Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Des fans de johnny hallyday ici

n°54756307
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 21:32:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :


plus que le fait de se confier je pense au fait de ne pas être arrogant, de mettre à l'aise, d'avoir des discussions simples, d'être sociable, pas se prendre la tête, etc...


ah oui, pas arrogant... quand il dit, dixit Manoeuvre, qu'après lui, y a plus de rock et/ou de rockeur, c'est pas de l'arrogance, non :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 21:32:43  profilanswer
 

n°54756329
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 21:34:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


je sais très bien ce que ça veut dire, mais de quel  gens tu parles? Parce que ceux qui parlent de lui, qu'on voit dans les médias, font parti de sa petite cour, et quand ils parlent, ils ne disent bien évidemment rien de mal à son sujet. Tout le contraire. Tu penses bien :heink:
Mais qu'en est-il de ceux en dehors de ce petit cercle? Chais pas, mais quand les médias nous le matraquent, je ne l'ai jamais vu allé voir ses fans (ouch!) tout près et faire des selfies ou... Et pourtant, on en bave bien, des médias, de ses frasques, ...


c'est un truc qui revient en permanence sur le personnage, et ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai, c'est un type qui venait de rien, bon ça peut aussi générer des trouducs finis, mais je pense que ça cadre avec le personnage
 
si tu me dis que ce sont des conneries, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre hein...   :o

n°54756349
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 21:36:03  profilanswer
 


c'te mauvais fois :D
 
j'ai pas été voir ta vidéo, j'avoue, en tout cas à la télé je ne l'ai jamais vu proche de ses fans (ouch!) comme d'autres le sont.  
 
je n'aime pas le personnage, de bas en haut, je ne peux être que mauvais critique, je l'avoue. Sans vouloir troller pour autant. C'est une pure fabrication marketing des années 60 choses, et c'est vrai qu'il a pu durer aussi longtemps, c'est exceptionnel.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54756352
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 21:36:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ah oui, pas arrogant... quand il dit, dixit Manoeuvre, qu'après lui, y a plus de rock et/ou de rockeur, c'est pas de l'arrogance, non :heink:


t'as l'air vénèr à fond toi   [:rofl]  
ben je ne vois pas le rapport, tu peux avoir une haute conscience de ce que tu fais sans être un trouduc au quotidien
ensuite il paraît que Manœuvre est un gros con donc qu'est-ce qui te dit qu'il ne dit pas des conneries   :o

n°54756375
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 21:38:38  profilanswer
 

moonboots a écrit :


c'est un truc qui revient en permanence sur le personnage, et ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai, c'est un type qui venait de rien, bon ça peut aussi générer des trouducs finis, mais je pense que ça cadre avec le personnage
 
si tu me dis que ce sont des conneries, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre hein...   :o


euuuh... là, cite moi tes sources, parce que ce n'est pas ce que j'ai dû me taper à la télé. Dés ses premières télés, il était déjà chapeauter par les "stars" de l'époque, et tu sors pas du caniveau si ils te connaissent.
 
tu peux te toucher les deux si tu veux, je ne te retiens pas ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54756388
Requiem
Posté le 19-10-2018 à 21:39:50  profilanswer
 


 
Johnny flambait, l'argent il s'en battait les couilles clairement. C'est sûr que ça tranche avec Boudou père et fille.

n°54756392
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 21:40:14  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


euuuh... là, cite moi tes sources, parce que ce n'est pas ce que j'ai dû me taper à la télé. Dés ses premières télés, il était déjà chapeauter par les "stars" de l'époque, et tu sors pas du caniveau si ils te connaissent.
 
tu peux te toucher les deux si tu veux, je ne te retiens pas ;)


tu ne m'as pas l'air simple par contre toi [:transparency]  
et hem, je te parle de son enfance, pas de sa réussite par la suite, par définition quand tu réussis tu n'es plus rien

n°54756401
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 21:40:53  profilanswer
 

moonboots a écrit :


t'as l'air vénèr à fond toi   [:rofl]  
ben je ne vois pas le rapport, tu peux avoir une haute conscience de ce que tu fais sans être un trouduc au quotidien
ensuite il paraît que Manœuvre est un gros con donc qu'est-ce qui te dit qu'il ne dit pas des conneries   :o


pas énervé mais saoulé à fond par contre oui... par sa mort, ses fans, son disque, les médias, etc... Y a tellement de vrais artistes qui passent à la trappe en deux minutes, et je parle même d'artistes que je n'aime pas musicalement ou pas spécialement, mais dont je reconnais le réel talent. Etranger et français hein.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54756421
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 21:41:57  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Johnny flambait, l'argent il s'en battait les couilles clairement. C'est sûr que ça tranche avec Boudou père et fille.


En même temps ce n'est pas forcément une qualité de Johnny ou un défaut des Boudou, parce que quand quelqu'un se fout de l'argent ce sont les autres qui doivent rattraper ses conneries

n°54756431
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 21:42:31  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


pas énervé mais saoulé à fond par contre oui... par sa mort, ses fans, son disque, les médias, etc... Y a tellement de vrais artistes qui passent à la trappe en deux minutes, et je parle même d'artistes que je n'aime pas musicalement ou pas spécialement, mais dont je reconnais le réel talent. Etranger et français hein.


qu'est-ce que tu en as à faire... et tu penses à qui d'ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 21:42:31  profilanswer
 

n°54756441
Requiem
Posté le 19-10-2018 à 21:43:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


pas énervé mais saoulé à fond par contre oui... par sa mort, ses fans, son disque, les médias, etc... Y a tellement de vrais artistes qui passent à la trappe en deux minutes, et je parle même d'artistes que je n'aime pas musicalement ou pas spécialement, mais dont je reconnais le réel talent. Etranger et français hein.


 
Tu trolles pas je dirais, tu raj tout simplement :o

n°54756452
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 21:44:30  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Johnny flambait, l'argent il s'en battait les couilles clairement. C'est sûr que ça tranche avec Boudou père et fille.


euuuh... pas vraiment, puisque pour rembourser ses dettes, il repartait sans cesse en tournée. Alors oui, tu peux dire qu'il claquait sans compter. Mais quand on lui montrait la facture, c'est là qu'il sortait un nouvel album suivi d'une tournée. En ça, c'était que de la production de masse, sans génie :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54756477
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 19-10-2018 à 21:46:53  profilanswer
 


Johnny, c'était le mec qui renvoyait l'image d'un gars simple, pas prise de tête, le type avec qui tu passerais un bon moment s'il venait prendre l'apéro chez toi, qui ne se la jouait pas intello, qui savait se fondre dans le peuple.  
 
Honnêtement, entre Johnny et cette tête de con de Biolay par exemple, on imagine très bien quelle soirée restau serait la plus sympa :o


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°54756493
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 21:48:32  profilanswer
 


mauvaise foi sur le côté récent des selfies, ça fait des années maintenant que ça existe, hélas :(
 
Je déteste surtout tout ce qu'on dit autour de lui, cette sacralisation du personnage. A tous les niveaux. On te laisse pas le choix : on te l'impose.  
Quant à ta vidéo, je n'ai pas dit que je ne voulais pas la regarder, mais que je ne l'avais pas regardé (parce que pas vu ton lien). Je dis juste donc que ce n'est en tout cas pas ce que j'ai été obligé de voir par les médias. Mais vais aller cliquer sur ton lien :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54756528
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 21:53:40  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


mauvaise foi sur le côté récent des selfies, ça fait des années maintenant que ça existe, hélas :(
 
Je déteste surtout tout ce qu'on dit autour de lui, cette sacralisation du personnage. A tous les niveaux. On te laisse pas le choix : on te l'impose.  
Quant à ta vidéo, je n'ai pas dit que je ne voulais pas la regarder, mais que je ne l'avais pas regardé (parce que pas vu ton lien). Je dis juste donc que ce n'est en tout cas pas ce que j'ai été obligé de voir par les médias. Mais vais aller cliquer sur ton lien :jap:


tu as une révolte un peu adolescente je trouve   [:pikitfleur:4]    c'est qui pour toi les artistes dont il faudrait parler ?
(je précise que je suis globalement d'accord avec toi sauf que ça ne m'énerve pas comme ça)

n°54756537
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 21:55:02  profilanswer
 

moonboots a écrit :


qu'est-ce que tu en as à faire... et tu penses à qui d'ailleurs ?


ce que j'en ai a faire? Ben saoulé comme je le dis... je passe de chaîne en chaîne, pour savoir ce qu'il se passe en France, à l'étranger, comme tout le monde qui regarde les news donc. Et depuis quelques jours, c'est 5 minutes sur le journaliste découpé en Arabie Saoudite, 10 sur Mélenchon (saoulant aussi je te l'accorde mais marrant néanmoins), 2 sur je sais plus quoi, et... et... ben Johnny, ses fans, son disque platine, ses fans, la star, qu'il est beau, on se trémousse, la mort d'un jeune en voiture, ses fans, etc...  
 
et je pense à je ne sais pas, Mercury, Bowie, Jackson, Aznavour, Petty, Lemmy, ... des vieux qui avaient largement plus de talent que lui. AMHA.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54756569
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 21:59:16  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu as une révolte un peu adolescente je trouve   [:pikitfleur:4]    c'est qui pour toi les artistes dont il faudrait parler ?
(je précise que je suis globalement d'accord avec toi sauf que ça ne m'énerve pas comme ça)


ça me fait plaisir ce que tu dis :D
 
les artistes donc sont plus haut, mais y en a encore d'autres dans ma liste, les disparus... bon, plus d'étrangers car c'est plus ma culture, mais je pourrai citer aussi Brel que j'admire à fond aussi, pis... je cherche mais je vois les fans de J. dévaler l'escalator de la Fnac et bon...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54756575
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 21:59:45  profilanswer
 

ah oui mais tu n'es pas obligé de regarder la télé hein  :o
Aznavour, je ne sais pas si il était vraiment doué, mais je ne connais pas bien   :o

n°54756605
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 22:02:06  profilanswer
 


10 minutes là (sauf Aznavour qui a eu plus de média), mais les autres, ben franchement... Pas français, c'est bien sûr une raison. N'empêche, certains avaient une vraie notoriété internationale, pour moi, de vrais artistes légitimes. Encore une fois, là, c'est ce que je  pense, et quand je tombe sur des fans de J., c'est balayé d'un revers de la patte, pathétique.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54756611
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 22:03:00  profilanswer
 
n°54756616
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 22:03:31  profilanswer
 

moonboots a écrit :

ah oui mais tu n'es pas obligé de regarder la télé hein  :o
Aznavour, je ne sais pas si il était vraiment doué, mais je ne connais pas bien   :o


ben le soir, c'est télé pour les news, et le matin la radio (purée je fais vieux  là à dire ça :( )
qu'importe les médias, J. c'est toutes les 5 mins pour 10 mins.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54756641
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 22:05:11  profilanswer
 

moonboots a écrit :


Kravitz ?   :o


il a pas écrit pour J.? Si je ne me trompe pas... me semble :ouch:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54756644
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 22:05:41  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


10 minutes là (sauf Aznavour qui a eu plus de média), mais les autres, ben franchement... Pas français, c'est bien sûr une raison. N'empêche, certains avaient une vraie notoriété internationale, pour moi, de vrais artistes légitimes. Encore une fois, là, c'est ce que je  pense, et quand je tombe sur des fans de J., c'est balayé d'un revers de la patte, pathétique.


à une époque j'étais comme toi, révolté par la médiocrité culturelle, mais franchement maintenant je m'en fous   :D
en plus faut comprendre que Johnny c'était presque pas de l'ordre de la musique, même si encore une fois il y avait qq trucs bien composés, c'était plus un show et un personnage qui plaisaient, faut pas chercher à en vouloir aux gens de ne pas avoir un goût très développé ou de s'attacher à des gens pour des raisons qui t'échappent

 

à la rigueur ce qui me révolte plus c'est qu'il ait toujours cherché à gruger le fisc

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 20-10-2018 à 00:04:23
n°54756654
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 22:07:05  profilanswer
 

"allumer le feu" typiquement c'est complètement merdique, dans le genre musique pour stade les trucs de Queens sont bien meilleurs

n°54756740
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 22:17:05  profilanswer
 

moonboots a écrit :


à une époque j'étais comme toi, révolté par la médiocrité culturelle, mais franchement maintenant je m'en fous   :D
en plus faut comprendre que Johnny c'était presque pas de l'ordre de la musique, même si encore une fois il y avait qq trucs bien composé, c'était plus un show et un personnage qui plaisaient, faut pas chercher à en vouloir aux gens de ne pas avoir un goût très développé ou de s'attacher à des gens pour des raisons qui t'échappent
 
à la rigueur ce qui me révolte plus c'est qu'il ait toujours cherché à gruger le fisc


ben justement, J. ça n'était plus de la musique, c'était le personnage. L'aveuglement total sur son absence de talent. Bon, ok, c'était un vrai performer. J'avoue que sur scène, rester +2h comme il le faisait, y en a pas des masses qui en sont capables. Mais musicalement parlant, c'était une brèle, tout lui était amené sur le plateau, on lui disait comment les changer, et zou! Pressage, pochette, bacs, et zou!!
 
D'un autre côté, je relativise en pensant aux acteurs que j'adore, et qui eux non plus n'écrivent pas leurs rôles, ne font que les interpréter, et après se prennent les louanges, les Oscars, et le reste. C'est assez proche. Donc je relativise le cas de J.  
 
Mais j'aimerai (ou pas, je ne sais plus trop ;) ) comprendre comment il peut y avoir de tels fans...  
 
Ah, pendant que j'y suis, merci à vous deux (toi et sylphide pinklady) pour nos échanges qui restent supers courtois et intéressants :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54756777
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 22:21:45  profilanswer
 


ah ben on doit pas être du même monde, parce que la mort de Jackson par exemple, j'étais dans un pub, ça a fait 5 mins, puis la météo, et un début de série qu'on a zappé pour du foot (je suis pas footeux)
Bowie, quelques minutes, la météo, et la pub pour un bol pour chien qui fait que leurs poils vont être brillant
Prince, idem, mais c'était des chats
Houston, qui avait clairement un problème mais elle en plus une vraie voix, ça n'a pas duré longtemps
...
 
mais tous ces (vrais) artistes n'étaient pas français, donc... bon.
Mercury, j'avais pleuré, tiens :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54756784
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 22:22:49  profilanswer
 


l'alcool et la drogue, c'est le mal!!  [:lekeiser:5]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54756815
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 22:28:46  profilanswer
 

oui enfin tu ne peux pas raisonnablement attendre des médias français qu'ils fassent des heures sur Whitney Houston   :D

 

et puis pour moi Houston ou Johnny c'est quasiment le même phénomène, bon Houston c'est une des plus belles voix du XXe siècle, donc niveau talent c'est bien au-dessus, mais son répertoire est à chier et c'est presque autant le personnage, avec ses problèmes et son destin tragique, qui fascine, que son talent

 

il y a qq chose qui dépasse la musique chez ces personnages et tu n'y peux rien

 

Jackson c'est pareil, j'admire beaucoup ce qu'il a fait jusqu'à Thriller, et ensuite ça devient imbitable, pourtant c'est ensuite qu'il devient une mégastar, pour des raisons qui n'ont plus rien à voir avec la musique - et qui sont pourtant tout à fait compréhensibles, c'est avec le temps que je le comprends


Message édité par moonboots le 19-10-2018 à 22:56:14
n°54756832
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2018 à 22:31:07  profilanswer
 

Y a eu parlote, mais vraiment pas tant que ça, ça s'est calmé dés le lendemain midi
je sais, j'étais là, avec mon café  [:thalis]  
et après, c'était la météo et le PSG  
Libé a fait la une, et le lendemain, c'était une tête politique. Bon, je ne demandais pas deux une, mais...
 
rien à voir avec J. en ce moment depuis un an :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°54757238
Borabora
Dilettante
Posté le 19-10-2018 à 23:17:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Vais être qualifié de gros troll, mais je n'ai jamais compris l'engouement pour ce gars qui n'écrivait ni les paroles ni la musique de ses chansons. Je ne sais pas comment il les choisissait, est-ce qu'il commandait une chanson sur des chats et on lui livrait une chanson sur des chats, ou si il demandait des chansons et on lui livrait des chansons. Mais pour moi, si l'artiste n'est pas soit dans la musique soit dans les paroles soit dans les deux, ben il n'est pas grand chose à mes yeux :spamafote:
Et lui, ben il n'est rien du tout pour moi :O


Ca me rend toujours un peu perplexe, cette mystique de l'auteur/compositeur/interprète dans le rock (et dans la chanson française, puisque j'ai l'impression que c'est très français, en tout cas pas aussi courant chez les anglo-saxons). Johnny, je m'en suis toujours cogné, mais il y a tellement d'immenses artistes qui n'ont fait qu'interpréter ou composer ou écrire et qui ont marqué l'histoire de la musique... [:spamafoote] C'est sans doute un phénomène restreint au rock, et presque uniquement post-60's, avec tout le côté rock-star qui s'est amplifié depuis (on imaginerait mal un amateur de jazz dire "Ella Fitzgerald, bof, on lui écrivait ses chansons, je préfère Kenny G, plus respectable" :D ), mais quand même, j'ai du mal à piger. Une "interprétation" pour un chanteur, c'est la même chose qu'interpréter un rôle pour un acteur, dont pourtant personne ne s'attend à ce qu'il écrive ses propres dialogues pour être considéré comme un "grand". Tout comme on ne demande pas à un scénariste de BD génial de savoir dessiner (en tout cas pas chez les anglos, en France un peu quand même, ce qui nous a donné tellement d'albums au scénario pourri mais superbement dessinés et vice-versa).
 
M'enfin, pour répondre à ta question, je ne sais pas pour Johnny, mais chez les anglo-saxons ça peut passer par différents circuits. Le plus courant est l'agent/manager/whatever qui fait son shopping auprès de songwriters, ça peut aussi être le compositeur et/ou auteur qui la propose à l'interprète, ça peut être l'interprète qui demande une chanson à un songwriter qu'il a repéré pour quelques chansons qu'il aurait aimé interpréter lui-même etc. Pour l'album de Solomon Burke "Don't Give Up On Me", c'est le boss du label qui a fait passer le mot dans le milieu qu'il voulait des chansons originales pour le King of Soul qui venait d'atterrir chez lui. Ont répondu présents Dylan, Tom Waits, Brian Wilson, Costello, Van Morrison, tous trop contents de bosser pour un interprète de ce calibre. Quand Springsteen enregistrait Darkness on The Edge of Town, c'est un type qui bossait avec lui (j'ai oublié sa fonction) qui lui a demandé s'il comptait enregistrer "Because the night", qu'il venait d'écrire et sinon s'il pouvait la filer à une jeune chanteuse qui était en train elle aussi d'enregistrer un LP 3 étages plus haut. Springsteen lui a dit de se servir puisqu'il ne comptait pas l'enregistrer. C'est comme ça que Patti Smith a eu son plus gros et presque seul hit. :D
 
J'imagine que c'est la même chose en France. Pour des artistes, l'essentiel est que la chanson soit bonne, qu'elle soit une reprise, une originale écrite/composée par quelqu'un d'autre ou qu'elle soit maison. Evidemment, il est beaucoup plus rentable de toucher des royalties d'auteur, donc certains écrivent et composent alors qu'il feraient mieux de se contenter de faire ce qu'ils font de mieux : chanter. :o Puis bon, heureusement, la plupart des gens ne jugent un disque que sur la musique, pas sur les crédits dans le livret (surtout maintenant qu'il n'y a plus ni de disques ni donc de livrets :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Borabora le 19-10-2018 à 23:19:49

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fans de classiqueFans de musique classique
programme tres sympas pour les fans de daft punkQuestion au FANS d' X-Files, recherche musique..
Yes never Die !! Encore des fans ?Fans du Maillon Faible ? C'est ici
A tous les fans de MiyazakiUn site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats
et puis des fans de larusso ca existe ?et puis des fans de Jordi Savall ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : Des fans de johnny hallyday ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR