| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
-redmoon- Weird is relative... | Reprise du message précédent : Message édité par -redmoon- le 13-06-2008 à 15:35:43 |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 15:35:24 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nyhctom C'mon c'mon | on devait faire une tente et des animations mais ça tombe à l'eau je sais pas trop pourquoi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sire Jeans Jardin du son | Pour l'animation ça devrait être assuré de toute façon par des (in)volontaires... comme des chevelus à poil par exemple --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais là je parlais de manière officielle avec l'orga et tout...Bref, ça sera l'an prochain, moi j'y vais pas, du coup, à ce HellFesse là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sire Jeans Jardin du son | aigris --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
OTH My hovercraft is full of eels |
Sire Jeans Jardin du son | ah ouais, c'est déjà programmé c'est pour ça qu'ils n'avait pas besoin d'une troupe supplémentaire --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
metalyogi Chevelu à poil court | on organise une tomate geante |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 22:17:28 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son | C'est quel groupe qui va prendre cher ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
-redmoon- Weird is relative... |
|
-redmoon- Weird is relative... | Y'a pas des toulousains qui partiraient le vendredi aprem pour rentrer le dimanche? (je cherche pour une copine qui bosse et qui peut pas poser de jours) |
Sire Jeans Jardin du son | Si pour Paris j'ai pas eu de réponse, alors pour Toulouse ça devrait encore moins marcher (pas de parisianocentrisme, juste de la statistique Message cité 1 fois Message édité par Sire Jeans le 17-06-2008 à 21:37:34 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
akizan Eye Sca Zi | haa ce que j'aurais aimé y participer cette année... malheureusement mes finances sont au beau fixe |
Sire Jeans Jardin du son | Demain c'est le grand matin --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
nyhctom C'mon c'mon | Baroness surtout ! Message édité par nyhctom le 19-06-2008 à 11:00:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa |
metalyogi Chevelu à poil court | départ de Rouen dans 30 minutes ... fait chier de louper Ultra Vomit, Paradise Lost et Katatonia (et peut etre aussi Testament et Dimmu Borgir) |
Hafrexx L'antre du diable | revenu du fest !
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nyhctom C'mon c'mon |
|
|
Hafrexx L'antre du diable | Le camping c'était mieux, parcequ'il était dans l'enceinte du fest. L'année dernière il était accessible de tout un chacun...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | De retour aussi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nyhctom C'mon c'mon | http://www.leparisien.fr/home/lois [...] _298583981
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben c'est tout de même pas mal, ils ont du rentrer dans leurs frais, surtout avec les semi-kebab à 6€ --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |