Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°42328109
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-06-2015 à 23:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

laboulekiroule a écrit :

Pour la bouffe, tartine de l'enfer, le stand asiat, le stand bio (les wraps et frites sont pas mauvais). Mémé patate était au top la première année mais l'an dernier j'ai trouvé ca sans saveur.

Bonne route à tous ceux qui partent aujourd'hui.

les galettes étaient hyper bonnes

j'ai bouffé que ça :D

à demain  [:simchevelu]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 23:11:15  profilanswer

n°42328435
kalimeroo
Posté le 19-06-2015 à 00:21:24  profilanswer

Zguvus a écrit :

Sérieux ? C'est à dire ?

Ouais, j'ai vu des gens avec des bracelets "camping mercredi", c'est quoi cette histoire :o ?

n°42336757
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 19-06-2015 à 21:00:57  profilanswer

Ca a l'air d'envoyer Lamb of God :love:  
http://img15.hostingpics.net/pics/735301LivestreamMainStagesArteconcerthellfest2015.png

Message édité par homme des bois le 19-06-2015 à 21:01:11

---------------
Viendez faire du VTT
n°42342364
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2015 à 19:48:13  answer

C'est le son qui est pourri ou la prestation de Killing Joke est putain de mauvaise [:delarue5]  
http://concert.arte.tv/fr/hellfest [...] ain-stages

n°42343899
Numou
La Couenne
Posté le 21-06-2015 à 02:57:10  profilanswer

Elle était pas terrible. Mais il y a eu de gros problèmes de son cet après midi. On a gueulé pendant bien 15min avant que les techniciens comprennent qu'ils avaient oublié d'allumer les HP pour Airbourne.

Message édité par Numou le 21-06-2015 à 02:57:33

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°42345997
Cend
Meuh !
Posté le 21-06-2015 à 15:22:28  profilanswer

Oui, sur certains concerts, le son était vraiment degueu
par contre, grosse deception pour ma part, pas pu voir body count, juste entendu le début, mais une foule de malade, c'était vraiment limite...
la warzone trop petit pour eux :/

n°42349723
grumlx
Posté le 22-06-2015 à 01:59:41  profilanswer

Ça y es, c'est fini .... La warzone est trop petite pour les groupes qui ont été été programmé

n°42349889
Numou
La Couenne
Posté le 22-06-2015 à 03:06:59  profilanswer

grumlx a écrit :

Ça y es, c'est fini .... La warzone est trop petite pour les groupes qui ont été été programmé

Y'a pas que la warzone. Au temple, on était aussi à l'étroit. Cette ambiance de malade pendant Alestorm !!

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°42350378
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Posté le 22-06-2015 à 09:23:32  profilanswer

Mes coups de coeur :love: : Slipknot, Nightwish, Lamb Of God, Arch Enemy, Limp Bizkit et j'en oublie sûrement....

n°42350529
nedurb
ixa
Posté le 22-06-2015 à 09:42:25  profilanswer

Limp Bizkit c'était le groupe de reprises ? :o

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 09:42:25  profilanswer

n°42350844
evilguinne​ss
Posté le 22-06-2015 à 10:18:33  profilanswer

Grosse, grosse amélioration pour le son, sous la altar/temple, c'était vraiment impecc' (ou presque). Globalement, c'est bon changez rien c'est rôdé. Toilettes, points d'eau, c'est impecc', y'a toujours ces fouilles aussi inutiles mais en même temps ce sont les pichets moitié remplis qui volent sur scène.  

Un seul point pas super, un (gros) facepalm pour ceux qui se mettent devant aux groupes de folk mais qui veulent leur tranquillité... Un type m'a défoncé le poignet à coups de coude quand je me suis tenu à la barrière lors d'un mouvement de foule sans même que je le touche :/ Il avait déjà engueulé et commencé à taper un slammer, et demandé au type à côté d'enlever son bras de la barrière parce que ça le gênait pour mettre le sien. Idem pour les demi cure-dents qui faisaient avancer leur copine et qui commençaient à foutre des coups parce que y'a 500 mecs qui poussent derrière. Quant aux "putain ils font chier les slammers" à un groupe "festif", ben... j'ai une mauvaise nouvelle, les mecs...  

-----

Quelques groupes qui m'ont marqué :  

- Dying Fetus : fuck yeah. Excellente prestation, excellent son. Ils m'ont convaincu, et ont même surpris un peu l'amateur de prog' qui m'accompagnait.
- Arkona : c'est bon j'ai eu mon quota de pipeau là.
- Cradle : efficace, reprise de "vieux" titres, c'est propre et carré.
- CoB : sympa mais sans plus, quelques problèmes de son qui ont rendu muet le clavier ou presque. Bonne presta mais sans plus, et pourtant je suis fan.  
- Cock and ball torture : une découverte encore, j'y suis allé par défaut mais j'ai été agréablement surpris. Les mecs se sont donnés à fond, y'avait de l'ambiance, je ne porterai pas de tee-shirt avec le nom du groupe dessus au boulot mais je vais prendre ce qui existe en CD.
- Crusher : me suis retrouvé en plein milieu par inadvertance, je le sens encore passer.  
- Dark Tranquillity : le concert du fest pour moi, un son pourri sur les 2 premiers morceaux mais corrigé ensuite. Ca répondait bien, c'était très, très sympa.
- Cannibal Corpse : par-fait. Changez rien. La dernière fois que je les ai vus le son était lamentable, là c'était idéal.  
- Samael : avec du clavier, ça aurait été vachement mieux, la seule fois où y'en a eu le claviériste a tiré la gueule tellement c'était pourri. J'ai vu tous les spectateurs avec leur tee Solar Soul, pas de bol ils ont balancé Ceremony of opposite. Déception pour ma part. Balancer Rain et Shining Kingdom (je crois) à la fin a pas suffi.
- At the gates : idem, un son très moyen, j'ai à peine reconnu At war with reality.  
- Arch Ennemy : last but not least. Grosse presta, son parfait, ça bougeait juste comme il faut, et le public était vraiment varié (même si amener des gamines de 10-12 ans devant, avec les slammers, j'étais pas sûr que ça passe, mais la sécu a assuré).

Et à côté, Melechesch (black à sonorités orientales), Vorkreist (black/death pas trop bourrin), Argile (il a morflé, SAS...), Der weg einer freiheit (black atmo teuton), Carach Angren (du black "à la cool" )...

-----

TL;DR : le son est vraiment bon, l'orga parfaite ou presque, et j'ai dépensé plein de sous en tee-shirts/CD de groupes que je ne connaissais pas :o

---------------

n°42351698
jo2jo
Posté le 22-06-2015 à 11:42:27  profilanswer

L'arrivé des CR qui vont nous faire regretter de n'avoir pas pu venir :D .

Cette année comment à été géré l'accès au camping ? Il n'y avait plus de passerelle si j'ai bien compris.

n°42351787
evilguinne​ss
Posté le 22-06-2015 à 11:52:02  profilanswer

Nan, ils ont coupé la route et gravillonné le passage. Et y'avait plein de toilettes sèches propres, des gouttières plus qu'acceptables, le tout avec une file d'attente plus que décente. Pas de problème de circulation pour ma part. A part au merch' mais bon, ça... :o Même le market était praticable, mais j'y suis peut-être allé aux heures creuses, je sais pas.

---------------

n°42351799
arnoboss
Posté le 22-06-2015 à 11:53:08  profilanswer

Yep, et pour pour moi qui suis allé au HF pour la dernière fois en 2013, comment ca a evolué niveau fréquentation ? On se marche moins dessus que l'année derniere (qui d'apres les retours etait un peu trop blindé) ?

n°42351848
evilguinne​ss
Posté le 22-06-2015 à 11:57:54  profilanswer

On se marche moins dessus, surtout qu'ils ont mis d'immenses carrés d'herbe un peu partout pour se poser, des os géants pour s'asseoir, et que la configuration des lieux fait qu'à part pour les gros concerts où ça dégueulait naturellement de monde (je pense à Finntroll avec les stands de bouffe/boisson juste derrière), y'avait pas de gros attroupements où que ce soit qui empêchaient d'avancer. Même les mecs équipés de fauteuils de camping n'ont pas réussi à m'emmerder, c'est pour dire !  

L'année dernière ça avait gueulé tellement y'avait de monde, et les types posés dans leurs sièges en plein milieu bloquaient parfois bien le passage. Ils ont rectifié ça. A part pour les fauteuils de camping, qui vont du tabouret au truc tout confort qu'ils laissent passer alors qu'ils enlèvent les bouchons des bouteilles :D Enfin quand ils fouillent.

---------------

n°42352158
thor52
Posté le 22-06-2015 à 12:35:30  profilanswer

Parlons-en de la fouille [:roxelay]

Les 3 jours je suis passé avec 2 bouteilles dans mon sac à dos, et ils ont même pas regardé ce que j'avais dans les poches de mon futal. J'aurais pu rentrer avec une grenade si le coeur m'en disait  [:dru]

Edit : et pas franchement d'accord pour le son ... J'avais des er-20, et je dois avoir de la merde dans les oreilles, parce que sur le set de Meshuggah j'ai trouvé ça très moyen, encore pire pour carach angren. Très déçu du son pour ma part.

Message édité par thor52 le 22-06-2015 à 12:41:41
n°42352464
evilguinne​ss
Posté le 22-06-2015 à 13:16:37  profilanswer

La personne de la fouille qui demande à un participant "vous avez un couteau ou du genre dans votre sac ? "... Je suis rentré avec bouteilles, couverts, bouffe dans des conteneurs opaques, et les mecs passaient avec des sacs de rando auxquels pendaient lesdits fauteuils. De toute façon, je crois que c'est à Crusher que le chanteur balance un truc dans le public pour aussitôt se prendre un scud-pichet houblonné, donc bloquer des trucs à l'entrée...

Pour le son, j'ai dû avoir de la chance sur les groupes ou sur le positionnement. CoB et Samael ok. Pour Carach Angren j'étais au fond, pas trop eu de soucis, j'ai trouvé ça acceptable pour ce que j'entendais (mais comme je ne connaissais pas encore... j'ai aimé ce que j'ai entendu, quoi). Cette année j'ai été bien moins confronté au problème des massacres sonores que les années précédentes. Après le Cannibal de 2012, j'étais super content d'avoir un son potable cette année ! Dommage que ça ait un peu déconné sur certains grands groupes. C'te massacre de Samael...

edit : je dormais, pendant Meshuggah, donc je sais pas dire, vu que j'ai quand même assisté à quelques massacres c'est fort possible que leur son ait été pourri.

Message édité par evilguinness le 22-06-2015 à 13:18:08

---------------

n°42352470
Cend
Meuh !
Posté le 22-06-2015 à 13:16:51  profilanswer

idem pour le son...
avec les er20, je sais pas, ca donniat pas bien
ce qui fait que des fois, ben je les enlevais pour tenter de profiter :/

sinon mon gros regret... fintroll... on a voulu switch entre l7 et fintroll, et du coup, on est arrivé c'était over blindé
du coup je me suis matée le replay ce matin sur arte :o
et j'irais pt etre les voir au motocultor

n°42352842
evilguinne​ss
Posté le 22-06-2015 à 13:52:06  profilanswer

Comprends pas, j'ai aussi des ER 20. Peut-être que je ne suis pas trop exigeant, après. Ou alors j'ai eu de la chance sur les groupes et le positionnement. At the gates, CoB, Samael, c'était effectivement pas propre, ce sont les seuls qui m'ont marqué (en plus des deux premiers morceaux de Dark Tranquillity). J'ai certainement zappé des trucs.

Finntroll... sous la tente c'était un peu agité, et dehors c'était bourré jusqu'à la sortie à peu près. J'étais au centre, dans une zone que je pensais assez éloignée pour être calme. Raté. Je me suis retrouvé en plein milieu. Vu comme je me retrouve en plein milieu à chaque fois que je veux précisément l'éviter, je vais louer mes services aux bandes de jeunes torses nus fans de pogos, ils n'auront qu'à me suivre. En tout cas j'ai fait demi-tour aussi, du coup.

Message édité par evilguinness le 22-06-2015 à 13:52:24

---------------

n°42353373
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-06-2015 à 14:32:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

il fait quelle taille cette année le warzone ?
Parceque si c'est la même taille que l'année dernière, pour Body Count et Bio Hazard ça me parait un peu lège.

c'était tellement évident, c'était archi blindé [:spanotfote]  

heureusement j'ai prévu le coup j'y suis allé 30 minutes en avance, et j'étais dans le pit  [:hello_cass]

n°42353724
drouide
Posté le 22-06-2015 à 14:52:48  profilanswer

C'était un putain d'anniversaire  :love:  

A chaud, quelques bon souvenirs :
Du beau temps chaud, une super ambiance plein de super groupes.
- Arkona : la découverte de l'année pour moi et pourtant je suis pas fan du métal à chanteuse (mais il y a des russes et des binious, ça compense :o )
- Lamb of god, in flames : cette ambiance de fou  [:cerveau lent]  
- Faith no more : de la grande pattonnade [:nforce80:3] (à faire le malin avec son t-shirt sécurité, d'ailleurs chapeau à la sécu au pied des scènes, très pro :jap: )
- Finntroll, cradle, cob et j'en passe : très bon
la nouvelle tente altar/temple, un peu déconcertant, mais au final c'est pas mal

Dans le moins bon :
La "fouille" à l'entrée parfaitement useless, mais qui fait rater les premiers groupes  [:halm]  
Du monde, du monde, du monde, pas pire que l'an dernier, mais compliqué quand on aime passer d'une scène à l'autre
Les points d'eau, c'est moins pire que l'an dernier, mais quand même juste vu le temps
Le son de qualité très variable

En bref c'était un putain de bon cru  [:julian33:4]  

---------------
rien
n°42354087
bn_a_lunet​tes
Posté le 22-06-2015 à 15:17:20  profilanswer

mon show préféré a été celui de limp bizkit
par contre, la sono qui tombe sur les main stages :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°42354115
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 22-06-2015 à 15:18:45  profilanswer

Mon troisième Hellfest de suite, voilà mon bilan : meilleur que l'année d'avant, qui était elle-même meilleure que la première. L'habitude et les repères doivent jouer aussi, j'ai rencontré des voisins cools alors que j'étais entièrement en solo l'année dernière, même au campement, c'est sûr que ça change.

Plus gros point positif : la réorganisation du Temple et de l'Altar. Suffisait de les tourner pour qu'on passe de "son médiocre" à "même Mutiilation est audible". Avec l'écran géant et l'herbe devant, nickel pour ceux qui veulent jeter une oreille tranquillement sans pénétrer dans l'antre, le son reste très bon même en dehors de la tente.

Concernant les groupes des genres qui m'intéressent (folk, black, un peu death, et le hard rock et heavy vintage) : bons groupes, peut-être au même niveau que 2014, difficile à dire. Le folk c'était parfait, entre Finntroll, Ensiferum et évidemment... Alestorm, une ambiance démesurée difficile à retranscrire à l'écrit (j'avais jamais entendu parler de ce groupe avant). Une heure de pogo non-stop qui avait même commencé durant l'attente de l'arrivée du groupe sur scène, attente que je n'ai jamais vu aussi intense pour aucun groupe en trois éditions (au Temple du moins).

En black j'ai été plutôt bien servi, Mutiilation ça fait quand même plaisir, Mayhem c'était pas dégueu, Samael ça envoyait, The Great Old Ones c'est jouissif. Je me suis fait niquer sur Shining, c'était pas LE Shining, c'était de la merde. Je suis tombé par hasard sur les deux derniers morceaux de Der Weg Einer Freiheit, ça a l'air monstrueux, je vais m'attarder sur ce groupe. Et puis Venom quoi, what else ? Sinon At The Gates j'ai pu entendre le seul morceau que je connais et c'était bien cool.

Côté Mainstage, ben ça fait toujours plaisir du Alice Cooper, Judas Priest et Scorpions. Avec le feu d'artifice j'étais presque ému et j'avais envie de dire merci au Hellfest.

J'ai enfin vu des boobs, une blonde hyper mignonne qui avait uniquement un string (petit cul parfait) et une serviette de bain autour des épaules mais qu'elle prenait soin de ne pas laisser retomber devant ses seins.

J'ai vu Famine de loin, quel gros lard.

L'ambiance du soir au camp (Red) était à son paroxysme avec les combats de Brutal Caddie. J'ai même dû déplacer ma tente.

De manière générale, l'organisation était supérieure à d'habitude, franchement bravo à eux.

Les quelques points négatifs en vrac :
- J'ai été voir Motörhead au lieu d'Arkona (on m'a conseillé de le faire parce qu'apparemment ce serait peut-être la dernière occasion de les voir vivants :lol: )
- Triptykon je connaissais pas et j'aime pas du tout
- Shining c'était pas ceux que je pensais
- Lamb of God je connaissais pas et je trouve ça naze over 9000
- Grave Pleasures putain mais C'EST DE LA MERDE, pourquoi ils foutent ça au Temple ? On a dû se les taper en attendant Alestorm
- Manque encore de boobs quand même, à quand un dress-code pour remédier à ça ?
- J'ai encore entendu parler de vols et autres dérobades, un jour il faudrait définitivement cloisonner le camp des punks (/troll)
- Les embouteillages. Est-ce une blague ? J'ai normalement 35 minutes de ma porte au parking du fest. J'ai mis 1h30 à l'aller. Le retour c'était encore pire. Jamais vu ça, je comprends pas ce qu'il a pu se passer.

Message cité 2 fois
Message édité par psychodarksquall le 22-06-2015 à 15:23:16
n°42354158
krojules
primesautier
Posté le 22-06-2015 à 15:22:05  profilanswer

Premier Hellfest pour ma part.

Très bonne ambiance et organisation terrible.

Je craignais un peu au départ pour ma gamine de 7 ans qu'elle s'emmerde ou qu'elle ne puisse pas profiter mais en fait ça l'a fait.

Perso j'ai adoré Faith No More et Lamb of God, ma nana a adoré Ne Obliviscaris (on connaissait pas).
Et ma gamine est restée scotché sur Alice cooper, faut dire que c'est un peu du Disneyland pour les gosses  :D.

n°42354281
thor52
Posté le 22-06-2015 à 15:31:27  profilanswer

krojules a écrit :

Premier Hellfest pour ma part.

Très bonne ambiance et organisation terrible.

Je craignais un peu au départ pour ma gamine de 7 ans qu'elle s'emmerde ou qu'elle ne puisse pas profiter mais en fait ça l'a fait.

Perso j'ai adoré Faith No More et Lamb of God, ma nana a adoré Ne Obliviscaris (on connaissait pas).
Et ma gamine est restée scotché sur Alice cooper, faut dire que c'est un peu du Disneyland pour les gosses  :D.

Ouais putain, Ne Obliviscaris c'était énorme :love:, un des sets ou je me suis le plus régalé avec Mastodon et Airbourne.

n°42354288
gringo80
Posté le 22-06-2015 à 15:31:46  profilanswer

Globalement d'accord avec ce qui a été dit, pour ma part 4e fois et cest vraiment de mieux en mieux niveau orga, propreté, bouffe, etc et même son.

Seuls points noirs pour moi, l'accès à la Warzone, une horreur pour entrer et sortir.
Et pour se garer (aller retour tous les jours), le parking 2 côté super U largement assez grand et encore et toujours des gens qui se garent n'importe comment le long de certaines routes, c'est super dangereux de nuit.

Niveau concert pas de déception à part Motorhead (l'état de Lemmy [:petoulachi:5] ) qui en plus m'aura fait manquer Arkona

Message édité par gringo80 le 22-06-2015 à 15:33:06
n°42354444
lechewal
des sensations...bien
Posté le 22-06-2015 à 15:42:45  profilanswer

C'était assez nul, à part NOFX qui a tout compris !

n°42354998
Zguvus
Posté le 22-06-2015 à 16:24:07  profilanswer

psychodarksquall a écrit :

- Les embouteillages. Est-ce une blague ? J'ai normalement 35 minutes de ma porte au parking du fest. J'ai mis 1h30 à l'aller. Le retour c'était encore pire. Jamais vu ça, je comprends pas ce qu'il a pu se passer.

Le fait qu'on était 50.000, peut-être ?

edit : sinon FNM meilleur concert, Snot grosse claque également. Et trouvez un moyen de remédier au problème de la warzone, c'est pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 22-06-2015 à 16:24:59
n°42355075
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 22-06-2015 à 16:30:17  profilanswer

Zguvus a écrit :

Le fait qu'on était 50.000, peut-être ?

edit : sinon FNM meilleur concert, Snot grosse claque également. Et trouvez un moyen de remédier au problème de la warzone, c'est pas possible.

Oui enfin je comparais aux années précédentes. L'année dernière en arrivant au parking, je me suis rendu compte que j'avais oublié ma tente. J'ai fait demi-tour et je suis revenu. Pas sûr que j'ai mis 1h30 + 35min + 1h30. De même au départ ce matin (qui s'est transformé en midi puis après-midi). Ça n'avançait pas pour sortir du parking. Mais pas du tout. Pendant plus d'une heure on était à l'arrêt. Et j'ai trouvé très longue l'attente pour la pose des bracelets aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par psychodarksquall le 22-06-2015 à 16:30:57
n°42355253
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2015 à 16:42:49  profilanswer

- Triptykon je connaissais pas et j'aime pas du tout

Etonnant qu'une personne avec des goûts aussi sûrs n'ait jamais entendu parler de CELTIC FROST :o

n°42355292
Zguvus
Posté le 22-06-2015 à 16:44:45  profilanswer

Oui enfin je comparais aux années précédentes. L'année dernière en arrivant au parking, je me suis rendu compte que j'avais oublié ma tente. J'ai fait demi-tour et je suis revenu. Pas sûr que j'ai mis 1h30 + 35min + 1h30. De même au départ ce matin (qui s'est transformé en midi puis après-midi). Ça n'avançait pas pour sortir du parking. Mais pas du tout. Pendant plus d'une heure on était à l'arrêt. Et j'ai trouvé très longue l'attente pour la pose des bracelets aussi.

Mais ça dépend de l'heure à laquelle tu pars bien entendu. Jeudi, quasi fluide pour moi. Une copine est partie 1h plus tard de Rennes, elle a eu droit à 50 minutes de bouchon. Tout à l'heure on a attendu que le gros des troupes soit parti, au final ça roulait entre 20 et 50 à l'heure jusqu'à l'autoroute, puis aucun souci.

n°42355540
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 22-06-2015 à 17:00:41  profilanswer

evilguinness a écrit :

Un seul point pas super, un (gros) facepalm pour ceux qui se mettent devant aux groupes de folk mais qui veulent leur tranquillité... Un type m'a défoncé le poignet à coups de coude quand je me suis tenu à la barrière lors d'un mouvement de foule sans même que je le touche :/ Il avait déjà engueulé et commencé à taper un slammer, et demandé au type à côté d'enlever son bras de la barrière parce que ça le gênait pour mettre le sien. Idem pour les demi cure-dents qui faisaient avancer leur copine et qui commençaient à foutre des coups parce que y'a 500 mecs qui poussent derrière. Quant aux "putain ils font chier les slammers" à un groupe "festif", ben... j'ai une mauvaise nouvelle, les mecs...  

Y a toujours des mecs qui veulent se mettre en plein milieu du pogo et qui braillent quand ils se font bousculer, j'ai jamais compris.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°42355713
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 22-06-2015 à 17:14:47  profilanswer

Zguvus a écrit :

Mais ça dépend de l'heure à laquelle tu pars bien entendu. Jeudi, quasi fluide pour moi. Une copine est partie 1h plus tard de Rennes, elle a eu droit à 50 minutes de bouchon. Tout à l'heure on a attendu que le gros des troupes soit parti, au final ça roulait entre 20 et 50 à l'heure jusqu'à l'autoroute, puis aucun souci.

Ouais ptet, n'empêche que ce midi personne ne comprenait, c'était immobile pendant au moins une heure.

Tangrim a écrit :

Y a toujours des mecs qui veulent se mettre en plein milieu du pogo et qui braillent quand ils se font bousculer, j'ai jamais compris.

Ah j'ai vu personne gueuler, par contre je voyais des Jean-Jean devant la scène avec leur petit sac à dos et leur bière à la main, détendus du slip, limite prêts à poser le trepieds pour s’asseoir, qui n'ont pas trop compris ce qui s'est passé quand c'est parti en couille dès la première note de Finntroll. Ça pogotait dans leur dos et ils se retournaient toutes les cinq secondes genre "mais ça suffit la bousculade, enfin !".

Message cité 1 fois
Message édité par psychodarksquall le 22-06-2015 à 17:15:26
n°42355771
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 22-06-2015 à 17:21:45  profilanswer

OTH a écrit :

Etonnant qu'une personne avec des goûts aussi sûrs n'ait jamais entendu parler de CELTIC FROST :o

Honnêtement j'ai aucune culture musicale, j'écoute juste des morceaux ou des disques et encore pas beaucoup, je tourne souvent sur les mêmes depuis dix ans, je connais pas le nom des membres et parfois je sais même pas si John Lennon est mort ou vivant et s'il était dans les Beatles ou les 2 Be 3.

J'ai donc été vérifier le rapport entre Celtic Frost et Triptykon après ton message, c'est le chanteur et membre principal apparemment. J'ai pas assez écouté Celtic Frost pour avoir vu l'évolution de leur disco, mais de mémoire ça ressemblait pas du tout à ce que j'ai entendu pendant Triptykon (je rapprochais plus Celtic Frost de Bathory dans ma tête).

n°42356007
prokie
Trump 2028
Posté le 22-06-2015 à 17:40:55  profilanswer

De retour de 3 jours de Taff au Hellfest !
Première participation ! c’était bon !!

J'ai reussi à voir Judas Priest , Faith no more et le feu d'artifice sur du ac-dc et slayer. Énorme :love: :love:  

Les festivaliers sont trop sympa, que du bonheur :jap:

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°42356154
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 22-06-2015 à 17:54:30  profilanswer

prokie a écrit :

J'ai reussi à voir Judas Priest , Faith no more et le feu d'artifice sur du ac-dc et slayer. Énorme :love: :love:  

Quoi comme taf ?

n°42356256
prokie
Trump 2028
Posté le 22-06-2015 à 18:05:34  profilanswer

Quoi comme taf ?

Sécu en jour avec une bonne vue sur la Mainstage; festivalier le soir. 8h de sommeil en 3 jours  :D
Ca fait bizarre le silence en rentrant à la maison  :o

Un peu décu d'avoir loupé Bodycount et In flames  :ange:

Message édité par prokie le 22-06-2015 à 18:06:10

---------------
n°42356315
krojules
primesautier
Posté le 22-06-2015 à 18:11:06  profilanswer

prokie a écrit :

Du coup, il t'as rendu ton T-shirt ou pas ?

n°42356320
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 22-06-2015 à 18:11:22  profilanswer

Sécu avec les gilets jaunes d'une société extérieure ? Ou sécu du fest ? Enfin si j'ai bien compris.

n°42356325
krojules
primesautier
Posté le 22-06-2015 à 18:12:08  profilanswer

doublon

Message édité par krojules le 22-06-2015 à 18:12:34
n°42356334
prokie
Trump 2028
Posté le 22-06-2015 à 18:13:39  profilanswer

Sécu avec les gilets jaunes d'une société extérieure ? Ou sécu du fest ? Enfin si j'ai bien compris.

En jaune comme Mike Patton de Faith no More  :D

krojules a écrit :

Du coup, il t'as rendu ton T-shirt ou pas ?

J'etais en festivalier à ce moment. Il a du adorer le collègue. Quasi que des fans de metal

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 22-06-2015 à 18:16:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)