| |||||
| Auteur | Sujet : Des fans de johnny hallyday ici |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 17:36:10 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
sidela |
|
moonboots | je crois que c'est une photo prise le lendemain de la mort à Jojo |
moonboots | parfois quand la douleur est trop insupportable les gens ont des réactions d'euphorie |
sidela |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Selon Joey Starr, le manager Sébastien Farran aurait été viré par Læticia. |
PetitJean Aspe rite | viré de son plumard ? --------------- oui |
coyote de l'espace Monde de merde |
Je suis la seule à trouver débile de mettre en second choix d'exécuteur testamentaire une mamie de 82 ans qui à une chance très élevée de mourir avant la majorité de ses petits enfants Message édité par coyote de l'espace le 03-03-2018 à 09:01:10 |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 09:00:44 ![]() ![]() |
stephaneF |
Les cons. |
leroimerlinbis |
|
moonboots | je crois que tu es d'une violence inouïe |
morb | Cette pompe à fric la mort de joni |
PetitJean Aspe rite | et ça enchaîne
--------------- oui |
elektra12 | Nathalie Baye évoque à son tour le testament de Johnny.
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
PetitJean Aspe rite | et Ruquier qui faisait son sketch sur "ah Nathalie a été humble, c'est pas comme l'autre vipère de Sylvie" --------------- oui |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 06-03-2018 à 01:13:45 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
PetitJean Aspe rite | ça rejoint le coup de la signature / virement à 3 jours du décès alors que Jojo était HS Message édité par PetitJean le 06-03-2018 à 01:14:23 --------------- oui |
Laurence67 | La vidéo du passage de Jean-Marie Périer est dispo ! Si on la recoupe avec le communiqué de Nathalie Baye c'est assez parlant quand même... Les deux sites n'inspirent pas spécialement la confiance (!) mais ils ont le mérite de fournir l'intégralité de leurs témoignages. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 11:26:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 11:27:43 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
moonboots | mais il a l'air d'avoir rédigé un papier manuscrit, même malade et diminué comment on peut rédiger un truc pareil sans avoir conscience qu'on fait n'importe quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 10:03:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2018 à 10:03:46 |
moonboots | tu veux dire qu'il est complètement imbécile ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 10:19:14 ![]() Sans être idiot. Il peut être manipulable.
|
petitebrunette1 | Non mais arrêtez de faire les étonnés: c'est vieux comme le monde, un homme qu'une femme tient par ses parties génitales se fera manipuler easy, il fera tout ce qu'elle lui demandera. Johnny comme les autres. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-03-2018 à 14:42:02 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Mais en tant que compositeur David touche des droits sur ces chansons. Mais sans doute pas la totalité. --------------- Reviens,bgx |
milkyway58 Dessert lacté | C'est ainsi que tu procèdes avec ton mari de 35 ans ton aîné...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ticaribou |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 13:31:49 ![]() Je me demande surtout comment on peut faire confiance aux gens aussi facilement. Ça me rappelle l'affaire liliane bettencourt. Quand tu vois que les riches ont leur comptable ou gestionnaire du patrimoine, bien contente d'être pauvre finalement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2018 à 13:32:16 |
Dix sept |
Message édité par Dix sept le 07-03-2018 à 14:40:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 15:30:58 ![]()
|
Laurence67 | Un article intéressant à ce sujet, qui ne fait de Johnny ni une victime innocente ni un salaud, mais qui ne grandit aucun protagoniste de cette affaire :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Dix sept |
Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 07-03-2018 à 17:49:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |