Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

Le topic des festivals musicaux en France et en Europe

n°9219680
Spirousoru​s
Posté le 15-08-2006 à 22:11:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Moi c'est vers la Belgique que je pars mercredi. Alleluia, la pluie est censée s'arrêter [:prosterne]


Je doute ! :o
 
[:spirousorus]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 22:11:58  profilanswer
 

n°9230400
djlemon
@LemonMBA
Posté le 17-08-2006 à 09:55:08  profilanswer
 

1er soir du Pantiero hier, avec 3 groupes que j'aime pas (Datarock, vaguement écouté quelques trucs, trop cheap pour moi, !!!, déjà vu en live et bof..., et TV on The Radio, j'aime pas), mais vu que j'ai pris le pass 4 jours j'y vais
 
Bon déjà ca doit être le festival le + "classe" possible :D, l'endroit est magnifique, sur la terasse du palais des festivals de Cannes, on surplombe la baie de Cannes, c'est très beau :love:, du  gazon synthétique par terre, des palmiers, des petits poufs et tables blancs, comme dans un carré VIP de boîte, des chiottes autonettoyantes, avec des lavabos lavés toutes les 3 minutes environ, plein de petites meufs bronzés mignonnes minijupe/lunettes dior...
 
J'arrive vers 20h30, le dj (qui joue dans un coin lors des changements de plateau) passe Modeslektor ft TTC (qui seront tous 2 là demain) - Dancingbox, ca s'annonce bien...
 
Datarock commence avec 10 minutes de retard, 5 gars habillés en survet rouge. Quand ca commence je me demande si c'est bien le groupe que j'ai écouté... ca ressemble pas du tout, un truc rock bien péchu et qui donne envie de bouger.Une bonne communication avec le public, des titres hÿpes ("everybody needs love, even bmx bikes" "a knife right to your anus" je crois). A partir du 5eme titre, ca ressemble + à ce que j'ai écouté d'eux, mais le petit synthé kitchouille est accompagné des grattes tout ca, donc ca reste bien cool.
Le chanteur principal (aussi guitariste) chante bien, par contre le keyboard et le bassiste chantent parfois, et là... bof quoi :D
Concert bien sympa qui s'achevera sur un passage de "i've had the time of my life" (le truc de dirty dancing). ringardemant joyeux.
 
!!! Je regarde passivement, déjà vu donc (aux eurocks), et j'accroche pas, pourtant ca bouge bien. Je reste la moitié du concert devant la scène, et la 2eme assis au loin dans l'herbe, pour regarder tranquillement
 
Le dj, pas très bon techniquement, mais qui passe de bonnes plaques electro, met bien le feu, plein de déchainés un peu partout, c'est marrant... Je kiffe bien en esperant que TV On The Radio commence en retard :D, mais non... Je reste deux chansons, et voyant que j'aimerais pas non plus le reste du concert, je préfère rentrer, pour chopper un bus et être plus en forme pour le lendemain (Dizzee Rascal, TTC, Modeselektor :love: :love: :love: )

n°9244070
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-08-2006 à 17:13:10  profilanswer
 

De la bombe cette 2eme soirée...
 
Tekilatex est dans la foule, se fait prendre en photo tout ca, il a l'air sympa. Cuizinier viendra lui aussi un peu plus tard, beaucoup plus discret
 
Ca commence avec les 2 allemands de Modeselektor, une electro bien rythmée et bien kiffante, ca bouge bien. L'ambiance retombe juste pendant 2 morceaux, mais remonte immédiatement avec "des gens super sympas" feat. TTC. Bon live qui s'achève sur leur remix de Jones & Stephenson - The First Rebirth.
 
Les gars de TTC arrivent ensuite, avec "j'ai pas sommeil". Beaucoup de morceaux de Batards Sensibles, quelques uns des 2 Pour les Filles (un "bouger ca" qui défonce tout, vacances en italie, etc...), et quelques morcaux du prochain albums (paris/paris et télephone)). Ils font monter plein de petites meufettes pour "Girlfriend". Marrant et sympa (pour ceux qui connaissent les paroles :D ). "Catalogue" met littéralement le feu, ca défonce. Très bon show qui s'achève bien sûr sur "dans le club", qui lance un pogo. Pogo qui continuera quand Orgasmic met "2 Unlimited - Get Ready For This" pour la fin. :p
 
Dizzee Rascal arrive, accompagné d'un autre gars (pas retenu le nom, il oubliera d'ailleurs des lyrics de "Stand Up Tall" :D). Que les bons morceaux (selon moi) des albums, donc je kiffe (learn, stop dat, i luv u, just a rascal). Très bon show, avec juste un passage relou, il demande si on veut du rock, je pense que c'était pour chambrer, mais tout le monde gueule, et donc un long megamix-rock commence, c'était un peu chiant au bout de 4 minutes, si à la limite il avait rappé par dessus..
 
Très bon soir donc, mais des concerts un peu court, enfin fallait s'y attendre

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 18-08-2006 à 17:15:15
n°9244564
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 18-08-2006 à 18:28:17  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
Dizzee Rascal arrive, accompagné d'un autre gars (pas retenu le nom, il oubliera d'ailleurs des lyrics de "Stand Up Tall" :D). Que les bons morceaux (selon moi) des albums, donc je kiffe (learn, stop dat, i luv u, just a rascal). Très bon show, avec juste un passage relou, il demande si on veut du rock, je pense que c'était pour chambrer, mais tout le monde gueule, et donc un long megamix-rock commence, c'était un peu chiant au bout de 4 minutes, si à la limite il avait rappé par dessus..
 
Très bon soir donc, mais des concerts un peu court, enfin fallait s'y attendre


 
Je t'envie  :love:  
 
Pour le passage rock, il a ptete une rancune :il avait fais la 1ère partie des Red Hot sur Panam, et à peine le 1er morceau commencé il s'est fait sévèrement hué  :sweat:  (vu le public qui étaient venu pour les Red, ils devaient être coinçés pour apprécier  :o ).  
Dizzee, deg, à stopper net son concert, puis a mixé des tubes rock en attendant l'arrivée des RHCP...
Tout ça est le rapport d'un proche qui était présent, ça explique ptete pourquoi Dizzee à un pti dégout pour la france :/
 
edit : elle s'annonce comment la nouvelle galette de ttc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa Dah le 18-08-2006 à 18:29:13
n°9244583
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-08-2006 à 18:30:25  profilanswer
 

Ah, c'est donc lui dont on m'a parlé comme "la grosse merde qui a joué avant les red hot a paris"? et donc c'est bien apparemment?
Bah merde alors, je vais le voir en septembre avec le klub des 7 :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9244676
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-08-2006 à 18:41:01  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

Je t'envie  :love:  
 
Pour le passage rock, il a ptete une rancune :il avait fais la 1ère partie des Red Hot sur Panam, et à peine le 1er morceau commencé il s'est fait sévèrement hué  :sweat:  (vu le public qui étaient venu pour les Red, ils devaient être coinçés pour apprécier  :o ).  
Dizzee, deg, à stopper net son concert, puis a mixé des tubes rock en attendant l'arrivée des RHCP...
Tout ça est le rapport d'un proche qui était présent, ça explique ptete pourquoi Dizzee à un pti dégout pour la france :/


Ben en fait y'avait quelques relous punk-à-capuches qui pogotaient sans cesse sur n'importe quoi, il a donc sorti "do you want some rock?", que j'ai pris au début pour un chambrage, genre "vous préférez sûrement du rock  :o " mais tout le monde a gueulé "yeaaaaaah"
Mais en fait ca se voyait qu'il kiffait lui aussi, donc je sais pas...
 

Parrapa Dah a écrit :

elle s'annonce comment la nouvelle galette de ttc ?


Ben le "Paris/Paris" est sur Pour les Filles vol. 2 je crois, sympa mais assez classique, "Des Mecs Super Sympas" avec Modeselektor est une tuerie (dans le genre Dancing Box) et "téléphone" est un peu moins bien selon moi, "on a fait nos crazy frogs" a dit Teki avant le morceau  :D , donc tu vois le truc...

n°9244695
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-08-2006 à 18:43:43  profilanswer
 

Par contre Dizzee c'est vraiment chaud de le comprendre parfois, avec son putain d'accent :D

n°9245611
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 18-08-2006 à 20:32:01  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Ah, c'est donc lui dont on m'a parlé comme "la grosse merde qui a joué avant les red hot a paris"? et donc c'est bien apparemment?
Bah merde alors, je vais le voir en septembre avec le klub des 7 :D


 
Tu pourras juger  ;)  
 

djlemon a écrit :

Ben en fait y'avait quelques relous punk-à-capuches qui pogotaient sans cesse sur n'importe quoi, il a donc sorti "do you want some rock?", que j'ai pris au début pour un chambrage, genre "vous préférez sûrement du rock  :o " mais tout le monde a gueulé "yeaaaaaah"
Mais en fait ca se voyait qu'il kiffait lui aussi, donc je sais pas...
 
Ben le "Paris/Paris" est sur Pour les Filles vol. 2 je crois, sympa mais assez classique, "Des Mecs Super Sympas" avec Modeselektor est une tuerie (dans le genre Dancing Box) et "téléphone" est un peu moins bien selon moi, "on a fait nos crazy frogs" a dit Teki avant le morceau  :D , donc tu vois le truc...


 
Dizzee aime le rock mais le rock qui sonne hip hop, ça m'étonne qu'il tape dans le rock/pop là :/
 
Pour TTC...mouais..:/

n°9252213
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-08-2006 à 16:11:38  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :

faut que je me trouve un fest avant le Sziget, j'suis en manque  :o


 
chais pas si t'y étais mais c'était vraiment monstrueux, un festival de malades...Le retour à la vie normale va être très très dur  :sweat: je me tate à aller à l'Ieperfest la semaine prochaine juste pour retrouver un 100e de l'ambiance...
 
Kösönom Sziget !


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9253053
porcherie6​6
Posté le 19-08-2006 à 18:32:45  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

chais pas si t'y étais mais c'était vraiment monstrueux, un festival de malades...Le retour à la vie normale va être très très dur  :sweat: je me tate à aller à l'Ieperfest la semaine prochaine juste pour retrouver un 100e de l'ambiance...
 
Kösönom Sziget !


 
 [:tt tt dago tt]  
 
 
 
 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 18:32:45  profilanswer
 

n°9259708
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-08-2006 à 16:50:16  profilanswer
 

ben au moins t'évites l'ultra-déprime du retour...Sérieux, comme c'était géant, Dour à coté c'est le coin jeux de MacDonalds... :( Vu tellement de trucs, un report ferait 15 pages...
 
Vivement le WE prochain tiens... :sweat:


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9261327
porcherie6​6
Posté le 20-08-2006 à 20:52:34  profilanswer
 

j'ai la déprime du gars qui n'y ai pas allé  :sweat: (et qui a surtout appris qu'un pote une connaissance y est allé sans lui dire  [:tt tt dago tt] )
j'aurai pu aller au pukkelpop, mais pfff... c'est presque le même prix, mais l'affiche est loin, loin...
 
l'année prochaine  :fou:

n°9261350
porcherie6​6
Posté le 20-08-2006 à 20:55:20  profilanswer
 

quoique je repense à mon après-dour (et je ne suis pas resté le dernier soir)
j'ose pas imaginer le retour au monde civilisé après une semaine de fest à budapest
 
ouf  :o  
déprime pas tomy  :o

n°9261831
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-08-2006 à 21:43:17  profilanswer
 

nan mais les prochaines années je prends plus de vacances pour rester là-bas, visiter et profiter des nouveaux potes, 3 jours en plus c'est pas assez...Là faut reprendre le taf, tu parles d'un calvaire après 10 jours de fous furieux :O
 
Pas rencontré de Perpignanais (y avait pourtant masse de français) mais j'ai vu des bagnoles immatriculées 66, j'aurais du les brûler ? :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9273507
porcherie6​6
Posté le 22-08-2006 à 03:46:35  profilanswer
 

y'a un bracelet sziget ?
si j'en croise un dans les rues de perpi, je lui mange la main  :o

n°9279776
maitreprun​ille
Posté le 22-08-2006 à 20:32:45  profilanswer
 

salut! eh oui y'a un bracelet sziget de toute beauté d'un vert brillant (pour ceux qui y etaient 7jours avec camping)  
et effectivement tout les festivals que j'ai pu faire auparavant me paraissent être d'un minuscule apres ca!!!! vraiment un truc de malade !  

n°9279892
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 20:47:30  answer
 

Salut tlm, j'ai une amie qui s'est désistée pour rock en seine, le vendredi 25 uniquement (pass 1 jour donc!) je la vend au prix d'origine si interessé MP moi merci !

n°9280137
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-08-2006 à 21:13:28  profilanswer
 

maitreprunille a écrit :

salut! eh oui y'a un bracelet sziget de toute beauté d'un vert brillant (pour ceux qui y etaient 7jours avec camping)  
et effectivement tout les festivals que j'ai pu faire auparavant me paraissent être d'un minuscule apres ca!!!! vraiment un truc de malade !


 
t'y étais aussi ? tu utilises quelle corde pour te pendre après être rentré ? :D
 
vert pour ceux qui étaient au camping, sinon blanc creme pour les accrédit photo...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9291407
maitreprun​ille
Posté le 23-08-2006 à 18:48:53  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

t'y étais aussi ? tu utilises quelle corde pour te pendre après être rentré ? :D
 
vert pour ceux qui étaient au camping, sinon blanc creme pour les accrédit photo...


 
j'opterai pour la corde de guitare pour rester dans le trip
c'est vrai que le retour a la vie normale est difficile apres une semaine de grosses teufs, de rencontres de gens de toute l'europe, de concerts mémorables.....
sinon t'etait accredit photo la bas? si oui tu pourrai pas m'en envoyer quelques unes???

n°9291866
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 23-08-2006 à 19:26:44  profilanswer
 

J'ai une connaissance qui a été à un festival à Maastritch et où il a vu Radiohead, Beck, Massive Attack et plein d'autres, malheureusement j'ai oublié de lui demander le nom du fest.
Quelqu'un à l'info/le site ? :D

n°9291912
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-08-2006 à 19:31:14  profilanswer
 

A propos du couvre-feu, quelqu'un a déjà campé sur le site ?

n°9293029
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 23-08-2006 à 21:21:47  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

J'ai une connaissance qui a été à un festival à Maastritch et où il a vu Radiohead, Beck, Massive Attack et plein d'autres, malheureusement j'ai oublié de lui demander le nom du fest.
Quelqu'un à l'info/le site ? :D


 
Hasselt/Kiewit plutôt non ? www.Pukkelpop.be

n°9293238
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 23-08-2006 à 21:38:19  profilanswer
 

Dragoda a écrit :

Hasselt/Kiewit plutôt non ? www.Pukkelpop.be


 
Apparament ouais. Vu qu'il n'y pas d'autres scènes européennes réunissant les groupes cités.

n°9295717
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-08-2006 à 01:25:21  profilanswer
 

Qui sera à la fête de l'huma cette année?
(on y joue :o )


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9297135
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-08-2006 à 10:03:07  profilanswer
 

maitreprunille a écrit :

j'opterai pour la corde de guitare pour rester dans le trip
c'est vrai que le retour a la vie normale est difficile apres une semaine de grosses teufs, de rencontres de gens de toute l'europe, de concerts mémorables.....
sinon t'etait accredit photo la bas? si oui tu pourrai pas m'en envoyer quelques unes???


 
ah non, mais j'ai trainé avec pas mal de gens qui l'avaient...Sur le forum du Sziget, tu trouveras des tas de photos du festival ;) Genre mais je sais pas si c'est pertinent de laisser le lien ici, je l'enlèverai ptet...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9302906
titesouris
Posté le 24-08-2006 à 18:43:29  profilanswer
 

Ma soeur ne peut pas aller au festival ReS demain.  
Quelqu'un sait si il y a vérification des noms à l'entrée du site?   :??:  :(  Car ce sont des places achetées par l'intermédiaire de Chèque culture...  
 
 
Merci.

n°9302927
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-08-2006 à 18:45:43  profilanswer
 

Normalement les places de spectacle sont anonymes... Après, y a peut etre une exception si les cheques cultures sont nominatifs... Je connais pas du tout :D


Message édité par klemton le 24-08-2006 à 18:46:01

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9303052
titesouris
Posté le 24-08-2006 à 18:57:51  profilanswer
 

Ouais,je penses aussi. Ca serait trop facile.
 
J'ai eu des doutes parce que sur les places, ya pas le nom de ma soeur.. mais un numéro de controle..  :sarcastic:  

n°9303160
kalimeroo
Posté le 24-08-2006 à 19:09:15  profilanswer
 

Tente quand même [:spamafote]
 
Et puis si y'a du monde à l'entrée, je ne suis pas sûr qu'ils s'amusent à demander les pièces d'identité ...
 
 
Edit : y'a deux ans, j'avais carrément revendu un chèque culture au Furia Sound Festival ... mais c'est vrai que maintenant faut d'abord envoyer les chèques cultures pour recevoir les vraies places ...


Message édité par kalimeroo le 24-08-2006 à 19:10:52
n°9303227
titesouris
Posté le 24-08-2006 à 19:16:54  profilanswer
 

Il a pris un risque quand meme pour t'acheter les billets.. Alors ca veut dire qu'il y a moyen  :ange:  
 

n°9303343
kalimeroo
Posté le 24-08-2006 à 19:30:48  profilanswer
 

Non mais le Furia à l'époque, il suffisait de donner un chèque culture sur place directement ... Ils ne vérifiaient rien :o
La fille n'a pas risqué grand chose, et elle a gagné une place à 10€ au lieu de j'sais pas combien :o (et moi deux jours de festival pour 5€ [:yaisse2])


Message édité par kalimeroo le 24-08-2006 à 19:31:33
n°9303362
titesouris
Posté le 24-08-2006 à 19:33:35  profilanswer
 

Ca change tout là!  
 
Bon, il reste plus qu'à tenter. Ca passe ou ca casse!

n°9303472
kalimeroo
Posté le 24-08-2006 à 19:45:15  profilanswer
 

ça serait dommage de perdre la place de ta soeur, donc tu fais bien de tenter :jap: :o

n°9305210
MMadsen
borderline!!!
Posté le 24-08-2006 à 22:48:24  profilanswer
 

sinon pour saint nolff le 09/09 il semble que les guest, soient "les amputés" ex beru
 
sinon affiche tres, tres sympa  
 
Cali, Patrice and The Shashamani Band, La Phaze, Marcel & son orchestre, Les Wampas, Tryo, Christophe Mali, Pause, Dahlia, Vive la fête, Hilight Tribe, Agoria.
 

n°9305328
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 23:00:54  answer
 

Atropos a écrit :

A propos du couvre-feu, quelqu'un a déjà campé sur le site ?


 
Oué :o
 
C'est à l'arrache dans un champ à coté des chapiteaux. Ya pas d'eau ni électricité. Le point d'eau le plus proche est à au moins deux cent mètres. En gros c'est trois jours de défonce, d'alimentation à base de bière et de pates. En effet, j'innove cette année, j'amène un réchaud (ça doit être l'âge, on s'embourgeoise avec le temps) pour faire des pates et du riz :D
 
L'année dernière c'était assez horrible car le champ avait cramé deux semaine avant ... Là vu la quantité de pluie je parierai presque mon pass que ça va être tout verdoyant.
 
D'ailleurs demain c'est pluie (bruine) quasiment toute la journée ...

n°9305471
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-08-2006 à 23:17:21  profilanswer
 

c'est un festival quoi :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9306566
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-08-2006 à 01:43:18  profilanswer
 

Bon bein demain rock en seine, je vais essayer de trouver un vendeur pour samedi (radiohead) mais pas au noir si possible (je peux rever)  [:jabbernaute]


Message édité par ludo2604 le 25-08-2006 à 01:43:27

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9306686
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 25-08-2006 à 01:57:43  profilanswer
 


 
C'est le bon plan ça, avec sauce et gruyère :miam:
Ca remplit bien mieux qu'un sandwitch en plus!

n°9307348
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-08-2006 à 07:06:47  profilanswer
 


Merci pour le feedback ;)
Pour le temps on fera avec de toute façon pdt les concerts c'est sous chapiteau

n°9320199
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 26-08-2006 à 17:51:54  profilanswer
 

Alors ce premier jour Rock en Seine, j'ai vu :
 
Wolfmother : Pas mal, bonne surprise… et j'ai trouvé la qualité du son excellente, bien carré et pro donc ça passait !
Nadasurf : je me suis cassé après Popular (c'est à dire 2e titre)j’ai trouvé ça mou et sans aucune saveur et la qualité du son insuportable. Dingue comme ça change d’un goupe à un autre …
Clap your hands seah yeah : Comique, bien déjanté, le chanteur égal à lui même hein .... J’ai passé un bon moment.
Dirty Pretty Things : On voyait qu'ils avaient pas l'air très en forme, Barat s'étant déplacé la clavicule, il a fait appel un remplaçant à la gratte. Il avait peut etre le style, mais il en faisait trop, pas naturel … J’ai quand même apprécié Bang Bang you’re dead !
Patrice : Mon meilleur moment musical du festival, et même un des meilleurs de ma vie. Le gars était super cool, réactif par rapport au public, un total respect, un échange, il chantait bien, impressionnant d’ailleurs le débit parfois :d Bonne prestation donc et mêmes les musiciens ont assuré grave, il a joué des anciens comme des nouveaux titres, bref c'était vraiment génial.
The Raconteurs : Le groupe le plus rock'n roll de ce premier jour, ils ont vraiment assuré, avec un charismatique Jack White en pleine forme et une magnifique reprise de Nancy Sinatra "bang bang", pour clôturer la soirée c'était parfait :)

Message cité 1 fois
Message édité par ludo2604 le 26-08-2006 à 17:52:27

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9324670
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 27-08-2006 à 03:36:14  profilanswer
 

Nada Surf...je les ai vu gratos din ch'nord...et à part popular : :vomi:
Patrice en revanche je confirme que ça rox.
L'reste j'conno po.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
contacter france télécom[féminisme] je viens de voir sur France 2...
Quels sont les problémes de fonctionnement d'une europe a 25?★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des festivals musicaux en France et en Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR