| |||||
| Auteur | Sujet : Des fans de johnny hallyday ici |
|---|---|
leeligo | Reprise du message précédent :
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 19:46:18 ![]() ![]() |
newtongauss |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 20:42:08 ![]()
lycée français de LA |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 17:01:37 ![]() C'est dire comme il aimait la France ce type |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 17:33:25 ![]() Ce qui est dérangeant, c'est que tous ces pseudos américains, dont SV, viennent pleurnicher dans les médias Français ! De toute façon, l'enterrement de JH en grande pompe, avec la descente des Champs Elysées, était indécent, surtout pour un type qui n'était pas au clair avec ses impôts, et pourtant qui ne doit son succès et sa "gloire" qu'aux Français Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2018 à 17:35:07 |
newtongauss |
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 26-02-2018 à 17:42:08 |
christine972 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 17:57:43 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Dix sept |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
t_faz |
newtongauss | Et si Johnny était ruiné en fait ?
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 27-02-2018 à 13:57:42 |
milkyway58 Dessert lacté | Si ce sont des avances sur héritage, oui, si ce sont des dons, non. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
paco fpg | il paraitrait selon mes source que Johnny aurait fait un virement de 100k€ à Laeticia 3 jours après sa mort ! |
pascom |
--------------- ... |
sicqo unleash the dragon... |
t_faz |
pascom |
--------------- ... |
Jakes Laminak |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
T'es au chômage ou un truc comme ça pour perdre ton temps à venir troller chez Johnny ? |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 01-03-2018 à 11:22:53 |
ilyama | J'aime beaucoup le dernier album de Johnny, je pensais pas dire ça un jour mais c'est le cas |
Laurence67 | Laeticia contre-attaque, et elle est très en colère... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Space Profil: Maux des rateurs | Petite récupération pour de la pub Message cité 2 fois Message édité par Space le 02-03-2018 à 17:08:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sticki Le gras c'est la vie. | Purée ce déchaînement --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |