| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 21:50:41 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Wait, |
Zguvus | Le cashless. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | De toutes façons on pourra en acheter une sur place. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 03-06-2015 à 10:57:54 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
efyliae | Apparemment les premières sont arrivées aujourd'hui! |
Zguvus |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
efyliae | J'avoue que je l'ai commandée la veille du jour fatidique parce qu'on m'en a reparlé. La flemme de commander vs. la flemme de faire la queue, j'ai choisi |
psychodarksquall VégétAryen | Moi je choisirai entre la flemme de faire la queue et la flemme de boire et manger. |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 20:21:49 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | J'ai commandé, je vais quand même pas attendre pour picoler que place |
Vicporc |
Zguvus |
psychodarksquall VégétAryen | Trop énervant les gens qui réservent des places pour d'autres mecs qui arrivent plus tard, que ce soit ici ou ailleurs |
Zguvus |
Plus tard que les années précédentes, 16h officiellement. Ce sera sans doute plus tôt, mais ça sert à rien de se grouiller a priori. Tu nous prends une quinzaine d'emplacements comme d'hab hein Message édité par Zguvus le 05-06-2015 à 12:32:37 |
psychodarksquall VégétAryen | C'était pas déjà le cas pour le bracelet ? |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
efyliae |
D'après le faq non. Après la question mérite d'être posée directement à mon avis. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
efyliae |
L'année dernière j'ai mis deux heures pour rentrer sur le camping et il était déjà blindé à mon arrivée. Si on excepte les gens qui se réservent de la place ce qui est extrêmement énervant. Bon courage donc pour trouver de la place en arrivant à 15h |
efyliae |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
bn_a_lunettes |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
efyliae | Sur le forum plusieurs ont connu la même chose. Après d'autres sont rentrés rapidement mais ils étaient là depuis 10h |
bn_a_lunettes |
psychodarksquall VégétAryen | C'est pas con un peu ? Si je venais le samedi je préférerais arriver le vendredi soir au camping que rester le samedi soir au camping. |
efyliae |
La faq contient beaucoup de coquilles car c'est un copier coller de l'année dernière, c'est pourquoi je proposais de poser la question directement |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
efyliae |
Pardon je précise, nous sommes arrivés à 16h sur le camping et pour trouver une place au green camp ça a été la galère alors que nous n'avions que 3 tentes à caser. Le White était blindé et la partie du Green derrière également. Je n'ai effectivement pas fait le fond du camping ni le red, c'est pas mon spot
Si je trouve ça étrange aussi. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 05-06-2015 à 14:44:17 |
efyliae |
C'est en tout cas sûr et certain que l'ouverture est à 16h et non 14h comme l'année dernière. |
Zguvus |
|
efyliae |
Si vous prenez nos places aussi La carte cashless je l'ai pas reçue encore, on verra ce soir ! Message édité par efyliae le 05-06-2015 à 14:51:05 |
Turkleton I don't quite understand you | Merci pour les réponses --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |