|
Auteur | Sujet : Des fans de johnny hallyday ici |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 19-10-2018 à 23:19:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2018 à 23:17:23 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
moonboots | c'est plus une question de catégorie sociale je pense |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moonboots |
|
rafioul2 | Avec hommage aux Invalides. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
moonboots | ouais enfin c'est milieu de gamme quoi, l'élite n'a pas forcément des goûts très évolués non plus, c'est sûr que si tu ouvres un topic Nick Drake tu auras 3 posts en 15 ans mais enfin c'est pas Sardou ou Beyoncé non plus quoi en plus l'essentiel des pages consiste à analyser le phénomène, s'amuser des anecdotes ou se foutre de la gueule de Johnny et de ses fans Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 20-10-2018 à 01:04:47 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2018 à 00:59:49 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
leroimerlinbis |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
stephaneF | Laetitia ce matin sur RTL : "Mon homme" est formidable. "Mon homme" ceci... |
Space Profil: Maux des rateurs |
Isabelle de Truchis de Varennes t'emmerde --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
shamatoo | Pourquoi vous donner du mal?
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 20-10-2018 à 18:00:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 |
|
shamatoo | Quand tu vois les obsèques aux invalides pour Aznavour qui en connaissait un rayon en matière de fraude fiscale légalisée…
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 20-10-2018 à 18:04:52 |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
raclette 74 reblochon |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 21-10-2018 à 00:11:14 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
stephaneF |
rafioul2 |
shamatoo |
stephaneF |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
leroimerlinbis |
|
moonboots |
|
Laurence67 |