Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Des fans de johnny hallyday ici

n°54750692
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-10-2018 à 12:08:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bernard Canette a écrit :

Peut-on démourir ? [:guillaume truand:4]


non, mais on peut faire un déni  [:guillaume truand:4]  
 
et on a tous un peu de johnny en nous, donc il est encore vivant  [:guillaume truand:4]  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 12:08:01  profilanswer
 

n°54750911
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 12:26:44  profilanswer
 

moonboots a écrit :


bah en même temps c'est le topic Johnny, il commente le disque de Johnny  [:cerveau spamafote]  


oui mais

Citation :

Mais j'aime pas trop. J'ai pas écouté tout l'album néanmoins


donc on n'en sait pas plus :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54750957
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 12:31:51  profilanswer
 

moi j'ai entendu qq extraits sur France Info et ça a l'air à chier comme d'habitude... il a eu quelques bons compositeurs et paroliers, je suis étonné de son manque de goût

n°54751106
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 12:50:57  profilanswer
 

Ben justement, ça ne m'étonne pas plus que ça moi :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54751137
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 12:54:15  profilanswer
 

la qualité du disque ne m'étonne pas, ce qui m'étonne c'est comment tout au long de sa carrière il a pu manquer de goût, en fait c'est comme si les bons trucs qu'il avait sortis étaient dus à un coup de bol

n°54751265
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 13:07:10  profilanswer
 

Plus encore... Ca n'arrête pas depuis ce matin, c'est horrible. Et ce qui m'amuse, c'est qu'il n'y a pas un seul avis négatif, ou une seule personne qui passe à l'antenne pour dire "c'est gonflant!" :O
 
Question : il parle de quel pays, le décédé Johnny? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54751290
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-10-2018 à 13:09:33  profilanswer
 

Les médias vont nous faire bouffer du jojo pendant tout le week-end [:jabbernaute]


---------------
Ma cinémathèque
n°54751599
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 13:36:05  profilanswer
 


non mais il y a fan et fan, on peut beaucoup apprécier le boulot de quelqu'un sans pleurer quand il meurt, se déguiser comme lui ou collectionner le moindre objet en rapport, autant j'admire le boulot de certains autant je pense que la personne qui le produit peut être possiblement chiante comme la pluie... typiquement je pense que Michael Jackson avait un talent certain mais le délire autour de lui n'a rien à voir avec son talent, il se passe autre chose entre ce personnage et ses fans qui n'a plus rien à voir avec la musique mais plutôt avec la psychanalyse...

n°54751783
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 19-10-2018 à 13:50:22  profilanswer
 

moonboots a écrit :

moi j'ai entendu qq extraits sur France Info et ça a l'air à chier comme d'habitude... il a eu quelques bons compositeurs et paroliers, je suis étonné de son manque de goût


 
Non, ça casse pas 3 pattes à un canard.
Y'a juste BFM qui nous mange la tête pour survendre le produit marketing.

n°54752947
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 15:23:12  profilanswer
 

Vais être qualifié de gros troll, mais je n'ai jamais compris l'engouement pour ce gars qui n'écrivait ni les paroles ni la musique de ses chansons. Je ne sais pas comment il les choisissait, est-ce qu'il commandait une chanson sur des chats et on lui livrait une chanson sur des chats, ou si il demandait des chansons et on lui livrait des chansons. Mais pour moi, si l'artiste n'est pas soit dans la musique soit dans les paroles soit dans les deux, ben il n'est pas grand chose à mes yeux :spamafote:
Et lui, ben il n'est rien du tout pour moi :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 15:23:12  profilanswer
 

n°54753046
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-10-2018 à 15:32:03  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Vais être qualifié de gros troll, mais je n'ai jamais compris l'engouement pour ce gars qui n'écrivait ni les paroles ni la musique de ses chansons. Je ne sais pas comment il les choisissait, est-ce qu'il commandait une chanson sur des chats et on lui livrait une chanson sur des chats, ou si il demandait des chansons et on lui livrait des chansons. Mais pour moi, si l'artiste n'est pas soit dans la musique soit dans les paroles soit dans les deux, ben il n'est pas grand chose à mes yeux :spamafote:
Et lui, ben il n'est rien du tout pour moi :O


Tu peux appliquer ce raisonnement à 90% de la création actuelle [:spamafote]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°54753184
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 15:41:52  profilanswer
 

il a eu quelques bonnes chansons dans son répertoire (bon c'est pas le genre que j'aime mais il faut le reconnaître) et ensuite il devait être un bon homme de scène (je me serais ennuyé à ses concerts mais encore une fois c'est pas mon genre), par contre je ne pige pas l'engouement pour des chansons très faiblardes, et je trouve que plus il vieillissait plus sa voix était pénible à écouter

n°54753776
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-10-2018 à 16:21:33  profilanswer
 

L'album qui sort pour Halloween et pas pour Noel
Johnny le suppôt de Satan


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°54755572
j-mi
Posté le 19-10-2018 à 19:59:29  profilanswer
 

Les fans qui chialent en écoutant l'album...


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°54755665
Adishatz
Maynat
Posté le 19-10-2018 à 20:15:29  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

L'album qui sort pour Halloween et pas pour Noel
Johnny le suppôt de Satan


Il en parlera au diable  :o  
 
Latiatia elle a l'air un peu gourdasse quand elle parle.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°54755666
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-10-2018 à 20:15:44  profilanswer
 

Les fans de Johnny sont certainement en train de balancer des tomates sur leur TV [:bighead:1]


---------------
Ma cinémathèque
n°54755694
Adishatz
Maynat
Posté le 19-10-2018 à 20:20:20  profilanswer
 

Space a écrit :

Les fans de Johnny sont certainement en train de balancer des tomates sur leur TV [:bighead:1]


https://thumbs.gfycat.com/GlaringAridFirecrest-max-1mb.gif


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°54755721
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 19-10-2018 à 20:23:30  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Vais être qualifié de gros troll, mais je n'ai jamais compris l'engouement pour ce gars qui n'écrivait ni les paroles ni la musique de ses chansons. Je ne sais pas comment il les choisissait, est-ce qu'il commandait une chanson sur des chats et on lui livrait une chanson sur des chats, ou si il demandait des chansons et on lui livrait des chansons. Mais pour moi, si l'artiste n'est pas soit dans la musique soit dans les paroles soit dans les deux, ben il n'est pas grand chose à mes yeux :spamafote:
Et lui, ben il n'est rien du tout pour moi :O


Ah bah c'est sûr que Johnny c'est pas polnareff hein... compositeur, musicien de génie. La BO de la folie des grandeurs aussi :love:
Un génie. Un peu bizarre, excentrique mais bref.

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 19-10-2018 à 20:23:57

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°54755736
Adishatz
Maynat
Posté le 19-10-2018 à 20:26:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Vais être qualifié de gros troll, mais je n'ai jamais compris l'engouement pour ce gars qui n'écrivait ni les paroles ni la musique de ses chansons. Je ne sais pas comment il les choisissait, est-ce qu'il commandait une chanson sur des chats et on lui livrait une chanson sur des chats, ou si il demandait des chansons et on lui livrait des chansons. Mais pour moi, si l'artiste n'est pas soit dans la musique soit dans les paroles soit dans les deux, ben il n'est pas grand chose à mes yeux :spamafote:
Et lui, ben il n'est rien du tout pour moi :O


Je préfère un mec qui interprète bien des belles chansons écrites par d'autres, qu'un gusse qui chante mal les mauvais textes qu'il écrit lui même  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Adishatz le 19-10-2018 à 20:26:47

---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°54755769
Requiem
Posté le 19-10-2018 à 20:31:27  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Je préfère un mec qui interprète bien des belles chansons écrites par d'autres, qu'un gusse qui chante mal les mauvais textes qu'il écrit lui même  :o


 
+1
 
Bon par contre, l'itw de Laeticia là, c'est du vide abyssal

n°54755780
Adishatz
Maynat
Posté le 19-10-2018 à 20:32:59  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
+1
 
Bon par contre, l'itw de Laeticia là, c'est du vide abyssal


Enregistré, formaté, visionnée avant diffusion, questions autorisées.... :o


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°54755784
Requiem
Posté le 19-10-2018 à 20:33:46  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Mais c'est génial ton post  [:capuma]


 
Au moins aussi intéressant que le tien. Tu crois que j'allais développer à 3 heures du mat ?
 
Les textes sont vides, en terme de musique y'a que j'en parlerai au diable et mon pays c'est l'amour de sauvables, le reste est creux.

n°54755807
elgena
⭐⭐
Posté le 19-10-2018 à 20:38:20  profilanswer
 

[:slogan:3]  [:christaline]

n°54755870
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 20:45:27  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Je préfère un mec qui interprète bien des belles chansons écrites par d'autres, qu'un gusse qui chante mal les mauvais textes qu'il écrit lui même  :o


qui interprète bien, c'est vide dit...
tu les écoutes, elles sont toutes exceptionnelles, au top du très haut.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54755875
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 20:46:20  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Au moins aussi intéressant que le tien. Tu crois que j'allais développer à 3 heures du mat ?
 
Les textes sont vides, en terme de musique y'a que j'en parlerai au diable et mon pays c'est l'amour de sauvables, le reste est creux.


quitte à poster, tu pouvais développer, sisi :spamafote:
vu qu'en plus tu dis qu'il est creux, ça aurait été aussi rapide :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54755935
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 20:54:38  profilanswer
 

vous disputez pas, c'est un topic relax ici  :o
enfin du moins tant qu'on n'a pas de fan enragé de johnny  :o

n°54755993
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 21:04:10  profilanswer
 

ben clairement il a une personnalité attachante, une forme de simplicité, ce n'est pas courant dans ce milieu de gens qui ont le melon, après c'est pas non plus un ange, c'est un mec qui fuyait le fisc

n°54756029
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 21:10:31  profilanswer
 

Forme de simplicité, euuuh quand même :O
Le gars était très loin d'être simple, c'était même l'inverse. Regarde le nombre de maisons, c'était pas des cabanes, hein? Il vivait dans le luxe, à fond (trop) son statut de rockstar chose.
 
Quant à ses fans, j'avais été à un de ses concerts à Bercy, j'étais invité. Ben c'était pas glorieux, les pires que j'ai vu dans tous mes concerts (environ 200+)  
Mais bon...
Ce qui me gave, c'est toute cette sauce depuis sa mort, et maintenant avec son album. Y en a tellement qui ont plus de talents que lui et... Mais c'est une évidence, je le sais bien.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54756053
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 21:12:27  profilanswer
 

je ne parle pas de simplicité matérielle, je parle du caractère abordable, social, prise de tête, melon ou pas, du type

n°54756142
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 21:19:50  profilanswer
 

moonboots a écrit :

je ne parle pas de simplicité matérielle, je parle du caractère abordable, social, prise de tête, melon ou pas, du type


tu dis ça, mais où sors tu qu'il était proche du petit peuple? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54756200
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 21:24:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


tu dis ça, mais où sors tu qu'il était proche du petit peuple? :??:


qu'est-ce que tu entends par là    :??:  
je dis que c'était d'après tous les gens qui l'ont approché, un gars simple, tu ne connais pas cette expression ? tu ne vois pas ce que ça veut dire   :??:

n°54756216
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 21:25:41  profilanswer
 


plus que le fait de se confier je pense au fait de ne pas être arrogant, de mettre à l'aise, d'avoir des discussions simples, d'être sociable, pas se prendre la tête, etc...

n°54756271
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 21:29:57  profilanswer
 

moonboots a écrit :


qu'est-ce que tu entends par là    :??:  
je dis que c'était d'après tous les gens qui l'ont approché, un gars simple, tu ne connais pas cette expression ? tu ne vois pas ce que ça veut dire   :??:


je sais très bien ce que ça veut dire, mais de quel  gens tu parles? Parce que ceux qui parlent de lui, qu'on voit dans les médias, font parti de sa petite cour, et quand ils parlent, ils ne disent bien évidemment rien de mal à son sujet. Tout le contraire. Tu penses bien :heink:
Mais qu'en est-il de ceux en dehors de ce petit cercle? Chais pas, mais quand les médias nous le matraquent, je ne l'ai jamais vu allé voir ses fans (ouch!) tout près et faire des selfies ou... Et pourtant, on en bave bien, des médias, de ses frasques, ...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fans de classiqueFans de musique classique
programme tres sympas pour les fans de daft punkQuestion au FANS d' X-Files, recherche musique..
Yes never Die !! Encore des fans ?Fans du Maillon Faible ? C'est ici
A tous les fans de MiyazakiUn site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats
et puis des fans de larusso ca existe ?et puis des fans de Jordi Savall ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : Des fans de johnny hallyday ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR