Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

Le topic des festivals musicaux en France et en Europe

n°8980161
bigbabe
o_O
Posté le 19-07-2006 à 13:41:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

porcherie66 a écrit :

Dour c'est bieng  :o  
 


 
 
idem pendulum génial, puppetmastaz hyper sympas, WT pas mal, Apocalpitica fraiment bien ! tu pas ete voir qq groupe pop rock ?? par contre moi je trouve la biere hyper cher kwa 1.75€ la pinte :s enfin c pcq je suis belge et que je suis habitudé a la pils a 0.65 € en soiré etudiante  ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bigbabe le 19-07-2006 à 13:44:06
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 13:41:07  profilanswer
 

n°8980531
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-07-2006 à 14:09:18  profilanswer
 
n°8982904
com21
real men don't click
Posté le 19-07-2006 à 17:14:45  profilanswer
 

A quand un article sur les festivals-tueurs comme quoi il faudrait interdire tout festival de musique parce que c'est très dangereux pour la santé des jeunes....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8983175
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-07-2006 à 17:35:27  profilanswer
 

com21 a écrit :

A quand un article sur les festivals-tueurs comme quoi il faudrait interdire tout festival de musique parce que c'est très dangereux pour la santé des jeunes....


Faut regarder TF1 et remplacer le mot "rave" par "festival" au montage [:petrus75]


Message édité par klemton le 19-07-2006 à 17:35:39

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8983211
com21
real men don't click
Posté le 19-07-2006 à 17:38:30  profilanswer
 

Bah, c'est le coté pratique des reportages de TF1, c'est réutilisable.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8983236
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-07-2006 à 17:40:15  profilanswer
 

com21 a écrit :

Bah, c'est le coté pratique des reportages de TF1, c'est réutilisable.


rentabilité, productivité, réactivité [:delarue6]
 
 

Spoiler :

Oui bon c'est pas TF1 delarue, mais c'est pareil :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8983353
Kwartz
le sale nitos
Posté le 19-07-2006 à 17:51:51  profilanswer
 

klemton a écrit :

rentabilité, productivité, réactivité [:delarue6]
 
 

Spoiler :

Oui bon c'est pas TF1 delarue, mais c'est pareil :o



Je suppose que tu suis ce qui ce passe sur ton topic alors est ce que quelqu'un a parlé de l'énorme festival Hip hop en république tcheque cet été?

n°8983371
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-07-2006 à 17:53:14  profilanswer
 

Kwartz a écrit :

Je suppose que tu suis ce qui ce passe sur ton topic alors est ce que quelqu'un a parlé de l'énorme festival Hip hop en république tcheque cet été?


Et bien vu qu'il n'est pas dans le premier post (meme si la dernière update date un peu c'est vrai [:cupra] ) je suppose que non :o A toi l'honneur [:draculax]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8983442
Kwartz
le sale nitos
Posté le 19-07-2006 à 17:59:48  profilanswer
 

klemton a écrit :

Et bien vu qu'il n'est pas dans le premier post (meme si la dernière update date un peu c'est vrai [:cupra] ) je suppose que non :o A toi l'honneur [:draculax]


Justement je comptais sur ton wondertopic pour avoir des infos.
J'ai la flemme de chercher et puis j'ai du boulot moi [:chadouw]   :whistle:

n°8983844
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 19-07-2006 à 18:48:04  profilanswer
 

klemton a écrit :

Et bien vu qu'il n'est pas dans le premier post (meme si la dernière update date un peu c'est vrai [:cupra] ) je suppose que non :o A toi l'honneur [:draculax]


Pis t'as meme le droit de faire un ptit résumé sur solidays  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 18:48:04  profilanswer
 

n°8984158
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-07-2006 à 19:24:39  profilanswer
 

Kwartz a écrit :

Justement je comptais sur ton wondertopic pour avoir des infos.
J'ai la flemme de chercher et puis j'ai du boulot moi


J0r :o bin je sais pas moi, en général quand on vient ici c'est qu'on a des choses à dire :o Et moi aussi j'ai du boulot :whistle:  

M2P a écrit :

Pis t'as meme le droit de faire un ptit résumé sur solidays


Oué j'ai pas eu le temps ce week end :D (et j'ai eu un peu la flemme aussi :D )
 
Les Solidays donc  :whistle:  :
 
Le vendredi :  Je suis arrivé un peu tard à cause du boulot (vers 6-7h quoi), et je me suis rué direct sur les concerts :D J'ai donc vu (et pas dans l'ordre :o ): Asian Dub Foundation (tout simplement énorme, j'ai passé la moitié du concert à 20 cm du sol    :love:  :love: ), Kill the Young (qui boostent bien dans le style rock anglais de base, c'est sympa :) ), Aston Villa (sympa, mais le nouvel album est pas top à mon gout ), et une copine m'a dit que les Zutons donnaient bien aussi...
 
Le samedi : Archive, Anaïs (seulement le début, et de loin, y avait trop de monde c'était relou), Asyl, the Dandy Warhols, et pour les autres je ne sais plus...  [:zaib3k]  (faut dire qu'on avait bien "préparé" notre journée, et qu'on étaient bien secs sous le soleil aggressif  [:afrojojo] ) Je comptais rester pour la nuit électro, mais à 23h j'étais claqué et pas motivé à resté jusqu'au premier métro le lendemain, je suis donc parti... :o  
 
Le dimanche : alternance concerts - binouzes/frites :D devant les Hushpuppies (on voit pas beaucoup de groupes qui se donnent autant en concert, surtout par cette chaleur en plein après midi  :love:  :love:  :love:  Bref, c'était énorme :D ), El presidente (très bonne surprise, je m'attendais à un truc pas terrible, mais c'était pas mal en fait :) ), Toots and The Maytals (toujours aussi fringant le Toots :D Des concerts toujours aussi bons  [:mumu] ), Da Silva...
 
Mais le dimanche a été gaché par ce putin de match de foot :fou: J'attendais le début de Dub Incorporation, mais tout les concerts ont été suspendus jusqu'à 23h-23h30 en attendant la fin du match, heure à laquelle j'ai du m'arracher pour ne pas rater le dernier métro :fou: :fou: :fou: :fou:  J'ai donc raté Dub Incorporation, Tryo, et les Wampas :fou: :o (je suis bien content que ces connards aient perdus, la tete désesperée de tous les gens avec leurs maillots "zizou" et leurs drapeaux français m'a remis un peu de meilleure humeur :o )
 
 
Bref, très bon festival (à part le dimanche soir :o ), avec une bonne ambiance, de la prévention sur les MST, et des rencontres avec les assoc humanitaires... :) (et meme l'alcool était plus ou moins toléré  :whistle:  du moins les controles étaient pas super poussés :D )
 
 
Edit: Donc résumé des meilleurs concerts pour moi : Hushpuppies ( [:nico54] [:nico54] [:nico54] ), Asian Dub Foundation (  [:bigbrother] ), et Toots and the maytals  ( [:bodette] )

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 19-07-2006 à 19:30:12

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8984431
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 19-07-2006 à 19:53:45  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :

Dour c'est bieng  :o  
[...]


 
Bon rapport, mais il en manque  :o  
Pour Soulfly je suis aussi deg des problèmes techniques rencontrés  :fou:  en revanche les covers de roots et de refuse resist m'ont fais sourir.
 
Bauchklang : 6 autrichiens faisant du beatbox synchro, c'est méchant. Très bonne ambiance sous le chapiteau, ils en ont fait halluciner plus d'un (qui ne connaissait pas da human beatbox). Excelente prestation. A voir absolument les gens !  :love:  
Peeping Tom : Mike m'as décu. Je ne m'attendais pas à ça, enfin j'ai savoiuré leur galette mais pas leur live :/
Les fils de Teuhpu : 2e passage à dour il me semble, un concert de folie où ils ont finis à poils en chantant "awalpé" [:dawa]
Archive : J'ai aimé la première partie, et eu des pulsions meurtrières à la 2e :/
Rom1 & Big Red : Rom1, dj drum et bass et Big Red en freestyle dessus, ça dépote ! Surtout quand le rastaman reprend des paroles de Raggasonic  :love:  
Roni Size & Mc Dynamite : rien de mieux pour se préparer à une soirée drum & bass. Respect Roni Size, bon concert  :jap:  
Le Klub des 7 : j'ai pas du tout accroché, faut dire que j'aime pas le skeud. Gérard m'as déçu  :sweat:  
Miss Kittin : assez space, j'accroche pas trop l'electro non plus, mais ça a plus à une grosse masse !
Capleton : trop relou, il demandait un pull up à chaque que le son monter en puissance. The Grosse Deception.
Tiken Jah Fakoly : rien à dire. Déjà passé au fest, ils ont encore la force de jouer. groupe mythique = concert mythique.
Elephant Man : Du bon ragga comme on en fais de moins en moins. Avec les 2 scènes ci dessus c'était un beau programme de soirée.
High Tone : belle prestation et bonne ambiance. Jamais vu en live, et ça démonte  :sol:  
 
Je n'ai pas vu que ça hein, j'ai simplement rajouter ce que j'ai vu en plus des groupes que Porcherie66 à citer.
 
Et pour la première fois je camper là bas : l'anarchie totale entre français, anglais,hollandais belges et allemands.  
Mis à part les chiottes impratiquables ( :o ) et le soleil qui nous réveillaient à 10h, ce fut vraiment un très bon séjour !

Message cité 3 fois
Message édité par Parrapa Dah le 19-07-2006 à 19:55:47
n°8984534
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-07-2006 à 20:01:45  profilanswer
 

Ah au fait, merci pour la place jm1981 :D  :hello:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8985578
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 19-07-2006 à 21:36:11  profilanswer
 

klemton a écrit :


Les Solidays donc  :whistle:  :
(...)
Edit: Donc résumé des meilleurs concerts pour moi : Hushpuppies ( [:nico54] [:nico54] [:nico54] ), Asian Dub Foundation (  [:bigbrother] ), et Toots and the maytals  ( [:bodette] )


 
Tout a fait d'accord sur Asian dub, c'était énorme. Meilleur concert du vendredi, mieux que Louise Attaque que j'ai trouvé bien, mais pas top. Beaucoup moins bien que le concert au bruit de Melun l'année derniere, mais c'est mon avis :o
 
Pour le samedi, mon coup de coeur va a Seed. Je les attendais et j'ai pas été déçu.  
Le Saian etait bien aussi, meme si je trouvais le public un peu mou... C'était le dernier concert du samedi, les gens étaient ptete fatigué  [:spamafote]  
J'attendais également la ruda, bon concert, tout de meme gaché par le gros nawak dans la foule, avec les gens qui slammait tous en même temps, ceux qui portaient qui jetaient les slammeurs vers l'avant etc... Donc moitié du concert a surveiller qu'on me tombe pas sur la gueule  [:casterman]  
Nuit electro sympa, avec un bon DJ Zebra
 
Dimanche:
J'ai pas vu grand chose, a force de me coucher bourré au petit matin depuis le vendredi soir, on a moins la patate :o :
Sunshiners, sympa à écouter, du bon reggae dans le style a l'ancienne
Toots, bon aussi, c'etait cool
Hushpuppies : Vu ce que vous disiez sur ce topic, j'ai loupé High Tone (que j'avais déja vu 2 semaine auparavant) pour les voir et ca va, j'ai pas été décu :)
Et surtout , Dub Inc, 5e fois que je les vois cette année et toujours aussi bon.
Le concert version festival est vraiment bien, ils gardent les chansons bien patate, résultats ca jump tout le temps. En plus, contrairement au concert a l'elysée montmartre, y avait plus de mecs que de filles :o
Seul point négatif du dimanche, c'est la défaite des bleus :(. Et si tu persistes a dire que c'est bien fait, on sera plus pote Klem :o
 
Vala, donc tres bon festival niveau concert, et l'ambiance du camping sauvage etait bonne aussi [:bodette]

n°8985763
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-07-2006 à 21:55:12  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

Bon rapport, mais il en manque  :o  
Pour Soulfly je suis aussi deg des problèmes techniques rencontrés  :fou:  en revanche les covers de roots et de refuse resist m'ont fais sourir.
 
Bauchklang : 6 autrichiens faisant du beatbox synchro, c'est méchant. Très bonne ambiance sous le chapiteau, ils en ont fait halluciner plus d'un (qui ne connaissait pas da human beatbox). Excelente prestation. A voir absolument les gens !  :love:  
 
Capleton : trop relou, il demandait un pull up à chaque que le son monter en puissance. The Grosse Deception.
[


 
Bauchklang ça démonte sévère  :jap: C'est con pour Capleton, c'est quand même un Monsieur :/

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 19-07-2006 à 21:56:21

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8986565
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-07-2006 à 23:12:25  profilanswer
 

M2P a écrit :

Et si tu persistes a dire que c'est bien fait, on sera plus pote Klem :o


Je persiste et je signe  [:prodigy]  ils ont pourri la fin du festival, ils auraient au moins pu laisser quelque chose d'autre à faire pour ceux qui n'en ont rien à carer du foot :o  Genre des petits concerts pépères, ou le soundsystem qui était installé dans le bus jaune :o
 

M2P a écrit :

Vala, donc tres bon festival niveau concert, et l'ambiance du camping sauvage etait bonne aussi [:bodette]


TU faisais partie des tentes plantées juste devant le camping ? :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8986942
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 20-07-2006 à 00:25:32  profilanswer
 

Nan j'étais dans celle qui étaient de l'autre coté de la rue ou on prennait les navettes...
Sinon pour le match, ayé j'ai capté le pourquoi, et jte comprends. Je savais pas qu'il avait vraiment tout arreté. Mais bon moi ca me dérangeait pas [:cupra]
 
ps: J'ai loupé le soundsystem :( On m'a dit qu'il etait bien en plus

n°8992487
porcherie6​6
Posté le 20-07-2006 à 16:13:16  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :


Mis à part les chiottes impratiquables ( :o )


clair  :o  
heureusement il y a le terril à quelques minutes de marches avec un petit bois  :o  
sauf que (tout de blanc vétu) je me suis gauffré dans la montée... ça faisait un peu mineur plein de suie du coup

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 20-07-2006 à 16:14:11
n°8992525
porcherie6​6
Posté le 20-07-2006 à 16:15:39  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :


Capleton : trop relou, il demandait un pull up à chaque que le son monter en puissance. The Grosse Deception.


je l'avais oublié lui ... bin pareil déçu

n°8992535
porcherie6​6
Posté le 20-07-2006 à 16:16:07  profilanswer
 

bigbabe a écrit :

idem pendulum génial, puppetmastaz hyper sympas, WT pas mal, Apocalpitica fraiment bien ! tu pas ete voir qq groupe pop rock ?? par contre moi je trouve la biere hyper cher kwa 1.75€ la pinte :s enfin c pcq je suis belge et que je suis habitudé a la pils a 0.65 € en soiré etudiante  ^^


 :sweat:

n°8993361
bigbabe
o_O
Posté le 20-07-2006 à 17:24:36  profilanswer
 


 
 
c'est en soiré etudiante hein dans les café sa va de 1.2 € a 1.6€ la 25cl de jupiler, sa quand on habite le pays de la biere ^^ c'est la meme chose chez vous pour le vin  
 
 
chez nous un fut de 50litre sa tourne au tours de 80 €  
 
avec les perte et tout sa fait la biere a 0.30 € ^^

n°8996151
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-07-2006 à 22:44:53  profilanswer
 

bigbabe a écrit :

c'est en soiré etudiante hein dans les café sa va de 1.2 € a 1.6€ la 25cl de jupiler, sa quand on habite le pays de la biere ^^ c'est la meme chose chez vous pour le vin  
 
 
chez nous un fut de 50litre sa tourne au tours de 80 €  
 
avec les perte et tout sa fait la biere a 0.30 € ^^


C'est pas juste :'(
 
 
Et pour info, nous le vin c'est largement plus cher que ca :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8996318
nxb
Posté le 20-07-2006 à 22:58:41  profilanswer
 

Y'en a qui sont allé au Paléo mardi soir ? Comment vous avez trouvé le son ?  
Pour moi, notamment Ben Harper, trop de basses, on n'entendait pas la voix ou la guitare, j'suis vachement déçu :(
Et les Pixies qui ont enchainé leurs chansons, quasi sans s'arreter, comme s'ils voulaient rattraper leur retard ... :/

n°8996481
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 20-07-2006 à 23:12:42  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

Bauchklang ça démonte sévère  :jap: C'est con pour Capleton, c'est quand même un Monsieur :/


 
Ouais :/
On a même pas eu droit à un magnifique "jah jah city"
 

porcherie66 a écrit :

clair  :o  
heureusement il y a le terril à quelques minutes de marches avec un petit bois  :o  
sauf que (tout de blanc vétu) je me suis gauffré dans la montée... ça faisait un peu mineur plein de suie du coup


 
J'ai croisés pas mal de gars qui faisaient un peu mineur  :D


---------------
Topic RPG
n°8996504
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 20-07-2006 à 23:14:36  profilanswer
 

nxb a écrit :

Y'en a qui sont allé au Paléo mardi soir ? Comment vous avez trouvé le son ?  
Pour moi, notamment Ben Harper, trop de basses, on n'entendait pas la voix ou la guitare, j'suis vachement déçu :(
Et les Pixies qui ont enchainé leurs chansons, quasi sans s'arreter, comme s'ils voulaient rattraper leur retard ... :/


j'ai vu les pixies hier soir au gaou, et meme si effectivement y'a pas de blabla entre les chansons, je ne peux dire qu'une seule chose: c'était grandiose !
 
voilà plus de 15 ans que j'attendais ce moment ! :love:  


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°8999588
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-07-2006 à 11:31:34  profilanswer
 

Avis aux Belges!
 
Je sais pas si on a déjà parlé du Recyclart Holidays, à Bruxelles (www.recyclart.be) mais je vous en supplie, ce soir, allez voir Shooting at Unarmed Men (l'ancien bassiste de McLusky et deux potes), c'est un des tous meilleurs concerts que j'ai vus de ma vie, et hier, à la Maroquinerie, à Paris, on était 22 dans le public. Non, je déconne pas.
 
Alors allez-y!!!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9000454
crackingod​01
Posté le 21-07-2006 à 13:16:30  profilanswer
 

Paleo mardi soir aussi, decu de leur prestation, mais la musique est toujours aussi geniale...
Sinon hier soir, The Who...C'etait tout simplement ENORME, un des meilleurs concerts que j'ai vu.

n°9000539
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-07-2006 à 13:24:28  profilanswer
 

Ouais mais sans Keith Moon :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9000630
crackingod​01
Posté le 21-07-2006 à 13:36:02  profilanswer
 

C'est sur, mais Roger Daltrey et Pete Townshend eux sont toujours la, et c'etait enorme. J'avai peur d'aller voir deux papys qui bougeait pas...mais c'etait tout le contraire!

n°9006924
olivier ch​iabodo
Posté le 22-07-2006 à 13:50:57  profilanswer
 

Bon moi concert de Johnny Halliday aux vieilles charrues.
Tt simplement énorme...un mythe ce gars :)

n°9006985
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-07-2006 à 13:58:36  profilanswer
 

Surtout ses zicos non? :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9011554
H@wk
The King of Cool
Posté le 23-07-2006 à 04:49:52  profilanswer
 

Vu Dagoba avant au festival Mix'Thur, excellent, comme d'hab  [:marc]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°9011924
John SUE
I am lost within myself...
Posté le 23-07-2006 à 10:43:23  profilanswer
 

http://johnsue.free.fr/Photos/Crescendo2006%20petite.jpg
 
Voilà , tout est dit sur l'affiche ! Comme je suis le bassiste du groupe Spheric Universe Experience , j'en profite pour faire un petit peu de pub ! Ce festival le mérite ;)


---------------
May the prog be with you...
n°9030117
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-07-2006 à 17:16:05  profilanswer
 

Il n'y a deja plus de places pour rock en seine :(
ebay : 350€ 2 pass 2 jours :'(


Message édité par ludo2604 le 25-07-2006 à 18:28:39

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9030647
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-07-2006 à 18:19:40  profilanswer
 

ouais je sais :o :o  
 
:cry:

n°9030691
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-07-2006 à 18:29:17  profilanswer
 

vanloque a écrit :

ouais je sais :o :o  
 
:cry:


 
Il reste encore des places concernant le 1e jour ...
Le truc c'est que certains artistes passent en meme temps non ? faudrait pas que je ratte ceux que j'aime :/


Message édité par ludo2604 le 25-07-2006 à 18:29:27

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9031003
porcherie6​6
Posté le 25-07-2006 à 19:12:19  profilanswer
 


 
pas tout neuf (et je pense rien vous apprendre) mais une morte également aux vieilles charrues :/
http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] P1289.html

n°9031005
porcherie6​6
Posté le 25-07-2006 à 19:13:01  profilanswer
 

faut que je me trouve un fest avant le Sziget, j'suis en manque  :o

n°9031025
com21
real men don't click
Posté le 25-07-2006 à 19:16:18  profilanswer
 

Bon, Festival les 3 elephants ce weekend.
 
 
Kiki y va ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9031058
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-07-2006 à 19:20:46  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :

faut que je me trouve un fest avant le Sziget, j'suis en manque  :o


 
y a une pure date à Millau ce WE, c'est trop loin pour moi :/
 
me fais les Lézarts Scéniques comme étape avant Budapest :D


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9031092
porcherie6​6
Posté le 25-07-2006 à 19:24:38  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

y a une pure date à Millau ce WE, c'est trop loin pour moi :/
 
me fais les Lézarts Scéniques comme étape avant Budapest :D


ouaip je pense aller à Millau, c'est à même pas 2h de chez ouam... mais j'ai un gros problème avec None shall be saved, je n'ai jamais pu les voir, à chaque fois j'ai une embrouille de dernière minute  [:tt tt dago tt]  
m'enfin quand je disais fest je sous entendais quelque chose sur plusieurs jours  :o


Message édité par porcherie66 le 25-07-2006 à 19:25:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
contacter france télécom[féminisme] je viens de voir sur France 2...
Quels sont les problémes de fonctionnement d'une europe a 25?★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des festivals musicaux en France et en Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR