| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
psychodarksquall VégétAryen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 12:19:24 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
laboulekiroule |
Apparemment c'est prévu : Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 17-06-2015 à 13:00:31 |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Vraiment dommage pour Rise Against |
psychodarksquall VégétAryen |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Cette excitation qui monte... |
psychodarksquall VégétAryen | Putain moi comme d'hab c'est la flemme qui monte. Faudra se taper les bouchons. Faire la queue. Trouver une place au camping. Monter ta tante ( Message cité 1 fois Message édité par psychodarksquall le 17-06-2015 à 18:42:31 |
filiptif |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 19:02:09 ![]() ![]() |
efyliae | Moi aussi ça me gonfle déjà le trajet avec tout le bordel depuis la voiture. Faire mon sac aussi. Tout ça pour le moment priceless où tu poses ta tente Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 17-06-2015 à 19:07:16 |
psychodarksquall VégétAryen | Après j'habite à 30 minutes du Fest donc ça va encore. |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ou a tous au fond un petit "moi" casanier qui fait la gueule.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
drouide |
grumlx | TARTINE DE L'ENFER !!!!!! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'arrive toujours pas à bouffer (enfin peu) et je tiens à peine debout, j'ai mis mon ticket sur zepass à 140€, j'espère qu'il y aura preneur. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Zguvus |
Zguvus |
|
|
filiptif |
|
psychodarksquall VégétAryen | De l'herbe Message édité par psychodarksquall le 17-06-2015 à 23:04:34 |
Zguvus |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Zguvus |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Vu --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
efyliae | Ouais le truc asiat c'était bon. Et ils prenaient la carte. Après j'ai pas fait beaucoup de stand Putain ça pique le lever. Il y a déjà des gens depuis hier au White et au red! |
efyliae |
Le bracelet tu l'as déjà en arrivant au camping |
Zguvus |
|
drouide | --------------- rien |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Déjà cette année ils ont enlevé la grande plateforme qui passait au dessus de la route et c'est tant mieux ! |
drouide |
--------------- rien |
OTH My hovercraft is full of eels | pour ceux qui y seront dès aujourd'hui
Message édité par OTH le 18-06-2015 à 09:38:16 |
nedurb ixa |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | L'Opium du peuple ! Je les ai vu récemment, ils ont dit qu'ils seraient au Metal Corner, ça va envoyer du lourd ! |
psychodarksquall VégétAryen | Ça sert à rien d'arriver avant 16h alors ? |
thor52 | 6h30 de route demain matin, mon corps est prêt |
Cend Meuh ! | puree, maintenant, qu'est ce que je regrette d'avoir pris qu'un pass 1D |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |