Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Des fans de johnny hallyday ici

n°52517870
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 22-02-2018 à 19:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pauvre Jean Reno, qui croit bien faire, qui croit être dans les petits papiers (comme Hélène Darroze), et qui va (vont) tomber en disgrâce, d'ici quelques mois, comme tous les autres... :/

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 19:42:32  profilanswer

n°52517961
elektra12
Posté le 22-02-2018 à 19:53:40  profilanswer

Jean Reno : rétropédalage ou piratage ?

http://people.bfmtv.com/actualite- [...] 80199.html

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°52518136
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 22-02-2018 à 20:17:52  profilanswer

Houlàlà, ça devient compliqué, lô...
Quelqu'un a un Doliprane...? :/

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°52518321
babyboy4
Posté le 22-02-2018 à 20:39:40  profilanswer

De mieux en mieux  :love:

n°52518408
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-02-2018 à 20:48:36  profilanswer

Bordel ce merdier  [:il a ri 8]  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°52519707
Laurence67
Posté le 22-02-2018 à 23:09:01  profilanswer

Excusez-moi d'avoir posté un fake, du coup !  [:666rip666]  

Quel délire... :pt1cable:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°52520527
sausalito7​5
Posté le 23-02-2018 à 07:36:17  profilanswer

Nan mais BFM qui reprend le post de J Reno, il aurait donc de-faké son message depuis hier soir ???   :o  

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/F9DzQnxx6ZZNm/giphy.gif

Merci à tous !  :D

Message édité par sausalito75 le 23-02-2018 à 07:37:00
n°52523100
newtongaus​s
Posté le 23-02-2018 à 11:33:46  profilanswer

Quelle est la situation de Laura et David Smet ?
Laura a l'air d'avoir eu pas mal de problèmes (internée en hôpital psychiatrique, alcool, drogue). Mariée des enfants ?

David a eu l'air d'avoir une belle carrière de chanteur ? Sa carrière continue de bien marcher ? marié divorcé puis remarié avec des enfants.

Outre la violence morale d'être déshérités (même d'objets symboliques), ils ne sont pas dans le besoin.

Message cité 2 fois
Message édité par newtongauss le 23-02-2018 à 11:39:25
n°52525522
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-02-2018 à 14:00:26  profilanswer

On s'en fout du besoin ou pas, ça n'a jamais été la question.

n°52525564
leeligo
Posté le 23-02-2018 à 14:02:58  profilanswer

newtongauss a écrit :

Quelle est la situation de Laura et David Smet ?
Laura a l'air d'avoir eu pas mal de problèmes (internée en hôpital psychiatrique, alcool, drogue). Mariée des enfants ?

David a eu l'air d'avoir une belle carrière de chanteur ? Sa carrière continue de bien marcher ? marié divorcé puis remarié avec des enfants.

Outre la violence morale d'être déshérités (même d'objets symboliques), ils ne sont pas dans le besoin.

Comme je l'ai déjà dis précédemment, le manque de reconnaissance morale/sentimentale est parfois plus difficile à accepter qu'un héritage d'argent. Aujourd'hui, nous ne savons pas ce qu'il en est exactement des donations de son vivant mais je pense que Johnny aurait pû faire un geste symbolique justement en fonction des différents profils de ses enfants.

Par ailleurs, il y a quelque chose qui me choque vraiment. J'ai lu dernièrement que David et Laura n'avaient pu ni voir, ni embrasser leur papa avant qu'il ne décède car Laetitia avait empêché leur visite depuis plusieurs jours. Est-ce que quelqu'un peut confirmer cette info' ou est-ce une fakenew ?

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 14:02:58  profilanswer

n°52525603
sausalito7​5
Posté le 23-02-2018 à 14:05:01  profilanswer

leeligo a écrit :

Comme je l'ai déjà dis précédemment, le manque de reconnaissance morale/sentimentale est parfois plus difficile à accepter qu'un héritage d'argent. Aujourd'hui, nous ne savons pas ce qu'il en est exactement des donations de son vivant mais je pense que Johnny aurait pû faire un geste symbolique justement en fonction des différents profils de ses enfants.

Par ailleurs, il y a quelque chose qui me choque vraiment. J'ai lu dernièrement que David et Laura n'avaient pu ni voir, ni embrasser leur papa avant qu'il ne décède car Laetitia avait empêché leur visite depuis plusieurs jours. Est-ce que quelqu'un peut confirmer cette info' ou est-ce une fakenew ?

C'est effectivement ce qui se dit, que les enfants auraient été rembarrés par Laeticia car JH "trop fatigué pour voir quelqu'un".
Il me semble que ça a été confirmé par cheplus qui dans C à vous la semaine dernière  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 23-02-2018 à 14:06:23
n°52525831
leeligo
Posté le 23-02-2018 à 14:17:32  profilanswer

sausalito75 a écrit :

C'est effectivement ce qui se dit, que les enfants auraient été rembarrés par Laeticia car JH "trop fatigué pour voir quelqu'un".
Il me semble que ça a été confirmé par cheplus qui dans C à vous la semaine dernière  :jap:

Merci Sausalito.

Ce que j'ai lu exactement, c'est qu'au moment où Laura et David sont entrés dans la maison de Marnes-la-Coquette pour voir leur papa, il y avait un ami qui sortait de la pièce où se trouvait Johnny. Cette personne venait de lui rendre visite. C'est à ce moment-là que Laetitia leur aurait barré la route. Je parle au conditionnel car le journal n'était peut-être pas au fait de ce qui s'est vraiment passé.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°52529170
Handysize
Posté le 23-02-2018 à 18:28:57  profilanswer

leeligo a écrit :

Merci Sausalito.

Ce que j'ai lu exactement, c'est qu'au moment où Laura et David sont entrés dans la maison de Marnes-la-Coquette pour voir leur papa, il y avait un ami qui sortait de la pièce où se trouvait Johnny. Cette personne venait de lui rendre visite. C'est à ce moment-là que Laetitia leur aurait barré la route. Je parle au conditionnel car le journal n'était peut-être pas au fait de ce qui s'est vraiment passé.

Une baffe dans la gueule et j'entrais dans la chambre

n°52529189
babyboy4
Posté le 23-02-2018 à 18:31:39  profilanswer

leeligo a écrit :

Merci Sausalito.

Laura Smet semble le dire aussi dans sa lettre.

n°52529352
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-02-2018 à 18:56:03  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Mouais. Ça j'y crois pas des masses.  

- Ils lui auraient rendu visite 2/3 jours avant ? ils pouvaient très bien revenir plus tard quitte à faire intervenir quelqu'un ou alerter la presse (par exemple) expliquant que Laetitia refuse aux enfants le droit de voir leur père.
- La veille ? Et ils se seraient tous retrouvé aux funérailles, se seraient pris dans les bras avec bisous et tout l'toutim pour finalement attendre presque 2 mois avant de dévoiler cette ignominie.  
Perso et beaucoup doivent être dans le même cas, je pète un cable sitôt que j'ai la belle-mère en face.

---------------
n°52529826
Tammuz
Posté le 23-02-2018 à 20:03:29  profilanswer

newtongauss a écrit :

[:theorie du kaos]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°52530071
Laurence67
Posté le 23-02-2018 à 20:34:29  profilanswer

L'ami en question c'était Eddy Mitchell. J'ai vu récemment une interview de lui qui date (je crois) du dimanche précédant la mort de Johnny, où le journaliste lui demande des nouvelles de la santé de Johnny, et quand il l'a vu pour la dernière fois. Eddy Mitchell répond "il y a une semaine". Soit l'histoire avec David et Laura c'est ce jour-là, soit il l'a revu après et dans ce cas-là ça s'est passé quasiment la veille de sa mort.

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°52533684
sidela
Posté le 24-02-2018 à 12:14:16  profilanswer

Citation :

La vérité sur le faux communiqué de Jean Reno

Selon le Figaro, ce premier texte a en fait été rédigé par les avocats de Laeticia, avec son accord et celui de Jean Reno. Mais "après sa diffu­sion à 18 heures sur RTL, les mêmes avocats de Laeti­cia se seraient rendu compte que plusieurs phrases du commu­niqué sont dange­reuses juri­dique­ment." Notamment cette phrase, qui pourrait poser problème: "C'est donc par amour, et seulement par amour, qu'il dicta ses dernières volontés, en pleine conscience et en pleine possession de ses facultés." Un deuxième communiqué, plus prudent, a donc été envoyé aux rédactions et à l'AFP. Vous pouvez le lire en entier ci-dessous.

Le premier communiqué n'était qu'un brouillon, que l'assistante de Laeticia Hallyday aurait envoyé à RTL par erreur. Et c'est en constatant cette bourde que l'agent de Jean Reno a déclaré, sur le site de BFM TV: "Jean Reno souhaite démentir ces propos qui ne sont pas les siens. Il ne souhaite d'ailleurs pas s'exprimer sur cette situation qui reste une affaire familiale et d'ordre privé." Toujours selon le Figaro, Laeticia Hallyday devrait prendre la parole très prochainement pour éclaircir la situation.

n°52535362
elektra12
Posté le 24-02-2018 à 17:22:24  profilanswer

Mouais, ça ressemble surtout à une tentative genre  [:maurice chevallier:5]  

Si il ne souhaitait pas s'exprimer , pourquoi donner son accord à un communiqué rédigé par les avocats ?

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°52536672
petitebrun​ette1
Posté le 24-02-2018 à 20:43:23  profilanswer

demain soir Sylvie Vartan chez Delahousse. Elle ne vient  certainement pas pour parler d ça, mais nul doute qu'elle devra faire un commentaire là-dessus.

---------------
Reviens,bgx  
n°52540990
leeligo
Posté le 25-02-2018 à 13:41:40  profilanswer

Laurence67 a écrit :

L'ami en question c'était Eddy Mitchell. J'ai vu récemment une interview de lui qui date (je crois) du dimanche précédant la mort de Johnny, où le journaliste lui demande des nouvelles de la santé de Johnny, et quand il l'a vu pour la dernière fois. Eddy Mitchell répond "il y a une semaine". Soit l'histoire avec David et Laura c'est ce jour-là, soit il l'a revu après et dans ce cas-là ça s'est passé quasiment la veille de sa mort.

Sincèrement je ne sais pas, mais c'est possible. Le papier en question ne précisait pas le nom de cet ami.

---------------
n°52542120
Backbone-
Posté le 25-02-2018 à 16:34:17  profilanswer

Johnny Hallyday aurait transféré 75.000 euros à Laeticia trois jours avant de mourir

Citation :

Trois jours avant sa mort, Johnny Hallyday aurait transféré 75.000 euros sur le compte de son épouse Laeticia. Selon Paris Match, le chanteur a voulu protéger sa femme qui n’a pas de revenus à part ceux qui correspondent à son rôle de directrice artistique. « C’est un samedi, Johnny sent qu’il va mourir et il sait que ses comptes vont être gelés », explique le journaliste Benjamin Locoge au JDD ce dimanche. La star prend son téléphone portable et effectue le virement de son compte HSBC à celui de sa femme.

Ce foutage de gueule [:roxelay]

n°52542368
petitebrun​ette1
Posté le 25-02-2018 à 17:02:32  profilanswer

Alors ça j'y crois pas une seconde.
 Le mec ne refait pas son testament depuis 2014, même quand on lui diagnostique un cancer (ce n'est pas rien), même pendant ces mois, années de lutte contre la maladie se sachant condamné... Mais soudainement , 3 jours avant sa mort, alors qu'l devait être sans doute comateux ou assimilé, il lui prend une envie irrépressible de  retirer de l'argent pour le donner à sa femme (qu'il avait déjà, soit dit en passant, mis totalement à l'abri).
 Pendant des années il ne s'occupe pas de sa situation financière , mais 3 jours avant sa mort, soudainement il s'en inquiète... Mais bien sûr. :sarcastic:

Désolée, mais si une telle opération a eu lieu, elle ne vient certainement pas de lui.

Message édité par petitebrunette1 le 25-02-2018 à 17:26:02

---------------
Reviens,bgx  
n°52542489
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-02-2018 à 17:19:48  profilanswer

Il aurait du tout léguer à Emmaus pour faire la bite à tous ces vautour

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°52542555
petitebrun​ette1
Posté le 25-02-2018 à 17:26:57  profilanswer

par contre j'ai édité, car les adoptions avaient déjà eu lieu, bien sûr.

---------------
Reviens,bgx  
n°52542854
stephaneF
Posté le 25-02-2018 à 18:11:05  profilanswer

75 000 € c'est rien du tout.

n°52542874
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-02-2018 à 18:14:00  profilanswer

Certainement blindé de tranquillisants, d'un seul coup et dans un éclair de lucidité, 3 jours avant de mourir il pense que sa femme va être dans la mouise, il prend son téléphone, appelle la banque pour transférer 75 0000 € de son compte au sien et, l'esprit tranquille, il peut désormais rendre son dernier soupir. Bordel, je préfère en rire  :lol:  

Et c'est la fete au village puisque tous les merdias reprennent en chœur cette connerie  [:bap2703]

---------------
n°52542913
Dix sept
Posté le 25-02-2018 à 18:19:20  profilanswer

Il n'y a pas besoin d'appeler la banque tu fais un virement , ça prends 3 minutes.

n°52542927
lodbrok
Posté le 25-02-2018 à 18:20:44  profilanswer

Histoire plausible, j'avais un pote décorateur qui bossait chez des riches, des très riches même, devant lui le type a appelé son banquier pour faire un virement de plusieurs dizaines de milliers d'euros.  [:emploi fictif ftw]

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°52542971
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-02-2018 à 18:26:33  profilanswer

Ah mais je suis d'accord pour le transfert sans téléphoner.

Citation :

Trois jours avant sa mort, Johnny Hallyday aurait transféré 75.000 euros sur le compte de son épouse Laeticia. Selon Paris Match, le chanteur a voulu protéger sa femme qui n’a pas de revenus à part ceux qui correspondent à son rôle de directrice artistique. « C’est un samedi, Johnny sent qu’il va mourir et il sait que ses comptes vont être gelés », explique le journaliste Benjamin Locoge au JDD ce dimanche. La star prend son téléphone portable et effectue le virement de son compte HSBC à celui de sa femme .

---------------
n°52543078
newtongaus​s
Posté le 25-02-2018 à 18:37:47  profilanswer

Vous pensez que Laeticia va pouvoir tout garder pour elle ?
La loi semble plutôt de son côté, non ? Notamment après l’arrêté de la cour cassation dans le cas Maurice Jarre.

http://www.europe1.fr/societe/heri [...] it-3572498

n°52543317
leeligo
Posté le 25-02-2018 à 18:59:57  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Oui, c'est ce que j'ai lu aussi.

Sticki a écrit :

Certainement blindé de tranquillisants, d'un seul coup et dans un éclair de lucidité, 3 jours avant de mourir il pense que sa femme va être dans la mouise, il prend son téléphone, appelle la banque pour transférer 75 0000 € de son compte au sien et, l'esprit tranquille, il peut désormais rendre son dernier soupir. Bordel, je préfère en rire  :lol:  

Et c'est la fete au village puisque tous les merdias reprennent en chœur cette connerie  [:bap2703]

Au delà de cette transaction de dernière minute, que serait devenu légalement ce crédit si il n'avait pas été viré sur le compte de Laetitia ? Il était de facto inclus dans le testament de Johnny ou pouvait-il être légalement partagé entre son épouse et ses enfants ?

---------------
n°52543457
JohnMatrix
Posté le 25-02-2018 à 19:14:02  profilanswer

Camus, son ancien producteur, qui dit de Johnny qu'il faisait ce qu'il voulait...

Pour rappel, le gars avait été éjecté il y a quelque années par Laetitia selon les médias...

n°52543476
newtongaus​s
Posté le 25-02-2018 à 19:16:40  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Camus, son ancien producteur, qui dit de Johnny qu'il faisait ce qu'il voulait...

Pour rappel, le gars avait été éjecté il y a quelque années par Laetitia selon les médias...

Qu'est-ce que tu insinues ? Je ne comprends pas ton post.

n°52543500
ticaribou
Posté le 25-02-2018 à 19:20:03  profilanswer

newtongauss a écrit :

La loi semble plutôt de son côté, non ? Notamment après l’arrêté de la cour cassation dans le cas Maurice Jarre.

http://www.europe1.fr/societe/heri [...] it-3572498

jarre était aux USA depuis des années
là, la laeticia attend encore ses papiers pour pouvoir y rester aux USA. ils habitaient davantage en france. Propriétés en france, enterré en france, ancrage en france bien plus fort.  
J'attends la réponse avec curiosité en fait.

n°52543501
sausalito7​5
Posté le 25-02-2018 à 19:20:09  profilanswer

newtongauss a écrit :

On a déjà évoqué ici le cas M Jarre qui, lui, vivait aux Etats Unis depuis 40 ans, voire plus, lorsqu'il est décédé !
L'aspect résidence prend un tout autre sens en ce qui concerne JH  [:zedlefou:1]
Edit : 6s trop tard  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 25-02-2018 à 19:21:49
n°52543554
newtongaus​s
Posté le 25-02-2018 à 19:25:39  profilanswer

ticaribou a écrit :

jarre était aux USA depuis des années
là, la laeticia attend encore ses papiers pour pouvoir y rester aux USA. ils habitaient davantage en france. Propriétés en france, enterré en france, ancrage en france bien plus fort.  
J'attends la réponse avec curiosité en fait.

sausalito75 a écrit :

On a déjà évoqué ici le cas M Jarre qui, lui, vivait aux Etats Unis depuis 40 ans, voire plus, lorsqu'il est décédé !
L'aspect résidence prend un tout autre sens en ce qui concerne JH  [:zedlefou:1]
Edit : 6s trop tard  :sleep:

Donc les avocats de Laura et David vont devoir prouver que Johnny vivait en France dans les faits.
Les filles Joy et Jade sont-elles scolarisées ? où ?
Quant bien même, il passait réellement plus de temps aux USA, est-ce que 4 ans sera considérés suffisant pour établir sa résidence aux USA?

n°52543558
JohnMatrix
Posté le 25-02-2018 à 19:25:58  profilanswer

newtongauss a écrit :

Qu'est-ce que tu insinues ? Je ne comprends pas ton post.

Que si Laetitia l'avait vraiment dégagé comme disent les médias, il serait plus dans l'optique de dire que Johnny était influençable...

Message cité 1 fois
Message édité par JohnMatrix le 25-02-2018 à 19:26:32
n°52543585
sausalito7​5
Posté le 25-02-2018 à 19:29:02  profilanswer

newtongauss a écrit :

Donc les avocats de Laura et David vont devoir prouver que Johnny vivait en France dans les faits.
Les filles Joy et Jade sont-elles scolarisées ? où ?
Quant bien même, il passait réellement plus de temps aux USA, est-ce que 4 ans sera considérés suffisant pour établir sa résidence aux USA?

C'est bien là-dessus (la résidence), que les avocats vont s'écharper pendant des années... et que les sousous vont du coup être un peu bloqués sans doute  :D

Edit : je ne sais même pas comment cette transaction en faveur de LH a pu être révélée au grand jour..............

Message édité par sausalito75 le 25-02-2018 à 19:31:28
n°52543591
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-02-2018 à 19:29:44  profilanswer

leeligo a écrit :

Au delà de cette transaction de dernière minute, que serait devenu légalement ce crédit si il n'avait pas été viré sur le compte de Laetitia ? Il était de facto inclus dans le testament de Johnny ou pouvait-il être légalement partagé entre son épouse et ses enfants ?

Je ne sais pas du tout. Un juriste ou un notaire ont certainement la réponse. De toute façon c'est un vrai sac de noeuds et bon courage pour démêler le vrai du faux.

---------------
n°52543717
leeligo
Posté le 25-02-2018 à 19:46:18  profilanswer

Sticki a écrit :

Je ne sais pas du tout. Un juriste ou un notaire ont certainement la réponse. De toute façon c'est un vrai sac de noeuds et bon courage pour démêler le vrai du faux.

Je plussoie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fans de classiqueFans de musique classique
programme tres sympas pour les fans de daft punkQuestion au FANS d' X-Files, recherche musique..
Yes never Die !! Encore des fans ?Fans du Maillon Faible ? C'est ici
A tous les fans de MiyazakiUn site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats
et puis des fans de larusso ca existe ?et puis des fans de Jordi Savall ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : Des fans de johnny hallyday ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)