| |||||
| Auteur | Sujet : Des fans de johnny hallyday ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 19:42:32 ![]() ![]() |
elektra12 | Jean Reno : rétropédalage ou piratage ?
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
milkyway58 Dessert lacté | Houlàlà, ça devient compliqué, lô...
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
babyboy4 | De mieux en mieux |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Laurence67 | Excusez-moi d'avoir posté un fake, du coup ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
sausalito75 | Nan mais BFM qui reprend le post de J Reno, il aurait donc de-faké son message depuis hier soir ???
Message édité par sausalito75 le 23-02-2018 à 07:37:00 |
newtongauss | Quelle est la situation de Laura et David Smet ?
Message cité 2 fois Message édité par newtongauss le 23-02-2018 à 11:39:25 |
sicqo unleash the dragon... | On s'en fout du besoin ou pas, ça n'a jamais été la question. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 14:02:58 ![]() ![]() |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 23-02-2018 à 14:06:23 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Handysize |
|
babyboy4 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Laurence67 | L'ami en question c'était Eddy Mitchell. J'ai vu récemment une interview de lui qui date (je crois) du dimanche précédant la mort de Johnny, où le journaliste lui demande des nouvelles de la santé de Johnny, et quand il l'a vu pour la dernière fois. Eddy Mitchell répond "il y a une semaine". Soit l'histoire avec David et Laura c'est ce jour-là, soit il l'a revu après et dans ce cas-là ça s'est passé quasiment la veille de sa mort. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
sidela |
|
petitebrunette1 | demain soir Sylvie Vartan chez Delahousse. Elle ne vient certainement pas pour parler d ça, mais nul doute qu'elle devra faire un commentaire là-dessus. --------------- Reviens,bgx |
leeligo |
Backbone- | Johnny Hallyday aurait transféré 75.000 euros à Laeticia trois jours avant de mourir
|
petitebrunette1 | par contre j'ai édité, car les adoptions avaient déjà eu lieu, bien sûr. --------------- Reviens,bgx |
stephaneF | 75 000 € c'est rien du tout. |
Dix sept | Il n'y a pas besoin d'appeler la banque tu fais un virement , ça prends 3 minutes. |
newtongauss | Vous pensez que Laeticia va pouvoir tout garder pour elle ?
|
leeligo |
JohnMatrix | Camus, son ancien producteur, qui dit de Johnny qu'il faisait ce qu'il voulait...
|
newtongauss |
|
ticaribou |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 25-02-2018 à 19:21:49 |
newtongauss |
|
JohnMatrix |
Que si Laetitia l'avait vraiment dégagé comme disent les médias, il serait plus dans l'optique de dire que Johnny était influençable... Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 25-02-2018 à 19:26:32 |
sausalito75 |
Edit : je ne sais même pas comment cette transaction en faveur de LH a pu être révélée au grand jour.............. Message édité par sausalito75 le 25-02-2018 à 19:31:28 |
leeligo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fans de classique | Fans de musique classique |
| programme tres sympas pour les fans de daft punk | Question au FANS d' X-Files, recherche musique.. |
| Yes never Die !! Encore des fans ? | Fans du Maillon Faible ? C'est ici |
| A tous les fans de Miyazaki | Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats |
| et puis des fans de larusso ca existe ? | et puis des fans de Jordi Savall ca existe ? |
| Plus de sujets relatifs à : Des fans de johnny hallyday ici | |