Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Des fans de johnny hallyday ici

n°52487596
ticaribou
Posté le 20-02-2018 à 10:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :

Chepas quelle fortune Laetitttttia aurait pu léguer à Jojo ?   :heink:  

http://www.lepoint.fr/societe/le-t [...] 246_23.php

je te donne mon corps
tu me donnes tes sous
sur l'air de goldman :D

mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 10:47:59  profilanswer

n°52491477
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 20-02-2018 à 14:49:09  profilanswer

Je m'inquiète un peu pour les deux gamines...
Maintenant qu'elles ne servent plus à rien, maman tiatia va les renvoyer dans leur orphelinat...? :o
Question subsidiaire: Le droit de rétractation est à combien, dans un ophelinat asiatique...?  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par milkyway58 le 20-02-2018 à 14:50:35

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°52491715
Laurence67
Posté le 20-02-2018 à 15:10:13  profilanswer

milkyway58 a écrit :

Maintenant qu'elles ne servent plus à rien, maman tiatia va les renvoyer dans leur orphelinat...? :o
Question subsidiaire: Le droit de rétractation est à combien, dans un ophelinat asiatique...?  :heink:

Peut-être pas à ce point :D mais elles auraient de quoi s'inquiéter quand même : si leur mère dépense tout avant de mourir, ou si elle épouse un homme qui a lui-même des enfants etc. elles sont mal barrées... En tout cas elles n'auront rien à leur majorité, à moins que leur mère leur fasse des donations à ce moment-là. Et du coup elle pourra s'en servir pour ne rien leur léguer après sa mort, comme l'a fait élégamment feu son époux avec ses propres aînés !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Laurence67 le 20-02-2018 à 17:03:22

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°52491718
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 20-02-2018 à 15:10:28  profilanswer

milkyway58 a écrit :

Elles n’ont jamais tant servi au contraire. Elles sont ce qui permet de justifier que l’héritage aille 100% à Laeticia afin qu’à sa mort les gamines héritent sans diviser aux enfants précédents. Tout ça sous le prétexte que l’avenir des deux premiers est déjà assuré et pas celui de Jade et Joy.

n°52491748
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-02-2018 à 15:13:07  profilanswer

ticaribou a écrit :

je te donne mon corps
tu me donnes tes sous
sur l'air de goldman :D

:non: Avec Mamie rock qui tient la chandelle en chantant johnny be good pour l'attendrir  [:raph0ux]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52492518
t_faz
Posté le 20-02-2018 à 16:17:29  profilanswer

wilek a écrit :

Elles n’ont jamais tant servi au contraire. Elles sont ce qui permet de justifier que l’héritage aille 100% à Laeticia afin qu’à sa mort les gamines héritent sans diviser aux enfants précédents. Tout ça sous le prétexte que l’avenir des deux premiers est déjà assuré et pas celui de Jade et Joy.

oui mais maintenant qu'elles ont servit à amadouer le vieux pour qu'il signe, elle peut les tej  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°52493044
leroimerli​nbis
Posté le 20-02-2018 à 16:57:06  profilanswer

milkyway58 a écrit :

Question subsidiaire: Le droit de rétractation est à combien, dans un ophelinat asiatique...? :heink:

C'est lourd...

n°52493216
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 20-02-2018 à 17:10:46  profilanswer

t_faz a écrit :

oui mais maintenant qu'elles ont servit à amadouer le vieux pour qu'il signe, elle peut les tej  :o

Bien sûr, et pour peu qu'elle fasse comme Céline, qu'elle se retrouve vite un fringant étalon et qu'il l'engrosse, elle aura l'héritier(e) légitime!  :ouch:

---------------
n°52493279
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 17:16:20  answer

Charlie hebdo qui fout encore plus la merde :o

n°52495008
stephaneF
Posté le 20-02-2018 à 19:52:42  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Peut-être pas à ce point :D mais elles auraient de quoi s'inquiéter quand même : si leur mère dépense tout avant de mourir, ou si elle épouse un homme qui a lui-même des enfants etc. elles sont mal barrées... En tout cas elles n'auront rien à leur majorité, à moins que leur mère leur fasse des donations à ce moment-là. Et du coup elle pourra s'en servir pour ne rien leur léguer après sa mort, comme l'a fait élégamment feu son époux avec ses propres aînés !  :o

Et ça serait un drame d'avoir d'être dans la même situation que 99,9% des gens ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 19:52:42  profilanswer

n°52495929
leroimerli​nbis
Posté le 20-02-2018 à 21:24:41  profilanswer

milkyway58 a écrit :

Bien sûr, et pour peu qu'elle fasse comme Céline, qu'elle se retrouve vite un fringant étalon et qu'il l'engrosse, elle aura l'héritier(e) légitime! :ouch:

Arrête de raconter de la merde
Faut vraiment être complètement con pour dire que Laetitia a utilisé les 2 filles. Quelle mentalité de merde

n°52496006
Backbone-
Posté le 20-02-2018 à 21:30:12  profilanswer

Du topic CH :
https://pbs.twimg.com/media/DWfy11YWsAANbzZ.jpg

n°52498046
Handysize
Posté le 21-02-2018 à 07:33:18  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Faut vraiment être complètement con pour dire que Laetitia a utilisé les 2 filles. Quelle mentalité de merde

Bah en même temps la façon dont elle parle d’elles et se comporte avec elles ça faisait déjà un peu enfant objet alors imaginer qu’il puisse y avoir des intentions autres que la pure maternité et construction familiale c’est pas déconnante.

On disait la même chose d’elle il y a 20 ans, mais après le public oublie et pardonne. C’était de notoriété publique que c’était une intéressée téléguidée par sa famille. Comme là, on va en entendre parler encore un peu puis lentement tout le monde va oublier. Les scandals se vivent au présent, pas au passé.

Et Johnny ça fait 25 ans que c’est une épave alcoolique et ça a jamais été un prix Nobel de physique. Pas étonnant qu’il se soit fait berner.

n°52498104
elektra12
Posté le 21-02-2018 à 07:52:37  profilanswer

En même temps, Jade adoptée après six mois de procédure, un record incroyable.  :sarcastic:  
 Surtout par un couple avec 30 ans de différence d'âge.

Sachant qu'une demande d'adoption en France prend minimum une année , et encore, avant d'avoir ne serait-ce que l'agrément pour adopter.

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°52498110
sausalito7​5
Posté le 21-02-2018 à 07:56:22  profilanswer

Bah, c'est de notoriété publique que Bernadette Chirac a donné un bon coup de pouce au dossier !
Et honnêtement, j'aurais des relations avec le bras long, j'aurais fait pareil  :ange:

n°52502184
leeligo
Posté le 21-02-2018 à 13:38:56  profilanswer

Le Point nous parle de la famille Boudou, et c'est pas très engageant : [:a03hegaz]  

http://www.lepoint.fr/societe/laet [...] 575_23.php

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°52502338
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-02-2018 à 13:50:12  profilanswer

Citation :

André Boudou le met également en contact avec Optic 2000, le chanteur signe un contrat juteux (entre 500 000 et 1 million d'euros par an).

juste pour gueuler optic 2000 3 secondes, ça va c'est rentable

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52506907
Modération
Posté le 21-02-2018 à 20:56:03  answer

leroimerlinbis a écrit :

Je te "propose" de modérer ton langage. Sinon je peux aider.

n°52508871
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-02-2018 à 03:05:05  profilanswer

bordel , on dirait le portrait craché d'un modo de HFR près de s'attaquer à un pov' forumeurt :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°52511923
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 22-02-2018 à 11:48:52  profilanswer

http://idata.over-blog.com/3/10/47/74/dont_feed_the_troll.jpg
;)

EDIT: Sorry, j'avais pas encore vu l'intervention de la modération... :o

Message édité par milkyway58 le 22-02-2018 à 11:50:39

---------------
n°52512145
sidela
Posté le 22-02-2018 à 11:59:33  profilanswer

Citation :

Comment un crash d'avion a poussé Johnny Hallyday à rédiger son dernier testament

Une enquête du Point révèle que Johnny Hallyday a choisi de modifier une dernière fois son testament à la suite du crash de l'avion de la Malaysia Airlines en 2014.
...
Que ce soit pour se rendre à Los Angeles, Paris ou sur l'île de Saint-Barthélemy, l'avion était "un moyen de transport que Johnny et Laeticia utilisaient beaucoup", précise le magazine. Et ce crash de l'avion de la Malaysia Airlines a incité l'artiste à prendre des mesures de précaution

Citation :

Le testament manuscrit de Johnny Hallyday dévoilé

"Le Point" a mis la main sur l'avant-dernier testament du rockeur daté du 3 avril 2014.

"Ceci est un testament qui révoque toute disposition antérieur", précise le chanteur avant d'annoncer "léguer l'intégralité de ma succession à mon épouse Laeticia". Comme dans le dernier document faisant foi, l'interprète de "L'envie" évoque le possible pré-décès de sa femme ou un décès concomitant au sien. "L'intégralité de ma succession reviendra à mes deux filles Jade et Joy par part égale", a-t-il écrit noir sur blanc.

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/DWlD9F5XkAEakq6.jpg

n°52512377
wilek
Posté le 22-02-2018 à 12:15:33  profilanswer

Il a même reussi a faire des fautes sur son testament :o

n°52512438
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-02-2018 à 12:21:28  profilanswer

n°52512451
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-02-2018 à 12:22:08  profilanswer

wilek a écrit :

itoo :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°52512480
Backbone-
Posté le 22-02-2018 à 12:24:12  profilanswer

C'est un fake, rassurez-moi...

n°52512516
wilek
Posté le 22-02-2018 à 12:27:49  profilanswer

Tu compares un accent oublié par mon téléphone à un document officiel manuscrit?

n°52512567
Laurence67
Posté le 22-02-2018 à 12:31:23  profilanswer

wilek a écrit :

Je vois d'ici l'enquêteur déclarer : "disposition antérieur"... je suis formel, c'est bien du Johnny !  [:henri gaud-belin:1]  
 :D

---------------
n°52512573
moonboots
Posté le 22-02-2018 à 12:31:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est un fake, rassurez-moi...

visiblement pas : http://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23368115/
qu'est-ce qui te choque ?

n°52513255
Backbone-
Posté le 22-02-2018 à 13:20:47  profilanswer

Le fond, la forme, la fuite.

Tout en fait, du coup :o

n°52515309
Laurence67
Posté le 22-02-2018 à 15:37:34  profilanswer

C'est mal barré pour la conciliation  :o  :  

Citation :

Voici la lettre très ferme que Laeticia Hallyday vient d'envoyer à Laura et David - Le ton monte d'un cran

Dans un courrier adressé début février à Laeticia Hallyday, David et Laura avaient demandé un droit de regard sur l'album posthume de Johnny Hallyday, cette dernière souhaitant s'assurer que les volontés de son père y soient respectées, dont plusieurs titres qu'elle avait écoutés il y a quelques mois. Une lettre avec un "ton est sec et le vouvoiement de rigueur", précise le Point dans son nouveau numéro.  

Mais surtout, nos confrères dévoilent cette semaine la réponse de Laeticia Hallyday à David Laura. Un courrier dans lequel on peut lire notamment: "Laura, David, c'est avec beaucoup de surprise que j'accuse réception de votre lettre". Et d'ajouter: "Cette requête, assortie d'un délai de 48 heures pour s'exécuter, prend le ton d'une mise en demeure. Je n'entends pas accéder à cette injonction qui n'est pas fondée"

Et de conclure: "L'intégralité des droits d'auteur et d'artiste-interprète de mon époux m'ont été dévolue au terme de ses dernières volontés (...) Il m'appartient donc seule de faire respecter le droit moral de mon époux".

Source : Momo

---------------
n°52515351
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 15:40:41  answer

:lol:  

[:l0r@n]

n°52516435
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-02-2018 à 17:03:42  profilanswer

Juste comme ça, mariée la femme passe toujours avant les enfants.

n°52516483
jamere
Posté le 22-02-2018 à 17:06:59  profilanswer

Est-ce que David peut épouser Laëtitia ?

n°52516900
moonboots
Posté le 22-02-2018 à 17:53:09  profilanswer

jamere a écrit :

Est-ce que David peut épouser Laëtitia ?

je voyais bien un plan comme ça mais ça a l'air mal barré

n°52517068
Laurence67
Posté le 22-02-2018 à 18:08:54  profilanswer

Episode 24583  :o  :

Citation :

Jean Reno brise le silence ce soir et prend position pour Laeticia: "Je suis en colère (...) Seuls comptent les derniers souhaits de Johnny"

C'est une prise de parole surprise, plusieurs jours après le début du conflit qui oppose Laeticia Hallyday d'un côté et de l'autre David et Laura.

Et voilà enfin une voix qui s'élève en faveur de la veuve de Johnny qui était bien seule jusque là. Ce soir RTL révèle une lettre ouverte de Jean Reno que voici en intégralité :

"Le 5 décembre dernier la France perdait sa plus grande idole alors que moi je perdais mon meilleur ami, mon frère Johnny Hallyday.

Je suis en colère aujourd’hui face au déferlement de mensonges venus piétiner l’honneur de celui que j’ai tant aimé mais aussi celui de son épouse, Laeticia et de ses filles, Jade et Joy.

À ce jour, seuls comptent les derniers souhaits de Johnny. On ne peut lui reprocher d'avoir voulu protéger ses enfants mineurs et celle qui a vécu à ses côtés pendant 23 ans, a œuvré pour qu’il remonte au sommet, a pansé ses blessures et apaisé son âme, l’a accompagné jusqu’à son dernier souffle et assume seule désormais la responsabilité de l’éducation et de l’avenir de ses deux plus jeunes enfants.

Il considérait qu’il avait mis en sécurité Laura et David, aujourd’hui adultes et que leurs vies étaient bien engagées.

Johnny aimait tant ses quatre enfants. Il a tout fait pour qu’aucun d’entre eux n’ait un jour à vivre ce qu’il avait lui-même connu enfant : la pauvreté. Johnny avait une excellente mémoire. Il n’en avait oublié ni le goût amer ni le regard des autres.

Il s’était juré d’en préserver sa famille.

L’éventualité de sa disparition lui était insupportable. C’est donc par amour, et seulement par amour, qu’il dicta ses dernières volontés, en pleine conscience et en pleine possession de ses facultés.

Nous devons tous faire preuve aujourd’hui d’apaisement en mémoire de Johnny, qu’il repose en paix et que l’on respecte ses dernières volontés."

Jean Reno.

Je ne vois pas en quoi ça l'empêchait de léguer au moins une partie de ses biens, en fric ou en objets à valeur plus sentimentale, à ses deux aînés, m'enfin...

Message cité 1 fois
Message édité par Laurence67 le 22-02-2018 à 18:10:18

---------------
n°52517331
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-02-2018 à 18:38:27  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Episode 24583  :o  :

Citation :

Jean Reno brise le silence ce soir et prend position pour Laeticia: "Je suis en colère (...) Seuls comptent les derniers souhaits de Johnny"

C'est une prise de parole surprise, plusieurs jours après le début du conflit qui oppose Laeticia Hallyday d'un côté et de l'autre David et Laura.

Et voilà enfin une voix qui s'élève en faveur de la veuve de Johnny qui était bien seule jusque là. Ce soir RTL révèle une lettre ouverte de Jean Reno que voici en intégralité :

"Le 5 décembre dernier la France perdait sa plus grande idole alors que moi je perdais mon meilleur ami, mon frère Johnny Hallyday.

Je suis en colère aujourd’hui face au déferlement de mensonges venus piétiner l’honneur de celui que j’ai tant aimé mais aussi celui de son épouse, Laeticia et de ses filles, Jade et Joy.

À ce jour, seuls comptent les derniers souhaits de Johnny. On ne peut lui reprocher d'avoir voulu protéger ses enfants mineurs et celle qui a vécu à ses côtés pendant 23 ans, a œuvré pour qu’il remonte au sommet, a pansé ses blessures et apaisé son âme, l’a accompagné jusqu’à son dernier souffle et assume seule désormais la responsabilité de l’éducation et de l’avenir de ses deux plus jeunes enfants.

Il considérait qu’il avait mis en sécurité Laura et David, aujourd’hui adultes et que leurs vies étaient bien engagées.

Johnny aimait tant ses quatre enfants. Il a tout fait pour qu’aucun d’entre eux n’ait un jour à vivre ce qu’il avait lui-même connu enfant : la pauvreté. Johnny avait une excellente mémoire. Il n’en avait oublié ni le goût amer ni le regard des autres.

Il s’était juré d’en préserver sa famille.

L’éventualité de sa disparition lui était insupportable. C’est donc par amour, et seulement par amour, qu’il dicta ses dernières volontés, en pleine conscience et en pleine possession de ses facultés.

Nous devons tous faire preuve aujourd’hui d’apaisement en mémoire de Johnny, qu’il repose en paix et que l’on respecte ses dernières volontés."

Jean Reno.

Je ne vois pas en quoi ça l'empêchait de léguer au moins une partie de ses biens, en fric ou en objets à valeur plus sentimentale, à ses deux aînés, m'enfin...

Je suis d'accord et il y a en plus un léger paradoxe. Puisque les deux grands n'ont plus rien à prouver, pourquoi n'a-t-il pas augmenté leur part. Quand on aime ses 4 enfants, on s'arrange pour que l'équité soit respectée autant que possible et là, j'ai l'impression que le compte n'y est pas.  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°52517391
sausalito7​5
Posté le 22-02-2018 à 18:44:58  profilanswer

Punaise, les parrains qui prennent position pour leur filleule respective....Ils vont finir par se bouffer entre chanteurs/acteurs !  :pt1cable:  :pt1cable:  
C'est pas fini  :o  

n°52517467
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 18:53:59  answer

Ca annonce une guerre civile tout ca :o

n°52517502
wilek
Posté le 22-02-2018 à 18:59:18  profilanswer

Gangs of Hallyday  [:haussmann:3]

n°52517870
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 22-02-2018 à 19:42:32  profilanswer

Pauvre Jean Reno, qui croit bien faire, qui croit être dans les petits papiers (comme Hélène Darroze), et qui va (vont) tomber en disgrâce, d'ici quelques mois, comme tous les autres... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fans de classiqueFans de musique classique
programme tres sympas pour les fans de daft punkQuestion au FANS d' X-Files, recherche musique..
Yes never Die !! Encore des fans ?Fans du Maillon Faible ? C'est ici
A tous les fans de MiyazakiUn site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats
et puis des fans de larusso ca existe ?et puis des fans de Jordi Savall ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : Des fans de johnny hallyday ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)