| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 12:21:19 ![]() ![]() |
Zguvus | Ah bah bonne nouvelle, c'est cool ça. Du coup ça peut justifier les frais filés à zepass. |
efyliae | C'est bien oui. Message édité par efyliae le 10-06-2015 à 14:14:17 |
OTH My hovercraft is full of eels | replay de "l'Enfer des Anges"
|
Zguvus | Je l'ai maté, il est un peu chiant quand même |
thor52 | Tous les indicateurs sont au vert en ce qui concerne le temps la semaine prochaine. Ça devrait le faire |
filiptif | Plein soleil, 25 °C.
|
psychodarksquall VégétAryen |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! |
|
Luster louder! louder! | Pour moi le gros pb de l'année dernière c'était la poussière !
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 15:09:09 ![]() ![]() |
|
efyliae | Mais non ils feront tomber la pluie |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Oui le site a été vraiment bien réaménagé notamment avec de la pelouse |
efyliae | Ça serait bien pour changer des cosplay de fille en cache tétons |
psychodarksquall VégétAryen | Et de la bière sans alcool pour aller avec. |
drouide |
--------------- rien |
Ehfull Like an animal |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je me suis fait arracher une dent de sagesse hier et je douille sérieusement, si ça va pas mieux demain je devrais annuler, ça me démoralise complètement. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
evilguinness |
--------------- |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
lechewal des sensations...bien | Il est à jour ce running order ? |
rouergue |
lechewal des sensations...bien |
Vicporc | L'appli mais je ne sais pas si il y a moyen d'imprimer.
|
Zguvus |
|
Cend Meuh ! |
|
Vicporc | Faire son RO en prenant en compte les pauses bouffe/bière/fatigue |
OTH My hovercraft is full of eels | retransmissions prévues par Arte Live Web : Vendredi 19 juin Samedi 20 juin Dimanche 21 juin http://concert.arte.tv/fr/collections/hellfest Message édité par OTH le 17-06-2015 à 11:07:51 |
Zguvus | J'espère qu'ils ajouteront la warzone un peu, ou qu'ils feront comme pour la Valley avec mise en ligne sur vimeo. |
psychodarksquall VégétAryen | Les bâtards ils foutent un Quick l'année où j'y vais en végétarien. D'ailleurs quelqu'un sait si y a des trucs végétariens sur place ? |
Ehfull Like an animal | L'année dernière y'avait de tête, donc y'a pas de raison qu'il n'y ait pas de quoi faire cette année. --------------- ACAB |
psychodarksquall VégétAryen | Cool merci. Sinon je me nourrirai de bière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |