| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Sire Jeans Jardin du son | Reprise du message précédent : --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 12:34:04 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
charask8 | ben le camping, y'a un aire, et chacun fou sa tente ou il veut/peut ( en fcontion de l'heure d'arrivée) et pour la caisse, ben t'as un parking, la encore tu fous ta caisse la ou tu veux/peux.
|
Sire Jeans Jardin du son | Un drapeau de ralliement avec le smiley --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
-redmoon- Weird is relative... |
|
|
Sire Jeans Jardin du son | Par contre ça sera plus dure de slammer --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
charask8 |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 18:09:40 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
charask8 |
|
Sire Jeans Jardin du son | Faut que je m'achete des chiffons, j'ai rien de jetable/salissable/costaud --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
Sire Jeans Jardin du son | J'ai pas beaucoup de fringues justement alors je veux sauver ce qui me reste --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
nyhctom C'mon c'mon | et qui n'aura ni cheveux longs, ni bière à la main ? parce que des chevelus à poils, va y en avoir Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 12-06-2008 à 15:57:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sire Jeans Jardin du son | la bière oui les cheveux long non --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
Sire Jeans Jardin du son | chevelue à poils du pinard à la main pour redmoon. Ok. D'autres déguisement ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Hey, j'ai pas dis que j'y allais à poil mouah!!!! EDIT : par contre pour le pinard, c'est sûr Message édité par -redmoon- le 12-06-2008 à 17:31:04 |
Mitch2Pain | Pour moi la boisson officielle du HellFest c'est la GrafenWalderStrong. 50cl au reveil + un spleef et la journée commence bien.
|
|
Sire Jeans Jardin du son | On ne se force jamais à boire de la bière voyons! Sauf quand on carbure au picrate --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
anordem |
|
|
Mitch2Pain | [LU] J'ai entendu parler à une époque d'un systeme de classification des styles musicaux par le gouvernement assortit d'une interdiction de débiter des boissons à plus de 2° d'alcool dans les concerts de la catégorie "musique violente". N'ayant jamais tenté de me bourrer la gueule avec la pisse de chat à 2€ les 3 gorgées qui est servie au Bikini (fameuse salle toulousaine) je ne peut pas confirmer cette LU mais ça expliquerai les observations d'Anordem[/LU] |
Sire Jeans Jardin du son | De la grim à 2° ça me parait réaliste. Ca fait une paye quand j'en est pas bu aussi. Si cette loi s'avère vrai, alors impossible de trouver de la Kwak là-bas à moins d'avoir des versions sous-alcoolisé
OTH My hovercraft is full of eels |
|
charask8 |
Sinon pour me reperer, y'aura plus facile : ma copine a les cheveux fushia avec des meches noires, 1m60. Un pote sera kilt, cheveux long, biere. Et un autre 1m80, chauve ( et il se trimballera certainement avec son drapeau de la norvege) Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 13-06-2008 à 10:42:45 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
"Cette frase é rentré ds mon vocabulaire : next motherfucker gonna get my métal ki ve dire le prochain enculé de sa mère va avoir droit a mon métal. Il é bien mieu kec chanteur de m..... comme booba sinic diam's. " c'est du lourd Et le lien du dernier post, sur les rumeurs, ça vaut presque les sites sur Chuck Norris: http://didierpolo46.free.fr/rumeurs.html *Lors d'un concert, Marilyn Manson est monté sur scène avec ses côtes (voir rumeur précédente), qu'il a prête à Ginger Fish pour jouer de la batterie. Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-06-2008 à 11:07:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Et si il était là, ses yeux lanceraient une pluie d'éclairs à faire trembler l'armée anglaise et des boules de feu seraient projetées de son cul ! Message édité par -redmoon- le 13-06-2008 à 11:33:24 |
Mitch2Pain | William Wallace fait 7 pieds de haut !
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-06-2008 à 11:42:34 |
nyhctom C'mon c'mon |
-redmoon- Weird is relative... | On a le droit de ramener des epées et des fourches cette année?
Message édité par -redmoon- le 13-06-2008 à 15:35:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (211, Love / Gros BT-Live ce W-E !!) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |