| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 17:23:50 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight | ah j'savais bien qu'il fallait un peu te provoquer pour que tu sortes du bois petite canaille |
matago Revenons à la réalité. | P2P.....quelle horreur........ Message édité par matago le 21-04-2007 à 21:15:44 |
matago Revenons à la réalité. |
|
gongyou Perit sed in armis | miam |
freaxinthenight | Putain et dire qu'on va s'taper sarkozy pendant au moins 5 ans. Et François Fillon comme premier ministre. François Fillon. Putain. |
matago Revenons à la réalité. | On va les niquer aux législatives..... |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 10:17:39 ![]() ![]() |
freaxinthenight | Ne rêvons pas. Ou alors une grosse canicule de deux mois sur les vieux et on a une chance |
matago Revenons à la réalité. | Il faudrait qu'elle frappe aussi les jeunes cons, il y en a plus que l'on pense. |
freaxinthenight | pas faux. de toute manière y'a une majorité d'crétins ça faut pas s'illusionner |
matago Revenons à la réalité. | Attendons le deuxième tour, peut-être que................ |
freaxinthenight |
matago Revenons à la réalité. | C'est vrai ça! Après les élections c'est le coup de bamboozle....... Message édité par matago le 24-04-2007 à 16:48:31 |
BoraBora Dilettante |
matago Revenons à la réalité. | Et la partie de bass sur "keep it greasy" est époustoufflante. Dans quel album trouve-t on "Dead girls of london"? |
freaxinthenight | http://globalia.net/donlope/fz/son [...] ondon.html
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight | oui monsieur caca ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | YCDTOSA --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight | ah j'pensais qu't'avais que le 2 ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Nan jeles ai tous maintenant. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
matago Revenons à la réalité. | C'est vrai, Zappa et ses musiciens étaient vraiment au top dans le live. Buffalo, c'est de l'NRJ à l'état pure |
freaxinthenight | ah bien ! ils sont biens ces albums. sur le 5 je crois qu'il se casse parce que quelqu'un a balancé une clope sur la scène |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight | "cherchez le personne qui jeter le cigarette sur le stage" |
freaxinthenight |
matago Revenons à la réalité. | Message édité par matago le 24-04-2007 à 23:32:42 |
freaxinthenight | d'ailleurs c'est pas Ray qui dit ça c'est Bobby Martin
|
freaxinthenight |
|
Webmaster Risko huh? | C'est pas toi, c'est le gimmick de la soirée. Il est assez rythmé d'ailleurs : tres jouissif ! |
freaxinthenight | Tout à fait |
Webmaster Risko huh? | bah je deale du matos info, comme toujours |
matago Revenons à la réalité. | L'esprit est comme un parachute.......s'il reste fermé, on s'écrase. |
- Mandrill - | C'est beau, j'en chialerais!* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |