|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : FNACmusic.com : z'en pensez quoi ? |
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
Enchainement parfait des pistes lorsque le CD ne contient pas les 2 secondes de blanc entre les pistes (le gap). Surtout utile dans les "live" ou les mix... Même si certains albums sont gapless (Sgt Pepper des Beatles, ceux de Pink Floyd par exemple)
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 18:40:23 |
tssstare | j'ai ouie dire que le MP3 n'était pas gapless, or j'ai quelques MP3 qui, lus à la suite, s'enchainent parfaitement |
Cutter |
Message édité par Cutter le 31-01-2005 à 19:12:52 --------------- last.fm |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
fils_de_la_lumiere | Temp que j'aurai pas mon service sans virus drm machin (wave ou ogg), sans limite de taille ou de nombre en téléchargement pour une somme fixe : non |
Laurent_g | J'utilise www.mp3search.ru et j'en suis content (albums complets à 192kbs pour 2$ environ, serveurs rapides).
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Laurent_g |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ok , j'ai rien dit --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Laurent_g | Tu pouvais pas deviner
Message édité par Laurent_g le 01-02-2005 à 10:28:20 |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 10:02:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 10:21:28
|
Cutter |
--------------- last.fm |
kains |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 03-02-2005 à 12:03:28 --------------- last.fm |
Cutter |
kains |
|
zurman Parti définitivement |
Faut dire, comprendre une solution qui ne marche bien évidemment pas, bof bof |
zurman Parti définitivement |
Faut quand même pas les prendre pour des cons hein (mais ne jamais oublier qu'ils le sont )
|
kains |
|
Handsome devil |
|
Cutter |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |