Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Closer, entre adultes consentants. Vous en pensez quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Closer, entre adultes consentants. Vous en pensez quoi ?

n°4711955
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 26-01-2005 à 14:12:16  profilanswer
 

Perso je suis grand fan de Jude Law et j'ai franchement pas mal aimé ce film qui est qd mm assez noir sur la vision des relations de couples...
 
Mais j'aimerai bien des avis extérieurs.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 14:12:16  profilanswer
 

n°4711960
boogielup
Posté le 26-01-2005 à 14:13:37  profilanswer
 

j'ai trouvé le film très bizare, j'en suis sorti sans trop savoir si ça m'avait plus ou pas vraiment ...
 
en tout cas, c'est pas un film a aller voir avec sa copine ^^  
 
ça risque de lui faire peur ;)

n°4711967
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-01-2005 à 14:14:33  profilanswer
 

j'ai bien aime aussi  
le jeu d'acteurs est assez bon il fo le dire  
asse zoriginal  
la nana est mega b... :)
 
par contre c vrai qu'on ne comprend pas tjs tout notamment pkoi la gamine elle est venue en uk et ce genre de details qui font uen histoire parfois decousue  
mais pas mal dans l'ensemble


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4711991
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 26-01-2005 à 14:16:14  profilanswer
 

Moi j'y suis allé avec et ça va elle a aimée aussi enfin elle est aussi timbrée que moi ceci explique cela :d
 
Mais sinon natalie portman nous change de la princesse amidala :d

n°4712009
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 26-01-2005 à 14:17:45  profilanswer
 

ben78610 a écrit :

j'ai bien aime aussi  
le jeu d'acteurs est assez bon il fo le dire  
asse zoriginal  
la nana est mega b... :)
 
par contre c vrai qu'on ne comprend pas tjs tout notamment pkoi la gamine elle est venue en uk et ce genre de details qui font uen histoire parfois decousue  
mais pas mal dans l'ensemble


 
C'est l'adaptation d'une pièce au départ (dont le dermato était acteur d'ailleurs), surement pour ça que certains détails sont zappés...  
 
Mais c'est vrai qu'en sortant on sort avec une impression bizarre...

n°4712059
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-01-2005 à 14:22:03  profilanswer
 

impression qui n'est pas desagreable au moins on a une impression mais des details manquent pour une meilleure comphréension  
pkoi la nana elel est venue la  
ce genre de choses comme tu l'as vu


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4712062
agrimal
李连杰
Posté le 26-01-2005 à 14:22:07  profilanswer
 

j'ai trouve que les acteurs etaient excellents. le film est vraiment pas mal.
 
je ne suis pas personnellement sortie demoralisee de la salle. il s'agit d'histoires de sexe, rien a voir avec l'amour. les personnages sont beaux physiquement mais totalement vides voire laids a l'interieur. c mon avis en tout cas.

n°4712085
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-01-2005 à 14:23:50  profilanswer
 

l'interet du film est la tu as raison l'interieur des personages


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4712131
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 26-01-2005 à 14:27:14  profilanswer
 

Perso j'suis pas fan du dermato... :d
 
J'suis pas sur que l'amour soit totalement hors du coup... Je ne penses pas non plus que les protagonistes soient si laids...  
 
Ce sont juste des êtes qui succombent à leurs envies et qui se laissent aller par la vie sans trop oser prendre des décisions qui pourraient leur permettre de ce sortir de ce cercle qui aboutit a l'éclatement...
 
Mais si on suit la logique du film... Même lorsque J. Roberts part avc le Dermato... Elle finit ds une histoire routinière et insipide...  
 
La seule issue heureuse apparente est celle de Jane qui sort belle de cette histoire avec une vie nouvelle et apparement enviée par les passant :d

n°4712151
orenb
Posté le 26-01-2005 à 14:29:34  profilanswer
 

AlleyBagget a écrit :

j'ai trouvé le film très bizare, j'en suis sorti sans trop savoir si ça m'avait plus ou pas vraiment ...
 
en tout cas, c'est pas un film a aller voir avec sa copine ^^  
 
ça risque de lui faire peur ;)


Exactement ce que j'en ai pensé
Et jy suis allé avec ma copine :d qui a bien aimé :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 14:29:34  profilanswer
 

n°4712153
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-01-2005 à 14:29:44  profilanswer
 

en tous cas ca donne a reflechir sur sa propre vie j'ai trouve


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4712189
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 26-01-2005 à 14:33:02  profilanswer
 

Perso ça me donne envie de rencontrer Natalie Portman... :d
 
Pour avoir une vision assombrie de l'issue de toute relation amoureuse j'ai pas attendu le film, mes exs m'ont suffit :lol:

n°4712218
agrimal
李连杰
Posté le 26-01-2005 à 14:35:25  profilanswer
 

ze-angel a écrit :


 
La seule issue heureuse apparente est celle de Jane qui sort belle de cette histoire avec une vie nouvelle et apparement enviée par les passant :d


 
 
la meme Jane d'ailleurs qui se fait appeler Alice pendant tout le film et qui ment sur son identite jusqu'au bout a l'homme qu'elle disait aimer (Jude Law)... ... belle mais pas si belle que ca. plastiquement, elle attire les hommes, d'ou ces regards  :ouch: , mais totalement paumee la miss!  :whistle:

n°4712226
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-01-2005 à 14:35:57  profilanswer
 

oui moi aussi bien sur mais c pas l''idee que je voulais fr passer
ce qu eje voulais dire c que la fil est bien dans le sens ou qd tu sors tu te dis merde j'ai pas envie de gacher ma vie comme roberts ...


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4712246
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 26-01-2005 à 14:37:25  profilanswer
 

J'suis pas sur que ce soit la plus paumée du film (Jude si tu nous entends... :d).
 
En mm temps la rencontre s'est faite sur un mensonge et la relation s'est continuée sur une usurpation... On en sait d'ailleurs assez peu sur tout cela vu que le film se fait sous forme de "morceaux choisis" de l'histoire...
 
Maintenant ce qui est plus intéressant de noter c'est qu'elle a dévoilée sa véritable identité au dermato...

n°4712254
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 26-01-2005 à 14:38:13  profilanswer
 

ben78610 a écrit :

oui moi aussi bien sur mais c pas l''idee que je voulais fr passer
ce qu eje voulais dire c que la fil est bien dans le sens ou qd tu sors tu te dis merde j'ai pas envie de gacher ma vie comme roberts ...


 
Faut pas se marier avec un dermato qui te parle de foutre à la 1re rencontre, je pensais Julia plus intelligente que ça :d

n°4712295
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-01-2005 à 14:41:49  profilanswer
 
n°4712343
agrimal
李连杰
Posté le 26-01-2005 à 14:46:34  profilanswer
 

ze-angel a écrit :

J'suis pas sur que ce soit la plus paumée du film (Jude si tu nous entends... :d).
 
oui ben tous les 4 sont paumes, pas plus Jude que Julia a qui a epouse l'un en le trompant avec l'autre alors qu'elle avait deja eu dans le passe un divorce, et pas plus que Clive qui manipule tout le monde pour sa propre satisfaction d'etre venge.  
 

Citation :



En mm temps la rencontre s'est faite sur un mensonge et la relation s'est continuée sur une usurpation... On en sait d'ailleurs assez peu sur tout cela vu que le film se fait sous forme de "morceaux choisis" de l'histoire...
 
certes. mais le peu montre en dit long...
 
 

Citation :



Maintenant ce qui est plus intéressant de noter c'est qu'elle a dévoilée sa véritable identité au dermato...


 
... alors qu'elle est call girl et que Clive croit qu'elle ment sur son nom!

n°4712405
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 26-01-2005 à 14:51:43  profilanswer
 

elle est pas call girl elle est strip teaseuse :d

n°4712469
agrimal
李连杰
Posté le 26-01-2005 à 14:56:43  profilanswer
 

ze-angel a écrit :

elle est pas call girl elle est strip teaseuse :d


 
did u c the movie in the original version my dear? americans say "call girls" for what u call "strip teaseuse". duh

n°4712499
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 26-01-2005 à 14:59:46  profilanswer
 

oui enfin la call girl au départ le call c'est surtout parce que tu dois l'apler pour qu'elle vienne chez toi... En FR ça serait donc plus... poule de luxe :d
 
strip-teaseusse ça serait plutôt Stripper isn't it ? :d

n°4712594
agrimal
李连杰
Posté le 26-01-2005 à 15:10:46  profilanswer
 

ze-angel a écrit :


strip-teaseusse ça serait plutôt Stripper isn't it ? :d


 
je m'incline

n°4712615
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 26-01-2005 à 15:12:19  profilanswer
 

:jap:

n°4728417
anonyme4ev​er
I am Jack's smirking revenge
Posté le 28-01-2005 à 06:21:54  profilanswer
 

Nathalie Portman et Clive Owen sont tout bonnement excellent et certaines de leur scènes sont aussi violentes que Les Liaisons Dangereuses. C'est vraiment un bon film avec des dialogues ciselés.


---------------
forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma
n°4728429
Xocs
Posté le 28-01-2005 à 06:40:48  profilanswer
 

le meilleur moment c'est le chat sur internet :whistle:

n°4730600
agrimal
李连杰
Posté le 28-01-2005 à 13:41:49  profilanswer
 

xocs a écrit :

le meilleur moment c'est le chat sur internet :whistle:


cette scene etait effectivement osee, un peu longue mais hilarante  ;)

n°4854212
noldor
Rockn'roll
Posté le 15-02-2005 à 09:38:46  profilanswer
 

qqn peut m'expliquer la scène finale ?
 

Spoiler :

On apprend qu'Alice a menti durant tout le film sur son identité, c'est ça ? Ou y a qqch d'autre, ou de plus profond ?

n°4854230
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-02-2005 à 09:42:54  profilanswer
 

noldor a écrit :

qqn peut m'expliquer la scène finale ?
 

Spoiler :

On apprend qu'Alice a menti durant tout le film sur son identité, c'est ça ? Ou y a qqch d'autre, ou de plus profond ?



Spoiler :

C'est aussi ce que je crois. A partir de là, le perso incarné par Jude Law ne peut plus espérer la retrouver, puisqu'elle est repartie sur NY.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4855496
zdarus
No RulZz !
Posté le 15-02-2005 à 13:23:53  profilanswer
 

J'y suis aussi allé avec ma copine mais on savait pas du tout de quoi ça parlait au départ, un peu surpris au début par les dialogues assez crus, mais par la suite très bon film avec des chassés croisés entre les personnages.
Et tout ça sur une superbe musique ! ;)
A voir !


---------------
www.arno-design.fr
n°4855532
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-02-2005 à 13:27:42  profilanswer
 

zdarus a écrit :

J'y suis aussi allé avec ma copine mais on savait pas du tout de quoi ça parlait au départ, un peu surpris au début par les dialogues assez crus, mais par la suite très bon film avec des chassés croisés entre les personnages.
Et tout ça sur une superbe musique ! ;)
A voir !


C'est clair, la BO est magnifiquement choisie. Et j'ai trouvé que le choix de The Blower's Daughter comme musique du début était excellent.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4855593
zdarus
No RulZz !
Posté le 15-02-2005 à 13:36:18  profilanswer
 

GRAVE ! et comme musique de fin aussi !! ;)


---------------
www.arno-design.fr
n°4886291
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 19-02-2005 à 11:17:01  profilanswer
 

J'ai trouve ca tres moyen... Voir nul. A part 2-3 scenes (le chat :D), je trouve que c'est un peu du n'importe quoi : je t'aime, je t'aime plus, je te quitte, je reviens... Bref du 1000 fois deja vu. En tout cas, bon jeu des des acteur surtout N. Portman :love:

n°5020395
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2005 à 16:46:21  answer
 

vu hier, et j'ai trouvé ce film extra  :love:, tres triste aussi  :sweat:  
 

agrimal a écrit :

j'ai trouve que les acteurs etaient excellents. le film est vraiment pas mal.
 
je ne suis pas personnellement sortie demoralisee de la salle. il s'agit d'histoires de sexe, rien a voir avec l'amour. les personnages sont beaux physiquement mais totalement vides voire laids a l'interieur. c mon avis en tout cas.


je trouve au contraire que c surtout une histoire d'amour.  
c qui est un peu destabilisant dans le film, c que d'une scene a l'autre, il s'ecoule svt un an sans qu'on le sache, il faut le deviner au cours de la conversation. mais les dialogues sont si vrais, si reels, c'etait magnifique  :sweat:
edit -------> +1 pr la bo, la musique de fin, sublime  :love:  :love:  :love:


Message édité par Profil supprimé le 08-03-2005 à 16:46:57
n°5299710
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2005 à 22:13:42  answer
 

ze-angel a écrit :

Perso ça me donne envie de rencontrer Natalie Portman... :d
 
Pour avoir une vision assombrie de l'issue de toute relation amoureuse j'ai pas attendu le film, mes exs m'ont suffit :lol:


chui plutot pas mal d'accord avec toi, mais on peut pas dire non plus que ce film te fais pas réfléchir sur ta propre vie amoureuse et sur les relations de couples en général, personnellement ce qui malgré une seconde projection du film me laisse ceptique, c'est le retour de julia roberts avec le dermato, vraiment ca je capte pas ...
 
edit ---> seurette va devoir se creer un pseudo  :ange:


Message édité par Profil supprimé le 18-04-2005 à 13:40:23
n°5320390
Eitry
Funambule.
Posté le 17-04-2005 à 23:35:48  profilanswer
 

J’ai beaucoup aimé ce film.
Je l’ai vu deux fois, en version originale et en version française.
 
Je crois que l’on a pas besoin de savoir ce que Jane/Alice, vient faire ici, c’est une danseuse, elle voyage tout cela on peut se l’imaginer ensuite, pendant, après, ce n’est pas important, et cela n’apporterait rien de plus au film.
C’est sombre et ça nous montre que l’amour peut être dangereux, destructeur, trompeur et surtout éphémère.
L’on a beau aimer, on aimera toujours encore plus sa liberté.
Et parfois il faut savoir la reprendre.
Les personnages incarnent en quelque sorte, chacun un visage de l’amour, et ils le font bien.
La déraison, la folie, le doute…
 
Le réalisateur a représenté magnifiquement sa vision de l’amour, de l’éphémère…
Après soit on la déteste, soit on y adhère…
 
 :)

n°5322084
anonyme4ev​er
I am Jack's smirking revenge
Posté le 18-04-2005 à 07:58:59  profilanswer
 

J'ai vraiment adoré ce film, les acteurs et les dialogues sont excellents. C'est un film très violent dans les echanges entre les personnages, tout est passionnel.
Le film est aussi bcp plus subtil qu'il n'y parait, et le voir 2 fois permet de se concentrer sur des détails ou des points précis rendant le film encore plus touchant.


---------------
forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma
n°5323379
xjoker
en observation
Posté le 18-04-2005 à 13:03:12  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir trouver ce film mauvais et les acteurs pitoyables (alors qu'ils sont bons habituellement) ? Aucun rythme, tous les dialogues sonnent faux et sont anti-naturels, on ne croit à rien, on n'entre pas dans l'histoire qui en plus est banale et sans intéret (on couche ensemble, je te quitte, je reviens, je couche avec l'autre, j'aime l'une, non j'aime l'autre, elle est partie, ah ça fait mal... :sarcastic: ).
Le plus mauvais film que j'ai vu depuis très très longtemps.

n°5323732
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2005 à 13:52:31  answer
 

xjoker a écrit :

Je suis le seul à avoir trouver ce film mauvais et les acteurs pitoyables (alors qu'ils sont bons habituellement) ? Aucun rythme, tous les dialogues sonnent faux et sont anti-naturels, on ne croit à rien, on n'entre pas dans l'histoire qui en plus est banale et sans intéret (on couche ensemble, je te quitte, je reviens, je couche avec l'autre, j'aime l'une, non j'aime l'autre, elle est partie, ah ça fait mal... :sarcastic: ).
Le plus mauvais film que j'ai vu depuis très très longtemps.


les avis ont en l'air partagé ;), ya qu'a voir ce topic.
pour pas resortir le bien trop celebre proverbe (l'amour a ses raisons ...), on comprend pas pourquoi le perso de nathalie portman ne donne pas son vrai nom a jude law ? et elle le donne au dermato, pour qui je ne pense pas qu'elle eprouve quoi que ce soit. c une facon de montrer que certains ne suivent pas tjrs le bon chemin, ce que qqun appel etre perdu ici.
savoir qu'il faut faire A, mais on fait B  :pt1cable: pourquoi ? j'avou que c une question que je me suis pas mal posé
parfois, on ne trouve pas de reponse, car on ne se pose pas les bonnes questions, si qqun sait qu'elle question il faut se poser ...

n°5649540
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 14:01:06  answer
 

je lis en ce moment la foudre de daniel steel, et ...
un des perso secondaire s'appelle justement Alice Ayres :D
coicidence ?  :ange:


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2005 à 14:01:34
n°5686395
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-05-2005 à 01:43:58  profilanswer
 

C'est pour quand le DVD en Z2 ??


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Closer, entre adultes consentants. Vous en pensez quoi ?

 

Sujets relatifs
que pensez vous de se system pour les films ???Nimes: Qu'en pensez vous?
Que pensez vous du Déisme?Quotas d'immigration:qu'en pensez vous?
Que pensez-vous de la presse informatique ?que pensez vous de la nouvelle passat?
que pensez'vous du rock'n'rapQue pensez vous de vos modos ?
Que pensez vous des limites de L'US ARMYPensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?
Plus de sujets relatifs à : Closer, entre adultes consentants. Vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR