| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 21:33:53 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. | Nietzsche disait......."Le survol de la vie se termine par un atterrissage horrible." |
Webmaster Risko huh? | Bon, les enfants :
|
freaxinthenight | putain fais chier j'ai pas l'accès là au taf et mon PC est mort chez moi |
matago Revenons à la réalité. | Il va falloir sortir la thune........... Message édité par matago le 27-04-2007 à 23:13:16 |
matago Revenons à la réalité. |
gongyou Perit sed in armis | Dans la même série,
|
Webmaster Risko huh? |
|
gongyou Perit sed in armis | vu notre P A F , je pense
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 12:21:27 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. | Moi je ne l'ai pas visionné car je vais me le faire offrir pour mon anniversaire, courant Mai. je veux que la surprise soit totale. |
Message édité par matago le 28-04-2007 à 14:33:40 |
gongyou Perit sed in armis | ok, ok;
Message cité 1 fois Message édité par gongyou le 28-04-2007 à 17:28:46 |
gongyou Perit sed in armis | tu me rassures, je le sentais aussi plutôt comme ça!
|
matago Revenons à la réalité. | Je ne me souviens plus de quel instrument tu joues. |
gongyou Perit sed in armis | i am a little drummer...
|
matago Revenons à la réalité. | Les mecs.........Freax est en plein naufrage. Message cité 1 fois Message édité par matago le 29-04-2007 à 14:54:27 |
matago Revenons à la réalité. | Motobineuse Eurosystems Zappa Classic 35, très bonne pour cultiver votre jardin musical.
|
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
matago Revenons à la réalité. | Ah.............. Message édité par matago le 02-05-2007 à 15:22:38 |
freaxinthenight | normalement oui, là je l'ai laissé tourner toute cette nuit là je vais voir (j'vais donc enfin pouvoir m'occuper de ton cas |
freaxinthenight |
|
matago Revenons à la réalité. | Tu verrais la mienne quand j'ai picollé........ Message édité par matago le 03-05-2007 à 18:54:49 |
Message édité par matago le 03-05-2007 à 19:06:43 |
KoZo PDG de Mentor | Quelqu'un s'est procuré le DVD qui vient de sortir? Ca donne quoi? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
matago Revenons à la réalité. | Je te le dirais le 15 mai, jour de mon anniversaire...........Tu peux aussi avoir un aperçu sur le lien que Web a posté, plus haut......... |
matago Revenons à la réalité. | Putain le froid.... |
BoraBora Dilettante |
|
matago Revenons à la réalité. | Tas trouvé Bora...............Il va y avoir du mouvement. |
|
matago Revenons à la réalité. | Lucas (Gary) & Gods and Monsters - Coming Clean
Message édité par matago le 08-05-2007 à 22:38:47 |
freaxinthenight |
|
matago Revenons à la réalité. | Qui se cache derrière le pseudonyme d'Erroneus, bassiste dans l'album Grand Wazoo? Message cité 1 fois Message édité par matago le 10-05-2007 à 23:15:21 |
Message édité par matago le 10-05-2007 à 14:35:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |