Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Des fans de johnny hallyday ici

n°52543717
leeligo
Posté le 25-02-2018 à 19:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Je ne sais pas du tout. Un juriste ou un notaire ont certainement la réponse. De toute façon c'est un vrai sac de noeuds et bon courage pour démêler le vrai du faux.

Je plussoie.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2018 à 19:46:18  profilanswer

n°52543907
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2018 à 20:11:35  answer

Sylvie Vartan sur France 2 qui vient dire que Johnny Hallyday était un homme généreux, une belle personne en sorte. Ce qui sous-entend que Laetitia est la vilaine belle mère ensorceleuse ! Je pense que c'est un peu facile de venir sur un plateau, brosser le portrait de Johnny qui serait le bon le gentil, et qui n'aurait jamais pu faire ça ...  à ses enfants ! Comme si les humains n'avaient pas de coté sombre

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 20:12:56
n°52543956
sausalito7​5
Posté le 25-02-2018 à 20:16:49  profilanswer

Ouais, enfin tout le monde sait (sauf toi ?  :sarcastic: ) que S Vartan n'a jamais pu blairer LH.... Donc hormis couvrir de louanges feu Johnny, il ne fallait pas s'attendre à des révélations fracassantes !
D'ailleurs je n'ai pas vu le reportage de Delabrosse, mais j'imagine qu'il n'y a rien de nouveau ?  :D

n°52544145
newtongaus​s
Posté le 25-02-2018 à 20:38:49  profilanswer

Du coup, ils ne passeront pas le prochain noël tous ensemble LH et ses filles, Laura, David et ses enfants  :o

https://reho.st/self/cad46bcf1ac62001ba8465cbb069eb61c760f27d.jpg

Message édité par newtongauss le 25-02-2018 à 20:41:12
n°52544171
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2018 à 20:42:08  answer

newtongauss a écrit :

Donc les avocats de Laura et David vont devoir prouver que Johnny vivait en France dans les faits.
Les filles Joy et Jade sont-elles scolarisées ? où ?
Quant bien même, il passait réellement plus de temps aux USA, est-ce que 4 ans sera considérés suffisant pour établir sa résidence aux USA?

lycée français de LA

n°52553244
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 17:01:37  answer

C'est dire comme il aimait la France ce type :o

n°52553585
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 17:33:25  answer

Ce qui est dérangeant, c'est que tous ces pseudos américains, dont SV, viennent pleurnicher dans les médias Français ! De toute façon, l'enterrement de JH en grande pompe, avec la descente des Champs Elysées, était indécent, surtout pour un type qui n'était pas au clair avec ses impôts, et pourtant qui ne doit son succès et sa "gloire" qu'aux Français  

Cette histoire est saoulante, JH ne serait pas le premier homme ni le dernier à faire passer une jolie petite blonde jeune et sexy, avant ses enfants, et en toute conscience. Après, je suis d'accord, Laetitia a surement une part de responsabilité, car si elle était carrée, droit dans ses bottes, elle aurait du lui expliquer que ses choses là ne se font pas en France !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2018 à 17:35:07
n°52553671
newtongaus​s
Posté le 26-02-2018 à 17:41:35  profilanswer

Mais ils vivaient aux USA   [:zedlefou:1]  
Oui mais au pays de l'oncle Sam, ces choses là se font.
Tout le problème est bien là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par newtongauss le 26-02-2018 à 17:42:08
n°52553708
sausalito7​5
Posté le 26-02-2018 à 17:45:40  profilanswer

Et S Vartan n'est venue pleurnicher nulle part !!  [:massys]  
Elle est supposée faire la promo de son album à paraître, passe donc par la case obligatoire des médias et s'attendait forcément à être interrogée sur JH, même si on peut penser qu'elle aurait peut-être préférer s'en passer  :sleep:

n°52553822
christine9​72
Posté le 26-02-2018 à 17:57:43  profilanswer

newtongauss a écrit :

Mais ils vivaient aux USA   [:zedlefou:1]

Citoyen du monde! Et apparemment il a pris à chaque fois ce qui l’arrangeait dans chaque système  [:ooinverse]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 17:57:43  profilanswer

n°52554172
Laurence67
Posté le 26-02-2018 à 18:34:56  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et S Vartan n'est venue pleurnicher nulle part !!  [:massys]  
Elle est supposée faire la promo de son album à paraître, passe donc par la case obligatoire des médias et s'attendait forcément à être interrogée sur JH, même si on peut penser qu'elle aurait peut-être préférer s'en passer  :sleep:

C'était pareil avec Eddy Mitchell quand il faisait la promo de son CD La même tribu (vol. 1), tout ce qui intéressait les journalistes c'était d'avoir une info récente et de première main sur la santé de Johnny ! Les derniers jours il devenait de plus en plus difficile de jouer la comédie du "tout va bien", c'est en suivant son actualité à lui que j'ai compris que Johnny était vraiment sur la fin. Pour le 2e vol. de son CD (pour fin avril apparemment) à tous les coups les questions vont porter sur l'héritage de Johnny, d'autant plus qu'il a déclaré soutenir Laura. Dur, dur d'être le meilleur pote de Johnny !  :D  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°52554293
Dix sept
Posté le 26-02-2018 à 18:48:53  profilanswer

christine972 a écrit :

Citoyen du monde! Et apparemment il a pris à chaque fois ce qui l’arrangeait dans chaque système  [:ooinverse]

Comme tous les types qui ont du fric.

n°52554320
sausalito7​5
Posté le 26-02-2018 à 18:51:57  profilanswer

"Dans un papier intitulé Marnes-la-Coquette ton univers impitoyable, nos confrères de l'hebdomadaire Marianne indiquent en effet que l'hommage organisé par le Président de la république pourrait tout bonnement faire basculer le dossier."

Même si le domi­cile prin­ci­pal du chan­teur est à Los Angeles, dès lors qu’il dispose d’une rési­dence en France, qu’il y a passé de nombreux mois, qu’il y a été soigné et y est mort, qu’il a – enfin – connu des funé­railles popu­laires en présence du président Macron, les avocats [de Laura Smet, NDLR] consi­dèrent qu’ils pour­ront contes­ter le droit cali­for­nien", indiquent-ils.

Macron sur tous les fronts !  [:exceptionnalnain:5]

n°52554352
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2018 à 18:55:22  profilanswer

On apprendra bientôt que Macron a touché des enveloppes  [:mouzone:4]

Message édité par Till Lindemann le 26-02-2018 à 18:55:37

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52554677
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 26-02-2018 à 19:35:55  profilanswer

Macron qui nique les plans de Latiatia et qui au passage fait rembourser à Jauni ce qu'il devait en impôts en faisant payer les droits de succession en France, malin [:risiclou]  (si ça passe pour la justice californienne :o)

n°52557407
t_faz
Posté le 27-02-2018 à 09:24:38  profilanswer

Sticki a écrit :

Mouais. Ça j'y crois pas des masses.  

- Ils lui auraient rendu visite 2/3 jours avant ? ils pouvaient très bien revenir plus tard quitte à faire intervenir quelqu'un ou alerter la presse (par exemple) expliquant que Laetitia refuse aux enfants le droit de voir leur père.

tu pense que quand ton père est en train de mourir et que tu as un minimum de dignité tu va pas déballer ton linge sale dans la presse ...  

Sticki a écrit :

- La veille ? Et ils se seraient tous retrouvé aux funérailles, se seraient pris dans les bras avec bisous et tout l'toutim pour finalement attendre presque 2 mois avant de dévoiler cette ignominie.  
Perso et beaucoup doivent être dans le même cas, je pète un cable sitôt que j'ai la belle-mère en face.

ils ont été très froids les uns avec les autres ...une nouvelle fois y'avait d'autres moment pour péter un scandale que quand tu enterre ton père ....

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°52557443
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-02-2018 à 09:27:40  profilanswer

lodbrok a écrit :

Histoire plausible, j'avais un pote décorateur qui bossait chez des riches, des très riches même, devant lui le type a appelé son banquier pour faire un virement de plusieurs dizaines de milliers d'euros.  [:emploi fictif ftw]

Se permettre de gâcher 3€ pour faire faire le virement par un conseiller plutôt que depuis l'appli mobile, ça c'est le vrai luxe :o

n°52557526
t_faz
Posté le 27-02-2018 à 09:34:57  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Que si Laetitia l'avait vraiment dégagé comme disent les médias, il serait plus dans l'optique de dire que Johnny était influençable...

pas forcement ... il peut considéré johnny comme assez grand pour être conscient de ses actes, et dire que tant son éviction que les testament étaient la volonté de johnny

---------------
n°52559436
newtongaus​s
Posté le 27-02-2018 à 11:58:34  profilanswer

Et si Johnny était ruiné en fait ?
Si sa fortune est proche de zéro, une fois ses dettes déduites de ses biens, est-ce que Laura et David devraient rendre à Laetitia, Joy et Jade le trop perçu de leur "avance sur héritage/ dons" si la loi française s'applique au terme de multiples procès ?

Je sens que ça va finir comme ça.
Des années de batailles juridiques, une famille brisée, des frais d'avocats énormes, des avoirs gélées et au final, ils devront peut-être donner de l'argent à Laetitia et ses filles.

Johnny semble posséder :
un chalet à Gstaad en suisse (environ 10 millions)
une maison à Marnes-la-Coquette (estimée à 10 millions, mise en vente à 25 millions)
une villa à LA (estimée à 8,5 millions)
une villa à Saint-Barthélemy (estimée à ?, louée 4000 euros la nuit, habitée par Johnny 2 mois dans l'année)

Il semblerait qu'il ait des crédits sur ces différentes demeures.
Pour le chalet, il n'aurait payé que les intérêts pour le moment, par exemple.

Ces droits d’interprètes représentent environ 150k par an.
Il aurait une dette de 10 millions aux impôts francais.

A mon avis, Johnny s'est rendu compte qu'une fois les dettes déduites, il ne restait pas tant que ça (voire rien du tout).
Du coup, il a tout donné à Laetitia et ses filles adoptives.

A mon avis, on va se rendre compte que Laetitia n'est pas si vénale que ça et qu'elle a absolument besoin de l'argent de l'album posthume.
Cela expliquerait pourquoi vieux et fatigué, il se battait encore pour sortir des albums et faire des tournées.

Je commence à croire qu'il avait de bonnes raisons d'exclure ses ainés étant donné sa situation financière actuelle et ses dons et avance sur héritage passés.

PS: Bien sûr, mon post ne s'appuie sur aucune donnée fiable, uniquement ce que j'ai lu dans les médias (qui propagent beaucoup de rumeurs sans doute infondées).

Message cité 1 fois
Message édité par newtongauss le 27-02-2018 à 13:57:42
n°52559519
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 27-02-2018 à 12:03:44  profilanswer

Si ce sont des avances sur héritage, oui, si ce sont des dons, non.

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°52559768
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-02-2018 à 12:33:24  profilanswer

t_faz a écrit :

tu pense que quand ton père est en train de mourir et que tu as un minimum de dignité tu va pas déballer ton linge sale dans la presse ...  

t_faz a écrit :

ils ont été très froids les uns avec les autres ...une nouvelle fois y'avait d'autres moment pour péter un scandale que quand tu enterre ton père ....

Oui peut-être aussi, sans doute même. Ce sont des personnages publics et certainement habitués à tempérer leur impulsivité. Je sais que je ne pourrais pas attendre, surtout s'il s'agit d'un proche. En l’occurrence du père. C'est pas rien surtout si on est persuadé qu'une partie du chagrin est dû à la personne que tu vas serrer dans tes bras. Et pour déballer leur linge sale, je penses qu'on est en plein dedans là, et avec violence donc...  

Ils doivent certainement prendre des cours pour arriver à cacher leurs émotions. Ce qui me consterne par moments, les itw des familles qui arrivent à répondre aux questions (peu de temps après) quand ils subissent la perte d'un enfant, épouse, d'un être cher. Je sais qu'il ne faudrait pas m'approcher. Et pour peu que ce drame ait un rapport avec un récidiviste, je crois bien que je deviendrais complètement dingue.  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°52560487
paco fpg
Posté le 27-02-2018 à 13:39:55  profilanswer

il paraitrait selon  mes source que Johnny aurait fait un virement de 100k€ à Laeticia 3 jours après sa mort !

n°52560838
pascom
Posté le 27-02-2018 à 14:00:38  profilanswer

paco fpg a écrit :

il paraitrait selon  mes source que Johnny aurait fait un virement de 100k€ à Laeticia 3 jours après sa mort !

Ca a augmenté?  [:gidoin]

---------------
...
n°52560908
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-02-2018 à 14:03:52  profilanswer

Le mec débarque et pose sa crotte sans lire les posts précédents  [:fullraymond:5]

n°52560962
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-02-2018 à 14:06:55  profilanswer

Oui ça, on peut presque l'affirmer. Ce qui comptait à ses yeux; la famille, les ami(e)s, son public, la scène, chanter. Le reste  [:clooney16]  

---------------
n°52561070
t_faz
Posté le 27-02-2018 à 14:15:03  profilanswer

paco fpg a écrit :

[:cajoline]  [:clooney24]  

---------------
n°52561113
pascom
Posté le 27-02-2018 à 14:17:12  profilanswer

sicqo a écrit :

Le mec débarque et pose sa crotte sans lire les posts précédents  [:fullraymond:5]

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52402798

10 pages :o

---------------
...
n°52561867
Jakes
Laminak
Posté le 27-02-2018 à 15:05:24  profilanswer

Voilà, je suis venu par curiosité, déjà les champs elysée la foule de fds en pleurs, celà m'a bien gonflé. J'aurais préféré que l'on parle un peu plus de Jean d'Ormesson qui n'était pas un petit interprète de chansons de variété française lui !
Un topic entier pour ça ! C'est impressionnant.
Heureusement la grande majorité des gens que je côtoie pensent la même chose que moi :
https://youtu.be/XoDY9vFAaG8

n°52561957
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-02-2018 à 15:11:24  profilanswer

Jakes a écrit :

Voilà, je suis venu par curiosité, déjà les champs elysée la foule de fds en pleurs, celà m'a bien gonflé. J'aurais préféré que l'on parle un peu plus de Jean d'Ormesson qui n'était pas un petit interprète de chansons de variété française lui !
Heureusement la grande majorité des gens que je côtoie pensent la même chose que moi :

Ah ? Il était quoi alors ? Quels sont ses faits d'arme ?

n°52562252
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 27-02-2018 à 15:31:04  profilanswer

Jakes a écrit :

T'es au chômage ou un truc comme ça pour perdre ton temps à venir troller chez Johnny ?

n°52562264
Laurence67
Posté le 27-02-2018 à 15:32:20  profilanswer

wade a écrit :

C'était un grand auteur de livres très chiants.  :o  

---------------
n°52563168
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-02-2018 à 16:37:08  profilanswer

Jakes a écrit :

Je pense que la majorité des gens que tu côtoies devrait te filer un coup de main à ne pas troller si grossièrement  [:le_coyote]  

---------------
n°52564992
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 27-02-2018 à 19:41:49  profilanswer

wade a écrit :

+1, il était télégénique, ce qui l'a bien servi, mais ce n'était quand même pas un grand écrivain.

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°52566923
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-02-2018 à 23:52:07  profilanswer

[:maccie:1] https://twitter.com/vinzpujol/status/968511086986170368

Vincent Pujol (@vinzpujol) a écrit :

Héritage de Johnny : La guerre des clans
Mercredi 21 mars sur @C8TV  
@courbet_julien

https://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/DXDXsi-XkAImOMu.jpg

---------------
oui
n°52581691
paco fpg
Posté le 01-03-2018 à 11:22:17  profilanswer

[:patron incognito] [:patron incognito]   [:nushku:1]

Message édité par paco fpg le 01-03-2018 à 11:22:53
n°52582669
ilyama
Posté le 01-03-2018 à 12:24:57  profilanswer

J'aime beaucoup le dernier album de Johnny, je pensais pas dire ça un jour mais c'est le cas :o

n°52588762
Laurence67
Posté le 01-03-2018 à 21:48:30  profilanswer

Laeticia contre-attaque, et elle est très en colère...  [:aka44]  

http://www.lepoint.fr/people/herit [...] 8_2116.php

---------------
n°52596574
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-03-2018 à 17:05:43  profilanswer

Petite récupération pour de la pub [:bighead:1]  

https://s10.postimg.org/byh0h5h95/DXner.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 02-03-2018 à 17:08:18

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°52596738
sausalito7​5
Posté le 02-03-2018 à 17:23:16  profilanswer

"La guerre qui oppose Laeti­cia Hally­day aux enfants biolo­giques de Johnny, à savoir David et Laura Smet, n'épargne personne. Pas même la grand-mère de Laeti­cia, surnom­mée « Mamie Rock ». Elyette Boudou, exécu­trice testa­men­taire (dans le cas où Laeti­­cia et son frère Grégory vien­draient à décé­der) est prise pour cible sur les réseaux sociaux, notam­ment Insta­gram. Sur le portail de partage de photos et vidéos, la mamie de 82 ans a pris l'habi­tude de poster des clichés immor­ta­li­sant des scènes de la vie de Johnny et Laeti­cia.  

C'est sous certaines de ces photos que les inter­nautes se lâchent. Elle est quali­fiée de « mani­pu­la­trice », "d'ignoble person­nage«  ou encore de  »marraine d'un clan de mafieux ». Parmi les messages les plus incen­diaires, il y a ces fans de Johnny qui appellent la Mamie  
Rock "une pièce rappor­tée qui profite bien aujourd'hui« , ou estiment que cette dernière a  »flairé la poule aux oeufs d'or ». D'autres encore l'accuse d'être "dans des magouilles finan­cières«  et prennent la défense de Laura Smet et David Hally­day. Bien sûr, certains prennent tout de même la défense d'Elyette Boudou, comme cette utili­sa­trice qui écrit :  »Courage à vous petite mamie rock ».

Sylvie Vartan s'en était aussi prise à Elyette Boudou. Au micro de RTL, elle avait critiqué le statut d'exécu­trice testa­men­taire et le fait qu'elle détienne une grande partie des entre­prises de Johnny Hally­­day : "La grand-mère a l'air très sympa­thique. Je ne sais pas quel est son passé artis­tique. Mais c'est comme si moi, j'allais diri­ger les Gale­ries Lafayette ! C'est quand même insensé !", avait-elle lâché.
"

n°52596857
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-03-2018 à 17:36:10  profilanswer

Purée ce déchaînement  [:vinnchent]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fans de classiqueFans de musique classique
programme tres sympas pour les fans de daft punkQuestion au FANS d' X-Files, recherche musique..
Yes never Die !! Encore des fans ?Fans du Maillon Faible ? C'est ici
A tous les fans de MiyazakiUn site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats
et puis des fans de larusso ca existe ?et puis des fans de Jordi Savall ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : Des fans de johnny hallyday ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)