mike Patton de Faith no More  :D

krojules a écrit :

Du coup, il t'as rendu ton T-shirt ou pas ?

J'etais en festivalier à ce moment. Il a du adorer le collègue. Quasi que des fans de metal

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 22-06-2015 à 18:16:46

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 18:13:39  profilanswer

n°42356356
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 22-06-2015 à 18:16:12  profilanswer

prokie a écrit :

En jaune comme Mike Patton de Faith no More  :D  

Ah donc t'étais pas là pour arrêter le brutal caddie le soir :D

n°42356802
Zguvus
Posté le 22-06-2015 à 19:01:50  profilanswer

krojules a écrit :

Du coup, il t'as rendu ton T-shirt ou pas ?

Patton :')

n°42357245
efyliae
Posté le 22-06-2015 à 19:45:53  profilanswer

Ouais ptet, n'empêche que ce midi personne ne comprenait, c'était immobile pendant au moins une heure.

Ah j'ai vu personne gueuler, par contre je voyais des Jean-Jean devant la scène avec leur petit sac à dos et leur bière à la main, détendus du slip, limite prêts à poser le trepieds pour s’asseoir, qui n'ont pas trop compris ce qui s'est passé quand c'est parti en couille dès la première note de Finntroll. Ça pogotait dans leur dos et ils se retournaient toutes les cinq secondes genre "mais ça suffit la bousculade, enfin !".

L'année dernier en étant au parking le plus proche du leclerc j'ai mis deux heures à en sortir... résultat cette année j'ai pris mon temps pour partir et c'est passé sans souci  (bon j'étais au parking juste derrière celui de lannee dernière du coup c'est plus desengorgé à cette endroit ^^). Il faut attendre que la gendarmerie s'occupe de la circulation ou prendre son temps :)

Bon sinon bon festival, pas trop le courage d'en parler maintenant, je retiens principalement avoir survécu à mon premier circle pit forcé et c'était plutôt sympa :D

n°42357390
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 22-06-2015 à 20:01:00  profilanswer

Si ça se trouve je vous ai croisés, j'aimerais trop connaître vos têtes.

DUTROUX INNOCENT ! LES MENTEURS SONT LES ENFANTS !

Message édité par psychodarksquall le 22-06-2015 à 20:01:08
n°42357451
efyliae
Posté le 22-06-2015 à 20:07:02  profilanswer

Du coup maintenant je me tâte  à aller au Motocultor, beaucoup de groupes que je ne connais pas mais plus de temps pour aller les voir. Au hellfest c'est toujours un peu la course.

n°42357643
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 22-06-2015 à 20:22:05  profilanswer

Moi j'ai pris mes aises au Hellfest, la flemme d'en faire plusieurs :o Et puis j'ai peur que ce soit moins bien organisé que le Hellfest, genre moins de sécurité donc plus de vol, moins de points d'eau, ou que sais-je. Bon après j'imagine qu'il y a moins de monde aussi.

D'un autre côté l'affiche est putain de bonne avec des groupes dont je doute qu'on les verra un jour au Hellfest (Ultra Vomit et surtout Alcest). En plus c'est pendant mes vacances d'été... OMG...

n°42357666
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 22-06-2015 à 20:24:08  profilanswer

n°42357753
filiptif
Posté le 22-06-2015 à 20:33:43  profilanswer

Super Hellfest.

Je lis partout que le son s'est bien amélioré sous les tentes, mais pas sur les mainstages en tout cas.
Ces putains de basses qui font VROUM VROUM et qui couvrent le reste des instruments  :fou:  :fou:  

Certains groupes avaient un son parfait (Korn  [:t_faz:2]  [:t_faz:2] ) et d'autres ont eu un son dégommé par ces basses trop fortes (Alice Cooper, Judas priest, Killing joke...).

n°42357789
prokie
Trump 2028
Posté le 22-06-2015 à 20:36:35  profilanswer

C'etait magique  :love:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 20:36:35  profilanswer

n°42357842
Cend
Meuh !
Posté le 22-06-2015 à 20:41:28  profilanswer

prokie a écrit :

C'etait magique  :love:  

j'avoue :love:  
en plus nous on etait placé vraiment à gauche du mainstage 2, c'était vraiment nickel :love:

n°42357924
Zguvus
Posté le 22-06-2015 à 20:47:44  profilanswer

efyliae a écrit :

Du coup maintenant je me tâte  à aller au Motocultor, beaucoup de groupes que je ne connais pas mais plus de temps pour aller les voir. Au hellfest c'est toujours un peu la course.

C'est l'exact opposé effectivement : tout petit, champêtre, en 2 minutes tu passes du camping au site... Après, l'orga est assez catastrophique, mais bon.

n°42357953
filiptif
Posté le 22-06-2015 à 20:50:17  profilanswer

Je reviens sur le concert de Faith no more.
C'est un sacré groupe de tarés quand même  :D

Dernière chanson du rappel, on s'attend tous à un gros tube du style From out of nowhere et non ! on a droit à une reprise d'une chanson pop  :D
Ça plus leurs vêtements et le décor de scène dignes d'un mariage à Tahiti, c'est du haut niveau de trolling.

La prestation de Mike Patton m'a vraiment impressionné. Cependant j'aurais aimé qu'ils jouent moins de titres du dernier album (ils ont en joué 5).

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 22-06-2015 à 20:53:04
n°42357973
efyliae
Posté le 22-06-2015 à 20:52:02  profilanswer

Cend a écrit :

j'avoue :love:
en plus nous on etait placé vraiment à gauche du mainstage 2, c'était vraiment nickel :love:

Pareil on était sur la gauche assez par hasard en fait et c'était bien sympa avec la petite vidéo avant et le son dessus.

n°42357992
gringo80
Posté le 22-06-2015 à 20:53:30  profilanswer

Je crois que c'était le meilleur que j'aie jamais vu. Et que d'émotion :love:

n°42358768
drouide
Posté le 22-06-2015 à 21:32:04  profilanswer

filiptif a écrit :

Super Hellfest.

Je lis partout que le son s'est bien amélioré sous les tentes, mais pas sur les mainstages en tout cas.
Ces putains de basses qui font VROUM VROUM et qui couvrent le reste des instruments  :fou:  :fou:  

Certains groupes avaient un son parfait (Korn  [:t_faz:2]  [:t_faz:2] ) et d'autres ont eu un son dégommé par ces basses trop fortes (Alice Cooper, Judas priest, Killing joke...).

Ah, ça me rassure, je suis pas le seul  :sweat:  
J'ai testé avec et sans bouchon pour être sûr

filiptif a écrit :

Je reviens sur le concert de Faith no more.
C'est un sacré groupe de tarés quand même  :D  

Dernière chanson du rappel, on s'attend tous à un gros tube du style From out of nowhere et non ! on a droit à une reprise d'une chanson pop  :D  
Ça plus leurs vêtements et le décor de scène dignes d'un mariage à Tahiti, c'est du haut niveau de trolling.

La prestation de Mike Patton m'a vraiment impressionné. Cependant j'aurais aimé qu'ils jouent moins de titres du dernier album (ils ont en joué 5).

Grave il était en mode  
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  
à sortir des "fuck the hellfest, we're gonna put some heaven"  et ça bronche pas, genre on lui file même un t-shirt  [:jose mourinho:3]  

---------------
rien
n°42359145
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 22-06-2015 à 21:50:54  profilanswer

Allez viendez tous et levez vos bières moussaillons ! https://www.youtube.com/watch?v=tPb6nG1E4P0

Je veux y retourner :(

n°42359225
Cend
Meuh !
Posté le 22-06-2015 à 21:54:22  profilanswer

drouide a écrit :

Ah, ça me rassure, je suis pas le seul :sweat:
J'ai testé avec et sans bouchon pour être sûr

Avec les er20, c'était limite pire avec :/

n°42359852
drouide
Posté le 22-06-2015 à 22:26:09  profilanswer

Cend a écrit :

pareil avec les musicsafe  :sweat:

---------------
rien
n°42359922
grumlx
Posté le 22-06-2015 à 22:29:46  profilanswer

rise of the northstar ... ca à été la putain de claque !!!

n°42360324
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 22-06-2015 à 22:50:26  profilanswer

Du coup j'ai encore réussi à ne pas chier pendant 4 jours, sans forcer (enfin sans retenir du coup :o ). Ni douche non plus évidemment. J'hésite à adopter ce rythme de vie au quotidien, j'imagine déjà le gain de temps qui compensera largement la perte de lien social.

Message édité par psychodarksquall le 22-06-2015 à 22:54:36
n°42360431
efyliae
Posté le 22-06-2015 à 23:02:03  profilanswer

Hahaha, c'est bon une douche quand même au milieu de toute cette sueur :o

n°42360485
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 22-06-2015 à 23:05:20  profilanswer

Autant je ressentais l'envie de me doucher lors de mon premier et un peu mon deuxième, autant là ça ne m'est même pas venu à l'esprit.

n°42361082
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2015 à 23:49:05  profilanswer

Zguvus a écrit :

C'est l'exact opposé effectivement : tout petit, champêtre, en 2 minutes tu passes du camping au site... Après, l'orga est assez catastrophique, mais bon.

j'ai découvert l'année dernière, j'y retourne cette année
bon, je ne peux rien dire du camping, mais pour le site lui-même je n'y ais vu aucun problème une fois qu'on a compris qu'il faut se faire poser un bracelet avant de faire la queue pour rentrer

en région parisienne il y a aussi le Fall of Summer qui fera sa 2ème édition début septembre. Plus petit et plus pointu (programmation exigeante à dominante thrash/death/doom) mais parfaitement recommandable

n°42361104
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 22-06-2015 à 23:52:13  profilanswer

Le Fall of Summer me fait de l’œil aussi pff.

n°42361111
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2015 à 23:53:33  profilanswer

y'a t'il dans la salle des fans de stoner qui auraient assisté "par hasard" à la prestation de Life of Agony ? :o

n°42361412
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-06-2015 à 03:06:48  profilanswer

OTH a écrit :

en région parisienne il y a aussi le Fall of Summer qui fera sa 2ème édition début septembre. Plus petit et plus pointu (programmation exigeante à dominante thrash/death/doom) mais parfaitement recommandable

Cette année beaucoup moins ils ont rajouté un peu de Heavy, et c'est dans l’ensemble vraiment moins brutal que l'an dernier.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°42361579
evilguinne​ss
Posté le 23-06-2015 à 07:37:07  profilanswer

Cend a écrit :

Mais vous (les deux qui parlez du son) êtes allés voir quels groupes précisément ? Bon déjà pour Carach Angren, soit, comme je ne connaissais pas je ne sais pas dire, faut que je déballe le CD que j'ai pris au market :o Pour le reste, même Cock and ball torture était très correct, pour moi. Et Cannibal Corpse. J'arrête pas de revenir dessus tellement ça faisait contraste avec ma déception de 2012.  

Sinon, pour revenir un peu sur ces petits moments WTF, y'a aussi eu cette petite famille, papa, maman, les gamins, avec les parents qui poussaient les enfants devant... à un concert de death. Les gamins étaient absolument ravis, j'étais content pour eux, mais je sais pas si les parents se sont rendus compte que ça allait se transformer en autoroute au-dessus de leur tête. La mère a passé le concert à essayer de me dégager à coups de coude (j'avais un truc avec les coups de coude cette année), et a demandé encore de l'espace pour laisser passer le père. Bon bon ok, mais voir la mère tirer la gueule parce que j'ai eu le malheur de lui écraser un peu la main... désolé madame je faisais pour que tes enfants se prennent pas un slammer sur la gueule...?  

Côté public, je retiendrai aussi ce type qui gueule "putain arrêtez de faire slammer les gros ! " et la sécu qui s'exclame "on avait dit pas les kilts, merde !!!" :D  

Sinon, les pré-ventes hellfest 2016 en rupture dès le vendredi matin, bon ben ok, et en plus j'avais pas 150 euros à mettre là comme ça sur la table... me tâte à me tenter la grande aventure Wacken l'année prochaine, une fois dans ma vie quoi. Apparemment c'est ultra-rôdé côté orga, mais je n'ai pas la moindre idée du budget à prévoir. Quelqu'un a un chiffre approximatif, entre le déplacement, le ticket et les quelques centaines d'euros sur place ?

---------------

n°42362485
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 23-06-2015 à 10:01:43  profilanswer

OTH a écrit :

y'a t'il dans la salle des fans de stoner qui auraient assisté "par hasard" à la prestation de Life of Agony ? :o

[:gilou54]même que j'y étais volontairement

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°42363057
Numou
La Couenne
Posté le 23-06-2015 à 10:46:15  profilanswer

Allez viendez tous et levez vos bières moussaillons ! https://www.youtube.com/watch?v=tPb6nG1E4P0

Je veux y retourner :(

Alestorm était une tuerie. Entre les mecs qui slam avec des bateaux pneumatiques et ceux assis en train de ramer :D
Mais franchement déçu par la qualité du son aux Mainstage. Il y avait un endroit derrière l'écran central où le son était un poil meilleur mais c'était loin de la scène.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°42363112
Cend
Meuh !
Posté le 23-06-2015 à 10:51:08  profilanswer

Perso je parle du son sur les mainstage

n°42363209
Ehfull
Like an animal
Posté le 23-06-2015 à 10:57:40  profilanswer

C'est marrant à quel point on n'a absolument pas la même perception des concerts. :D

Niveau son, Melechesh était bien pérave, c'était super dommage j'en attendais beaucoup. (Peut être une question de placement, mais double pédale qui broie tout et pas de son de guitare...) Pareil pour The Midnight Ghost Train d'ailleurs.

High On Fire ça allait et c'était vraiment bon, Bloodbath, après un début un peu mou, j'ai vraiment beaucoup aimé. Mastodon par contre, je me suis barré, ça me faisait chier et le chant est pourri. Satyricon ça manquait de Dark Medieval Time, mais bon c'était correct. Et Meshuggah m'ont fait leur meilleur presta en quatre ans, super son et super show, j'ai pris une belle calotte, Shining derrière c'était parfait (je savais le quel c'était moi :D), d'ailleurs je salue le choix ambitieux de les mettre en tête d'affiche et à la temple alors que c'est un truc très spécial qui a du en donner des boutons à pas mal, moi j'étais aux anges.

Le lendemain j'ai pas eu le courage de me bouger le matin, malgré les trucs bien intéressants qui passaient mais fallait bien se reposer un peu (c'est l'édition où j'ai du voir le plus de concerts). Du cou, j'y suis allé sur Ahab complétement déchirer au gin tonic et je me suis endormi dessus. Finntroll derrière bien cool comme d'hab malgré le monde. Body Count chanmé, mais il va vraiment falloir qu'il la change cette warzone, c'est de la merde. Du coup petit samedi parce que j'ai eu la flemme de voir les groupes le soir. (Intéressant mais pas du must seen pour moi...)

Le dimanche par contre, belle enchainement de tuerie avec The Great Old Ones/Weedeater/Eyehategod/St Vitus (avec Vino absent pour cause de drogue imo) et du Alestorm au milieu qui a surement été le meilleur concert du fest avec cette ambiance de folie. Des slammeurs qui partent depuis l'extérieur des tentes, un pogo qui avait l'air de remonter jusqu'à la régie, du ramage, des gens heureux partout et cette pure image de groupe avec un canard-banane rose/jaune pétant c'était ouf.

Bref, un très bon fest même si je râle beaucoup sur le prix et le marketing exacerbé de partout qui me gonfle, j'ai réussi à ne foutre le pied qu'une fois sur la mainstage pour Lost Society (je crois ils ne sont pas dans le running).

Message édité par Ehfull le 23-06-2015 à 10:58:21

---------------
ACAB
n°42363620
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 23-06-2015 à 11:28:29  profilanswer

Plus important, êtes vous allés voir Billy Idol pour son come back?  :o

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°42363797
Cend
Meuh !
Posté le 23-06-2015 à 11:40:52  profilanswer

retour au taf pas facile de redescendre :D
du coup, vu que c'est pas proxytaffé, je me refais le concert de FNM sur arte :o (et je pense que je ferais obituary cet aprem :D )

n°42363833
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 23-06-2015 à 11:43:32  profilanswer

Je reviens au taf et j'apprends que l'un de nos stagiaires a été dégagé :lol:

n°42363921
bn_a_lunet​tes
Posté le 23-06-2015 à 11:49:36  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Plus important, êtes vous allés voir Billy Idol pour son come back?  :o

oui  :sweat:  
putain, c'était naze  :sweat:  

Cend a écrit :

du coup, vu que c'est pas proxytaffé, je me refais le concert de FNM sur arte :o (et je pense que je ferais obituary cet aprem :D )

je me refais limp bizkit, sur mon téléphone, sur le wifi du taff :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°42363955
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2015 à 11:52:27  profilanswer

filiptif a écrit :

Super Hellfest.

J'imagine que tu parles de la grosse caisse, et pas de la guitare basse.
Je trouve que la basse (la guitare basse) était pas assez forte en général, et que la grosse caisse était trop forte 90% du temps.

Judas Priest par exemple, impossible d'entendre la basse. At The Gates pareil.

Il y a que les groupes de groove metal comme Korn, Slipknot, Cavalera Conspiracy qui s'en sortaient parfaitement.

n°42363975
efyliae
Posté le 23-06-2015 à 11:54:16  profilanswer

Cend a écrit :

Pareil je suis à côté de mes pompes. La descente est difficile. :(

n°42364151
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2015 à 12:09:38  profilanswer

grumlx a écrit :

rise of the northstar ... ca à été la putain de claque !!!

j'y étais on s'est bien poilé
mais on a pris cher dans le pit :D
circle pit, wall of death etcetera
obligé de sortir régulièrement pour reprendre son souffle :D

n°42364225
filiptif
Posté le 23-06-2015 à 12:18:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'imagine que tu parles de la grosse caisse, et pas de la guitare basse.
Je trouve que la basse (la guitare basse) était pas assez forte en général, et que la grosse caisse était trop forte 90% du temps.

Judas Priest par exemple, impossible d'entendre la basse. At The Gates pareil.

Il y a que les groupes de groove metal comme Korn, Slipknot, Cavalera Conspiracy qui s'en sortaient parfaitement.

Oui c'était la grosse caisse.

n°42364396
Nymerion
Posté le 23-06-2015 à 12:38:13  profilanswer

Ce HF 2015, un bon cru selon moi malgré des problèmes de son (Main1 & 2).

Coupures totales constatées sur la main1 pendant les sets de Airbourne, Cavalera Conspiracy et Korn (+ Scorpions?)
Heureusement que les groupes ont à peu près joué le jeu, sauf Cavalera qui se sont barrés 15min avant le fin de leur set.

Découverte de Hollywood Undead qui fait le taf: simple, pas de prise tête et ça met la pêche  :bounce:
Lamb of God m'a bien plus impressionné que la première fois où je les avais vus (2012).

Gros kiff sur Dark Tranquillity, chanteur au top toujours souriant et communiquant bien avec le public. C'est que dalle mais c'est cool de commencer la journée avec ça!
Gros kiff également sur In Flames que j'attendais depuis un moment et pour qui on a enduré les basses ignobles de Limp Bizkit pendant 1h  [:eleonor]  
J'ai trouvé qu'on entendait à peine la voix du coup ça perd pas mal de son intérêt mais de toute façon on a passé les 3/4 du concert à faire slammer les gens XD (merci Anders!).
Merci au mec à chapeau qui m'a filé un coup de main à plusieurs reprises pour faire passer tout et n'importe quoi vers l'avant (mention spéciale au dragon qui puait du cul  [:dinofly] ).
Enfin, je peux dire que j'y étais [:kokia:3]  

Pour le coup de Body Count à la Warzone, c'était couru d'avance et l'orga était au courant.
En conférence de presse, B.Barbaud a expliqué que c'était le seul créneau et la seule scène dispo pour eux ce jour-là (les autres scènes aux horaires demandés par le groupe étaient déjà sous contrat).

Niveau fréquentation, j'ai trouvé que c'était similaire aux éditions précédentes: y a de la foule mais on arrive à se frayer un chemin.
Les écrans géants ont bien joué leur rôle: désengorger les fosses et en faire profiter le maximum de gens!
Les différents bancs (os/scorpions) étaient bien placés et salvateurs pour les jambes.
Mention spéciale au vendeur de glaces à l'entrée, excellentes et pas très chères!
Pour l'enclos skateurs, j'ai encore du mal à trouver l'intérêt (à part faire de la place dans la zone VIP et encore...).
Merci aux bénévoles pour la tenue du site et le vidage régulier des poubelles, c'est presque aussi propre que Disney  [:vinyl63]  

Vivement l'an prochain [:aiolizator] , ouverture de la billetterie prévue pour Septembre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)