| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 19:34:04 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe | C'est la première que j'ai remarqué Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 12-06-2009 à 19:35:43 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freaxinthenight |
que j'ai remarquée, putain. |
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | Censuré. Message édité par matago le 13-06-2009 à 11:33:55 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | Nous terminerons cette chaude journée par cette chaude chanson..
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now | salut , les copins ! |
matago Revenons à la réalité. | Salut quiet, qu'aimes-tu comme genres de musiques? Message cité 1 fois Message édité par matago le 14-06-2009 à 00:00:12 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | 2009/06/14 ZpZ - concert ‘02 Shepherds Bush Empire’, London, ENGLAND
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 07:14:54 ![]() ![]() |
quiet now |
|
quiet now |
|
quiet now |
|
underpants Je hais les Dim Up |
|
matago Revenons à la réalité. |
Message cité 2 fois Message édité par matago le 14-06-2009 à 20:43:49 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
quiet now |
|
quiet now |
|
|
- Mandrill - |
|
quiet now |
|
quiet now |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
quiet now |
matago Revenons à la réalité. | http://lesfilsdelinvention.net/200 [...] iaire.html --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Message cité 1 fois Message édité par matago le 15-06-2009 à 10:10:03 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
the hector Fils de joie | Enfin bon Zappa lui même disait faire du rock parce que ça vendait...
--------------- Mes feedback |
younga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |