|
Auteur | Sujet : FNACmusic.com : z'en pensez quoi ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 22:11:35 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 22:11:35 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 23:15:58
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
FLo14 Gouranga ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 23:18:02
Le ton de freuderick sent le mépris élitiste hautain à 3 km à la ronde, oseras-tu le nier ? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 23:18:40
Retourne sur PPC, vilain fragment de mon passé honteux |
FLo14 Gouranga ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 23:22:07 |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 23:22:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 23:22:54
Et moi je n'accorde aucun crédit aux propos émis par une personne ayant un pseudo évoquant un nom d'aspirateur ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
JohnF |
Message édité par JohnF le 30-01-2005 à 00:01:56 |
Cutter |
hide | y'a pas grand chose au catalogue de la médiathèque de toulouse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JohnF |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
JohnF |
|
Handsome devil |
|
dweis | c'est bizarre y'a pas mal d'album qu'on ne peut pas acheter d'un coup mais uniquement chaque morceau à l'unité du coup c'est plut du tout intéressant |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 13:06:51
Pas si sûr
|
inclassable | Moi je trouve ce système sympa, je viens a l'instant d'acheter 2 titres a 0.99 et je trouve la qualitée très correcte ( pas pire que le p2p en tout cas)
Message édité par inclassable le 30-01-2005 à 13:39:40 |
Gnub | j'ai trouvé un titre que je cherchais partout, sur fnacmusic.com, mais j'aimerai un lien pour acheter le vrai cd... J'ai mal cherché, ou y a pas ? |
Handsome devil |
|
hide | hmm faudrait que j'y repasse, alors (meme si j'écoute plutot du rock japonisant et certaines formes de métal, en ce moment ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
frankie_flowers | Quand ça sera 3 fois moins cher et que les titres seront disponibles en format LOSSLESS et sans limitation, alors peut-être que je m'intéresserai à la musique légale |
Handsome devil |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | punaise ça passe pas du tout sous linux |
Cutter |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
JohnF | Si on résume:
Message édité par JohnF le 31-01-2005 à 15:35:42 |
windir | 70ct le titre, 7 ou 8 l'album maximum je pense. Actuellement on a du vent, dont la vie est liée au disque dur sur lequel ils sont, pour à peine moins cher que CD + pochette. --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Cutter |
--------------- last.fm |
frankie_flowers | C'est quoi gapless ? |
zurman Parti définitivement |
Trop cher, trop restrictif, qualité bof, IE only, pas lu par mon player audio (je pense), pas le choix dans le format, pas assez de choix musical, etc etc etc...
|
zurman Parti définitivement |
Enchainement parfait des pistes lorsque le CD ne contient pas les 2 secondes de blanc entre les pistes (le gap). Surtout utile dans les "live" ou les mix... Même si certains albums sont gapless (Sgt Pepper des Beatles, ceux de Pink Floyd par exemple)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Closer, entre adultes consentants. Vous en pensez quoi ? | que pensez vous de se system pour les films ??? |
Nimes: Qu'en pensez vous? | Que pensez vous du Déisme? |
Quotas d'immigration:qu'en pensez vous? | Que pensez-vous de la presse informatique ? |
que pensez vous de la nouvelle passat? | que pensez'vous du rock'n'rap |
Que pensez vous de vos modos ? | Que pensez vous des limites de L'US ARMY |
Plus de sujets relatifs à : FNACmusic.com : z'en pensez quoi ? |