|
Auteur | Sujet : Le topic des festivals musicaux en France et en Europe |
---|
porcherie66 | Reprise du message précédent :
Message édité par porcherie66 le 25-07-2006 à 19:25:01 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 19:24:38 |
M2P Chanteur à la gueule de bois | Bon faut que je motive mes potes de vac pour y aller, mais ca peut etre pas mal http://www.musicalarue.com/index.p [...] u=artistes
|
nyhctom C'mon c'mon | ben des ferias/fiestas y en a pas partout sur la cote basque ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | feria de dax ptete
Message édité par porcherie66 le 07-08-2006 à 13:17:22 |
porcherie66 | Malgré l'afluence, le festival Skabazac ne va pas très bien... www.skabazac.com
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 14:53:19 |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 14:53:19 |
Atropos Peace Love Death Metal | J'y vais le 25 avec quelques potes normalement |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 14:57:29
|
Atropos Peace Love Death Metal | Perso je connais pas la moitié des groupes, j'ai été attiré par Dyonisos |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Floflo621 | quelqu'un sait si on peut acheter des billets pour la route du rock sur place ? ( en gros est-ce qu'il en reste si on débarque demain dimanche sans rien du tout au festival ) |
alandon | C'est partit pour la suisse mercredi, ça me permettra par la même occasion de gouter les spécialités suisses Message édité par alandon le 14-08-2006 à 16:58:13 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi c'est vers la Belgique que je pars mercredi. Alleluia, la pluie est censée s'arrêter --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et sinon :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yoshikawa | Le Route du Rock, j'y suis allé que Dimanche soir mais Katerine et Franz Ferdinand ont été parfait Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 14-08-2006 à 17:37:34 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai juste entraperçu Katerine à la TV, ça avait l'air d'être l'hystérie, c'est rigolo Message édité par lorelei le 14-08-2006 à 17:21:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yoshikawa | Justement c'est passé sur quel chaine, j'aurai bien aimé recuperer le live |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 14-08-2006 à 19:02:06 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Pour la météo, skynet n'est pas trop réconfortant
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
takaa-2 |
|
Yoshikawa |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vaguement, oui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
takaa-2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 14-08-2006 à 21:07:50 --------------- Topic RPG |
Yoshikawa |
|
rami- - |
Sinon j'y suis allé uniquement le samedi et j'ai été très agréablement surpris par TV on the Radio, rien à voir avec l'album, énorme présence sur scène, ils se trouvent à toutes les chansons et le chanteur au top de la forme faut croire. Au contraire de The Pipettes ( les robes à petits poits par contre ) qui ont été plutot transparentes, des choré presque ridicules et ca bougeait pas d'un poil sur la scène, je plains ceux qui étaient au fond . Ca me fait regretter tous ceux que j'ai raté avant Message édité par rami- le 14-08-2006 à 21:20:08 |
rami- - | Vous savez où on peut choper une review de la RDR ? Message édité par rami- le 16-08-2006 à 11:20:11 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Spirousorus |
|
Publicité | Posté le |